Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dayakos a dit :

A priori cela restera un mister.

D après les dire de Walid le match devait se dérouler a 8 clos sans caméra. Match purement tactique. 

Wait & see on aura sûrement une explication lunaire de la part de la fédé 

 

À voir mais bon un amical pour donner du rythme puis jouer un 2nd contre la Sierra Leone à huis clos aurait été un bon choix purement tactique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Une supposition suite à la CdP de Ten Hagg Il y a une semaine. 

Même Adli ça sent l'embrouille, rappelez vous de la déclaration du président de Leverkusen il y a quelques semaines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, essam a dit :

Même Adli ça sent l'embrouille, rappelez vous de la déclaration du président de Leverkusen il y a quelques semaines..

Je crois pas. Xabi Alonso a declaré apres le match contre Bochum, qu'il n'a pas aligné les joueurs partants pour la CAN pour essayer de tester son effectif et qu'il a eté tres satisfait du resultat. Il ne se fait pas de soucis quant a l absence des joueurs participants a la CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois cette équipe pour débuter le tournoi et dans ce schéma tactique 

Elle évoluera au deuxième tour en fonction des méformes et des adversaires.....

                             Bounou

Hakimi.      Aguerd.        Saïss.    Attiallah

                  Ounahi.          Amrabat

                            Saibari

Ziyech.                                              Boufal 

                           En nesiry.

au deuxième tour on rajoute Mazraoui et in revient au milieu de la coupe du monde.

avec éventuellement el khannous en balance avec amallah.

Concernant l'attaque ziyech et en nesiry sont indeboulonnable pour moi , mais boufal que je sens malgré tout faire une très grande CAN sera en balance avec adli si boufal ne performe pas où qu'il se foire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Karim57 a dit :

Je vois cette équipe pour débuter le tournoi et dans ce schéma tactique 

Elle évoluera au deuxième tour en fonction des méformes et des adversaires.....

                             Bounou

Hakimi.      Aguerd.        Saïss.    Attiallah

                  Ounahi.          Amrabat

                            Saibari

Ziyech.                                              Boufal 

                           En nesiry.

au deuxième tour on rajoute Mazraoui et in revient au milieu de la coupe du monde.

avec éventuellement el khannous en balance avec amallah.

Concernant l'attaque ziyech et en nesiry sont indeboulonnable pour moi , mais boufal que je sens malgré tout faire une très grande CAN sera en balance avec adli si boufal ne performe pas où qu'il se foire 

 

Oublie il ne prendra pas le risque de le titulariser au premier match et Dieu sait qu’il méritait largement  

Boufaliban a perdu sa place de titulaire Adli passe largement devant

je verrais bien Boufaliban rentrer pour les 30 dernière minute histoire de provoquer un penalty s’il veut bien jouer au foot au lieu d’amuser la galerie 

Modifié par Azrou
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tunecino a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le match face à la Gambie a été annuler

Votre fédé aurait pu maintenir le match et organiser une seconde face au Sierra Leone sachant que vous débutez le 17 Janvier ou reporter la rencontre face à la Gambie le 9/1 mais en Côte d'Ivoire .

image.gif.d013295bb7312752f56d229dd8aa39bb.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :

Je ne sais pas vous, mais durant les séquences vidéos, je trouve Harit et Ounahi nonchalants

je te le jure que je me suis retenu pour pas le dire....

ca saute aux yeux bezzaf ga3

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il y a Egypte vs Maroc Can 2021 sur Bein Sport 2 FR

 

On est a la 37 et on mène a 1 a 0 depuis la 6 ieme minutes , mais je ne le sens pas ce match , je sens que le vieux schnok soviétique va nous saboter.

J'espère que tu trompes.... Ils ont pas intérêt a reculer mais plutôt continuer a attaquer 😁😁😁 il y a largement la place pour leur en mettre un deuxième 

Modifié par Karim57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Karim57 a dit :

J'espère que tu trompes.... Ils ont pas intérêt a reculer mais plutôt continuer a attaquer 😁😁😁 il y a largement la place pour leur en mettre un deuxième 

Raté , depuis qu'on est revenu des vestiaires , on a fait que reculer , reculer , reculer et But de ce Diable de Salah:angry:

Il faut se reprendre et recommencer à jouer et attaquer

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Apparemment le chauve va venir que le 9 janvier après le match contre Wigan :mdr:

@maroccino @Najim @Un_Vrai_Fan²

De toute façon Amrabat depuis le mondial il choisi ses matchs en sélection et Regragui ne veut pas de clash avec lui, les fameuses excuses, contrat, mal de dos etc..

Toutes ses polémiques et autres spéculations sont le fruit de la désastreuse communication de la Fédération comme à son habitude et avant chaque match, on sait rien de cette préparation, matchs amicaux, programme, vidéos etc.. 

On jugera tout ça le jour J.

 

Modifié par Najim
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Karim57 a dit :

Je vois cette équipe pour débuter le tournoi et dans ce schéma tactique 

Elle évoluera au deuxième tour en fonction des méformes et des adversaires.....

                             Bounou

Hakimi.      Aguerd.        Saïss.    Attiallah

                  Ounahi.          Amrabat

                            Saibari

Ziyech.                                              Boufal 

                           En nesiry.

au deuxième tour on rajoute Mazraoui et in revient au milieu de la coupe du monde.

avec éventuellement el khannous en balance avec amallah.

Concernant l'attaque ziyech et en nesiry sont indeboulonnable pour moi , mais boufal que je sens malgré tout faire une très grande CAN sera en balance avec adli si boufal ne performe pas où qu'il se foire 

 

                   Bounou

Hakimi.      Aguerd.        Saïss.    Attiallah

                  Ounahi.          Amrabat

                            Amallah

Ziyech.                                              Adli 

                           En nesiry.

 

Ounahi/Amrabat/Amallah je suis pas fan du dernier mais c'est le milieu le plus équibré qu'on possède. Je voulais El Aynaoui quie je trouvais interessant mais Rass l'avocat a préféré des profils plus offensif. Pour moi dans ce trio c'est Ounahi le joueur le plus offensif. Amallah est un box to box interessant sur les 2ime ballon ou pour etre le premier milieu a présser le porteur du ballon. L'enlever du 11 c'est laissé Amrabat solo pour recupérer les ballons. Saibari ou Harit ou El Khannous c'est automatiquement désequilibré ce milieu. Alors contre des petites équipes ça se voit pas mais quand on va joué des grosses écuries on va le payer cash.

Seul Azzouzi peut venir aider Amrabat ou le remplacer poste pour poste. Je regrette cette omniprésence de joueur offensif dans le milieu. Un Eynaoui aurai fait du bien. Dommage. J'éspère qu'on va pas perdre Amrabat ou Azzouzi pendant la compétition sinon on est mort. On a encore Mazraoui qui peut dépanné mais il est utile que face au jeu. En récupération de balle je l'ai jamais vu face a une équipe qui tenait le ballon au poste de recupérateur.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il y a Egypte vs Maroc Can 2021 sur Bein Sport 2 FR

 

On est a la 37 et on mène a 1 a 0 depuis la 6 ieme minutes , mais je ne le sens pas ce match , je sens que le vieux schnok soviétique va nous saboter.

@Marokouta et @Pastore t'attendent au Cafe Marrakech pour les tirs au buts :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

                   Bounou

Hakimi.      Aguerd.        Saïss.    Attiallah

                  Ounahi.          Amrabat

                            Amallah

Ziyech.                                              Adli 

                           En nesiry.

 

Ounahi/Amrabat/Amallah je suis pas fan du dernier mais c'est le milieu le plus équibré qu'on possède. Je voulais El Aynaoui quie je trouvais interessant mais Rass l'avocat a préféré des profils plus offensif. Pour moi dans ce trio c'est Ounahi le joueur le plus offensif. Amallah est un box to box interessant sur les 2ime ballon ou pour etre le premier milieu a présser le porteur du ballon. L'enlever du 11 c'est laissé Amrabat solo pour recupérer les ballons. Saibari ou Harit ou El Khannous c'est automatiquement désequilibré ce milieu. Alors contre des petites équipes ça se voit pas mais quand on va joué des grosses écuries on va le payer cash.

Seul Azzouzi peut venir aider Amrabat ou le remplacer poste pour poste. Je regrette cette omniprésence de joueur offensif dans le milieu. Un Eynaoui aurai fait du bien. Dommage. J'éspère qu'on va pas perdre Amrabat ou Azzouzi pendant la compétition sinon on est mort. On a encore Mazraoui qui peut dépanné mais il est utile que face au jeu. En récupération de balle je l'ai jamais vu face a une équipe qui tenait le ballon au poste de recupérateur.

 

Donc toi en fait tu regrettes un joueur qui n'a même pas 20 match au haut niveau ????

 ce que je disais dans mon post justement, a partir des huitièmes intégrer amallah çar on va affronter des équipes supérieure a ceux de notre groupe..... Integrer amallah en tant que titulaire au deuxième tour est a mes yeux judicieux car les équipes qui nous aurons analyser auront un milieux et une animation défensive et offensive différentes à analyser.... Et brouiller les pistes pour les tours suivant... pour moi amallah est un joueur essentiel a l'équilibre de l'équipe même s'il m'énerve parfois..... et le faire jouer titulaire a partir du deuxième tour et est un gage de fraîcheur jusqu'à la finale.

Évidemment il faut gagner les deux premiers matchs pour faire reposer l'intégralité de l'équipe au troisième match.

Concernant el khannous il a cette faculté d'être bon a la construction et a la récupération.... Il s'est beaucoup amélioré sur ce dernier aspect.

Pour finir ta tactique est impossible avec en pointe haute du triangle amallah..

 

Modifié par Karim57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fanatiquement a dit :

Je ne sais pas vous, mais durant les séquences vidéos, je trouve Harit et Ounahi nonchalants

Sur l'exercice de changement de direction, Ounahi donnait l impression de quelqun qui veut juste idir labrouk. Il bouge a 3km/h alors que sans vitesse d'execution, l exercice n'a absolument aucun sense. Si c est ca son etat d'esprit aux entrainements, ce gars n'ira pas loin..

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...