Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, essam a dit :

:mdr: 

Il y a plus aucun doute c'est lui , bien vu @fanatiquement :pimp:

Je t'aime à nvx tu sais, si ils me rebanissent, je vais creer un compte par jour jusqu'a la fin de CAN, apres je retourne ds ma grotte.

 

Non mais plus d'un an que je vous fiche la paix royale et c'est comme ça qu'on m'acceuille à mon retour?

Modifié par Optimisto
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Tu mérites @Optimisto de suivre la CAN avec nous, t'es un vrai supporter pas comme certain.

Merci bro :maroc: je savais que le compte de mon retour allait sauter, c'est pour ca j'etais pessimiste lol.

mtn je lance l'optimiste :maroc: .

Moi je dis rien que pour le travail créatif, je merite de rester en conditionnelle au moins juska finale de CAN. 

 

Votez , votez :-D

 

Modifié par Optimisto
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Optimisto a dit :

Merci bro :maroc: je savais que le compte de mon retour allait sauter, c'est pour ca j'etais pessimiste lol.

mtn je lance l'optimiste :maroc: .

Moi je dis rien que pour le travail créatif, je merite de rester en conditionnelle au moins juska finale de CAN. 

 

Votez , votez :-D

On va la gagner cette année inchaAllah, faut que tous les anciens du forum puissent participer à cette grande fête, le Maroc de Walid va tout peter cette année !

C'est pourquoi je demande aux modos de gracier tous les taulards pour cette édition.

 

 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, fanatiquement a dit :

On va la gagner cette année inchaAllah, faut que tous les anciens du forum puissent participer à cette grande fête, le Maroc de Walid va tout peter cette année !

C'est pourquoi je demande aux modos de gracier tous les taulards pour cette édition.

 

 

image.gif.4ce9ca27497af866c70e947d3aad9b00.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Optimisto a dit :

Je t'aime à nvx tu sais, si ils me rebanissent, je vais creer un compte par jour jusqu'a la fin de CAN, apres je retourne ds ma grotte.

 

Non mais plus d'un an que je vous fiche la paix royale et c'est comme ça qu'on m'acceuille à mon retour?

Moi, ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi , malgré tous tes nouveaux pseudos , tu restes toujours aussi c*n.(ne le prend pas mal, c'est juste une réflexion/interrogation)

Normalement quand on sort des V1 , V2 , V3.............., a chaque nouvelle version, on essaie de corriger les Bugs, mais toi, tu as toujours les mêmes bugs, dire des c**neries et insulter les gens.

Essaie de te remettre un peu en question pour ton prochain pseudo, être c*n , n'a jamais été une fatalité , tu peux changer et les modos vont t'aider et vont continuer à te bannir jusqu'à ce que tu deviennes un peu moins c*n.

Ne lâche  pas khoya , accroche-toi , crois en toi parce que nous, on n'y croit pas du tout :mdr:

  • Haha 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Younes a dit :

bon finalement, le fait de garder achraf à paris a payé

il a sortir un match de zinzin et a rejoué après 3 semaines de repos

il a retrouvé confiance 

Hamdoulilah il ne s'est pas blessé.

Je pense pas qu'il avait particulièrement besoin de ce match pour mieux jouer. Maintenant que ça fait, j'espère qu'il aura le temps suffisant pour bien se conditionner physiquement et mentalement pour le tournoi. Nous aussi on a pas 10 joeurs à mettre en arrière-droit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi, ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi , malgré tous tes nouveaux pseudos , tu restes toujours aussi c*n.(ne le prend pas mal, c'est juste une réflexion/interrogation)

Normalement quand on sort des V1 , V2 , V3.............., a chaque nouvelle version, on essaie de corriger les Bugs, mais toi, tu as toujours les mêmes bugs, dire des c**neries et insulter les gens.

Essaie de te remettre un peu en question pour ton prochain pseudo, être c*n , n'a jamais été une fatalité , tu peux changer et les modos vont t'aider et vont continuer à te bannir jusqu'à ce que tu deviennes un peu moins c*n.

Ne lâche  pas khoya , accroche-toi , crois en toi parce que nous, on n'y croit pas du tout :mdr:

La c**nerie c'est TABOU on en viendra TOUS à bout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi, ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi , malgré tous tes nouveaux pseudos , tu restes toujours aussi c*n.(ne le prend pas mal, c'est juste une réflexion/interrogation)

Mais quel génie thumb.pngthumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Il dit ce que je pense.

 

C'est incroyable comment ce youtubeur est à l'image du marocain moyen amoureux du "khawa" dz

Quand il s'agit de parler de la haine de certains subsahariens vis à vis du Maroc il ne prend aucune pincette

-"c'est eux qui ont un pb contre nous"

-"c'est eux qui ont une haine"

Quand il s'agit de critiquer la Tunisie pareil je vous assure qu'il ne prend aucune pincette

Mais quand il s'agit de la véritable haine anti marocaine venant des malades mentaux algériens, c'est un silence lâche de sa part, alors qu'il est le premiers à se faire massivement insulter par ces malades sur ses RS malgré qu'il passe son temps à les caresser dans le sens du poil :chine:

Sur son twitter il a essayé de faire de l'humour avec ses khawa en sortant une blague sur Belmadi il s'est fait défoncer par tout les bounifs du réseau , aucun orgueil en bon marocain bisounoursisé 

"gneugneu certains subasaharien ont la haine contre nous" Et la haine des khawa qui veulent limite nous exterminer pourquoi il n'en parle pas ? C'est grave ce manque de fierté , gravissime.

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 13:12, Salamanca a dit :

J’ai  re regardé les derniers matchs du mountakhab .. depuis septembre 

Il  ´y a pas que du mauvais , le match contre Liberia au mois d’octobre en est la preuve mais le Liberia c’est très faible .

le pire match je pense est celui contre la CIV bien qu’on ait fait 1-1 ,  ils auraient pu nous mettre un 3/0 à là mi temps on était vraiment à l’ouest pour ce match , c’est le match référence de tout ce qu’il ne faut pas faire .
Type de match où tous nos joueurs sont en difficultés , attaque milieu défense gardien . Public hostile . Manque d ´ État d’esprit quand tu te manges un but , quand toutes les passes sont ratées …il faudra savoir aborder ces matchs car c’est ce qu’il nous attend , regardez un peu l’état d’esprit de nos adversaires pour nous battre  alors que ce n’est juste qu’un amical…Imaginez Dz Land , Tunisie ou Égypte comment ils seront gonflé à bloc avant de nous affronter ..

reportage sympa sur l’amical face à la CIV 

 

Ils ont pris ce matin pour une final de la coupe du monde. ça se voyait sur le terrain en tout cas. 
Tout nos adversaires vont se donner deux fois plus que contre un adverssaire lamda. C'est à nous de bien se préparer et se donner à fonds surtout aux débuts des matchs pour ne pas douter et leurs montrer qui est le patron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

C'est incroyable comment ce youtubeur est à l'image du marocain moyen amoureux du "khawa" dz

Quand il s'agit de parler de la haine de certains subsahariens vis à vis du Maroc il ne prend aucune pincette

-"c'est eux qui ont un pb contre nous"

-"c'est eux qui ont une haine"

Quand il s'agit de critiquer la Tunisie pareil je vous assure qu'il ne prend aucune pincette

Mais quand il s'agit de la véritable haine anti marocaine venant des malades mentaux algériens, c'est un silence lâche de sa part, alors qu'il est le premiers à se faire massivement insulter par ces malades sur ses RS malgré qu'il passe son temps à les caresser dans le sens du poil :chine:

Sur son twitter il a essayé de faire de l'humour avec ses khawa en sortant une blague sur Belmadi il s'est fait défoncer par tout les bounifs du réseau , aucun orgueil en bon marocain bisounoursisé 

"gneugneu certains subasaharien ont la haine contre nous" Et la haine des khawa qui veulent limite nous exterminer pourquoi il n'en parle pas ? C'est grave ce manque de fierté , gravissime.

Il a des contenus intéressants sur son vlog :smile::super: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Il a des contenus intéressants sur son vlog :smile::super: 

Il fait des analyses de match pas mal et il essaye d'être objectif , même avec ses khawas il faut le souligner (qui au passage le torpille d'insultes à la moindre critique mais il fait l'aveugle )

Mais quand il s'agit de ces sujets non sportif, il fait un traitement de faveur pour ses khawas

Il ne prend aucune pincette pour le reste des africain y compris les égyptiens et tunisiens.

"gneugneu on va parler français les subsahariens ont la haine contre nous" 

Et tes khawa bounif n'ont pas une énorme haine contre nous ? On en a rien à faire de son maghrébisme de m*rde

On dirait qu'il est traumatisé par les insultes des bounifs sur ses RS et fait tout pour ne pas les vexer contrairement au reste des africain où là il ne prend aucune pincette et leur rentre dedans sans hésitation

Soit c'est un complexé sans fierté à la Ouaddou , romantique en manque de câlins

Soit c'est pour le business car une grande partie de ses abonnés sont des obsédés bounif qui scrutent le moindre mot négatif d'un youtubeur marocain sur leur pays de m*rde 

Mais ça me fait bien rire de l'entendre pointer la haine anti Maroc des subsahariens et dans le même temps  de faire l'aveugle avec les algériens en expliquant que ce sont nos frères :chine:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

Il fait des analyses de match pas mal et il essaye d'être objectif , même avec ses khawas il faut le souligner (qui au passage le torpille d'insultes à la moindre critique mais il fait l'aveugle )

Mais quand il s'agit de ces sujets non sportif, il fait un traitement de faveur pour ses khawas

Il ne prend aucune pincette pour le reste des africain y compris les égyptiens et tunisiens.

"gneugneu on va parler français les subsahariens ont la haine contre nous" 

Et tes khawa bounif n'ont pas une énorme haine contre nous ? On en a rien à faire de son maghrébisme de m*rde

On dirait qu'il est traumatisé par les insultes des bounifs sur ses RS et fait tout pour ne pas les vexer contrairement au reste des africain où là il ne prend aucune pincette et leur rentre dedans sans hésitation

Soit c'est un complexé sans fierté à la Ouaddou , romantique en manque de câlins

Soit c'est pour le business car une grande partie de ses abonnés sont des obsédés bounif qui scrutent le moindre mot négatif d'un youtubeur marocain sur leur pays de m*rde 

Mais ça me fait bien rire de l'entendre pointer la haine anti Maroc des subsahariens et dans le même temps  de faire l'aveugle avec les algériens en expliquant que ce sont nos frères :chine:

Les bounifs si tu ne les flattes pas, ils t'agressent, ils t'insultent et ils te griffent. 

J'imagine une demi finale Maroc - Algérie CAN 2024 :mdr:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Younes a dit :

bon finalement, le fait de garder achraf à paris a payé

il a sortir un match de zinzin et a rejoué après 3 semaines de repos

il a retrouvé confiance 

Il fallait faire la même chose avec Amallah, Chadi Riad, et Abqar, voire Ezzalzouli qui pue la loose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...