Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Pastore a dit :

Regarde le match à nouveau mon frère, les seules occasions qu’ils ont c’est lié à une mauvaise relance de Bounou et de la defense. 
 

J’ai regardé et pas que des résumés même longs :chamkar:

Tu cites Mauvaise  relance , défense etc..ça vient bcp de leur pressing sans relâche , ça demande bcp d’effort , tu ne te créer pas des occasions qu’à la suite d’une construction de jeu à la barça , il faut bien provoquer , presser pour amener l’équipe adversaire de faire des erreurs c’est pas à toi que je vais apprendre ça , d’ailleurs le but de Kaabi vient d’une erreur grossière de La Défense ivoirienne sinon jamais but sur cette action et on aurait perdu le match en toute logique .

bref ça reste un amical avec des enseignements primordiaux pour bien nous préparer 
 

 

Modifié par Salamanca
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

J’ai regardé et pas que des résumés même longs :chamkar:

Tu cites Mauvaise  relance , défense etc..ça vient bcp de leur pressing sans relâche , ça demande bcp d’effort , tu ne te créer pas des occasions qu’à la suite d’une construction de jeu à la barça , il faut bien provoquer , presser pour amener l’équipe adversaire de faire des erreurs c’est pas à toi que je vais apprendre ça , d’ailleurs le but de Kaabi vient d’une erreur grossière de La Défense ivoirienne sinon jamais but sur cette action et on aurait perdu le match en toute logique .

bref ça reste un amical avec des enseignements primordiaux pour bien nous préparer 
 

 

bah leur erreur aussi on y est pour quelque chose, l'ivoirien qui fait l'erreur venait d'intercepter une bonne passe appuyee tout en ayant un marocain dans le dos et el kaabi qui vient presser devant lui. tu peux pas nous enlever le meme merite que tu leur donne.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pogoss a dit :

bah leur erreur aussi on y est pour quelque chose, l'ivoirien qui fait l'erreur venait d'intercepter une bonne passe appuyee tout en ayant un marocain dans le dos et el kaabi qui vient presser devant lui. tu peux pas nous enlever le meme merite que tu leur donne.

Je ne sais pas si tu as suivi mes échanges avec pastore mais c’est justement un contre argument , les occasions des ivoiriens sont bien méritées même si ce sont des erreurs , et la nôtre aussi évidement qu’elle est méritée 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un s’est penché un peu sur la possibilité pour faire les déplacements avion /billet réservation ? 
 Y avait un article en  décembre qui mentionnait les prix exorbitants pour réserver surtout les logements 

https://medias24.com/2023/12/07/can-2023-a-san-pedro-le-calvaire-du-supporter-marocain-pour-trouver-un-logement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Salamanca a dit :

J’ai regardé et pas que des résumés même longs :chamkar:

Tu cites Mauvaise  relance , défense etc..ça vient bcp de leur pressing sans relâche , ça demande bcp d’effort , tu ne te créer pas des occasions qu’à la suite d’une construction de jeu à la barça , il faut bien provoquer , presser pour amener l’équipe adversaire de faire des erreurs c’est pas à toi que je vais apprendre ça , d’ailleurs le but de Kaabi vient d’une erreur grossière de La Défense ivoirienne sinon jamais but sur cette action et on aurait perdu le match en toute logique .

bref ça reste un amical avec des enseignements primordiaux pour bien nous préparer 
 

 

On a vrmnt galère contre la CIV surtout en première période... physiquement, tactiquement et dans l'engagement. 

Sans Sofiane Amrabat de toute façon, on est tjrs dans la galère... c'est la raison pour laquelle j'ai des doutes qu'on aille au bout de la CAN. 

On est trop dépendant d'Amrabat, ZIyech et Hakimi. Il faut non seulement qu'ils soient là, mais en plus en forme. 

Contre l'AFDS, il manquait juste Amrabat et on s'est fait balader. Le travail de Regragui sera dur pour combler l'absence d'Amrabat surtout contre les gros. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

On a vrmnt galère contre la CIV surtout en première période... physiquement, tactiquement et dans l'engagement. 

Sans Sofiane Amrabat de toute façon, on est tjrs dans la galère... c'est la raison pour laquelle j'ai des doutes qu'on aille au bout de la CAN. 

On est trop dépendant d'Amrabat, ZIyech et Hakimi. Il faut non seulement qu'ils soient là, mais en plus en forme. 

Contre l'AFDS, il manquait juste Amrabat et on s'est fait balader. Le travail de Regragui sera dur pour combler l'absence d'Amrabat surtout contre les gros. 

bah en même temps, rares sont les équipes qui demeurent performante sans leurs meilleurs joueurs

contre l'afds, on avait quand même louza et maleh et idrissi en attaque. ca fait un gros donwgrade.

au moins, on voit que quand on n'est pas à 11, on est facilement prenable

ce qui me dérange, c'est qu'en dehors du match contre le burkina, on a aucun match où on a tous nos titulaires au top de leur forme

on sait ce qu'on vaux quand on a des remplacants, on sait pas ce qu'on vaut quand on est au complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salamanca a dit :

Quelqu’un s’est penché un peu sur la possibilité pour faire les déplacements avion /billet réservation ? 
 Y avait un article en  décembre qui mentionnait les prix exorbitants pour réserver surtout les logements 

https://medias24.com/2023/12/07/can-2023-a-san-pedro-le-calvaire-du-supporter-marocain-pour-trouver-un-logement/

Attention il faut prévoir son déplacement à l avance car j' ai appris qu il est conseillé de se faire vacciner contre la fièvre jaunes 10jr avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

C'est toi qui me parle des clubs de Zamalek et Ahly, même avec eux quand ils étaient à l'apogée de leur football, on les a tapés.

On est meilleur c'est tout. Et concernant le match Algérie v Egypte, je te ferai dire que l'équipe d'Algérie est loin de son niveau de 2019, ils sont prenables. 

Bon toi , on va ta calmer tout de suite avec ta supériorité Tunisienne. tu m'as gonflé, j'ai été obligé de m'inscrire.

Déjà tes fameuses victoires ou qualification face au Maroc ça remonte à mathusalem ensuite  l'effectif tunisien(bien que moyen) était largement supérieur à celui d'aujourd'hui qui ne pese pas lourd.

à cette période on était déjà un peu supérieur sur papier mais faible mentalement et pas sérieux dans le jeu, vous avez pu profiter de ça.

Aujourd'hui l'effectif du  Maroc est largement supérieur à tous point de vue , dans le sérieux, l'expérience, la qualité, la jeunesse, le banc, le staff, le coach, la fédé. 

Bref vous ne pesez pas lourd et je te le dis sérieusement, j'espère qu'on tombera sur vous en 1/8 eme, car le tarif  minimum va te faire très mal, je n'en ai aucun doute.

à bientôt.

Modifié par Pessimisto
  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Younes a dit :

bah en même temps, rares sont les équipes qui demeurent performante sans leurs meilleurs joueurs

contre l'afds, on avait quand même louza et maleh et idrissi en attaque. ca fait un gros donwgrade.

au moins, on voit que quand on n'est pas à 11, on est facilement prenable

ce qui me dérange, c'est qu'en dehors du match contre le burkina, on a aucun match où on a tous nos titulaires au top de leur forme

on sait ce qu'on vaux quand on a des remplacants, on sait pas ce qu'on vaut quand on est au complet

Please les frères  arretons de faire des généralités sur des amicaux ou des matchs sans enjeu. On a joué pdt la cdm des tops equipes avec des joueurs blessés et même sans la moitié de notre défense contre le portugal pourtant on a tenu le choc.

Y a pas de quoi s’en faire surtout qu’ojd on a des remplaçants encore meilleur qu’â la cdm. Si ziyech se blesse on aura saibairi a sa place,si amallah est out on aura el khanouss,hakimi ben mazraoui sera la,si saiss on aura abdelhamid.. nos remplaçants sont du même calibre que nos titulaires pour la plupart des postes

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Dayakos a dit :

Attention il faut prévoir son déplacement à l avance car j' ai appris qu il est conseillé de se faire vacciner contre la fièvre jaunes 10jr avant ...

il ne faut viser que la finale, ca laisse un peu de temps, si on  la joue et que la Côte d'Ivoire n'y arrive pas alors le stade sera à nous via un pont aérien.

Pour la fièvre Jaune , je doute que les Marocains ayant rempli le stade d'Abidjan en Novembre 2017 se soient fait vacciner ( ???).

Modifié par Pessimisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pessimisto a dit :

Bon toi , on va ta calmer tout de suite avec ta supériorité Tunisienne. tu m'as gonflé, j'ai été obligé de m'inscrire.

Déjà tes fameuses victoires ou qualification face au Maroc ça remonte à mathusalem ensuite  l'effectif tunisien(bien que moyen) était largement supérieur à celui d'aujourd'hui qui ne pese pas lourd.

à cette période on était déjà un peu supérieur sur papier mais faible mentalement et pas sérieux dans le jeu, vous avez pu profiter de ça.

Aujourd'hui l'effectif du  Maroc est largement supérieur à tous point de vue , dans le sérieux, l'expérience, la qualité, la jeunesse, le banc, le staff, le coach, la fédé. 

Bref vous ne pesez pas lourd et je te le dis sérieusement, j'espère qu'on tombera sur vous en 1/8 eme, car le tarif  minimum va te faire très mal, je n'en ai aucun doute.

à bientôt.

thumb.png.2afb0f6b6e328210b02525cd3e7deb41.png

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Non je ne pense pas que le résultat aurait été le même soyons sérieux l’Egypte à cette époque était au dessus de tout les pays nord-africains 

On a tapé en 2006 à quelques jours de la CAN en Égypte la génération des Aboutrika, Moteeb, Barakat, 1-3 au Caire dans un stade médusé. Ensuite il y'a eu d'autres matchs, on leur a roulé dessus

 

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Je t'ai parlé des joueurs de ces clubs qui n'étaient pas dans la sélection égyptienne que vous avez battu. Je ne te parle pas des matchs de clubs...

:mdr:

Ha bon depuis quand il y'a des joueurs du Zamalek avec la sélection de l'Égypte, hormis Zizo qui a jouait et qui n'a rien pu faire. Les titulaires A ont tous joué, les joueurs d'al ahly et du zamalek sont des remplaçants. Tous les pros qui jouent en Europe ont joué.

Bande de jaloux. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Pessimisto a dit :

Bon toi , on va ta calmer tout de suite avec ta supériorité Tunisienne. tu m'as gonflé, j'ai été obligé de m'inscrire.

Déjà tes fameuses victoires ou qualification face au Maroc ça remonte à mathusalem ensuite  l'effectif tunisien(bien que moyen) était largement supérieur à celui d'aujourd'hui qui ne pese pas lourd.

à cette période on était déjà un peu supérieur sur papier mais faible mentalement et pas sérieux dans le jeu, vous avez pu profiter de ça.

Aujourd'hui l'effectif du  Maroc est largement supérieur à tous point de vue , dans le sérieux, l'expérience, la qualité, la jeunesse, le banc, le staff, le coach, la fédé. 

Bref vous ne pesez pas lourd et je te le dis sérieusement, j'espère qu'on tombera sur vous en 1/8 eme, car le tarif  minimum va te faire très mal, je n'en ai aucun doute.

à bientôt.

Bah dégonfle toi:mdr:.  On t'a reconnu @Azrou, on sait que c'est toi ce nouveau compte. 😂

Vous êtes intenables les frérots marocains. L'effectif tunisien n'a pas besoin d'être génialissime pour vous mettre une rouste et vous écartez de notre route, on sait comment vous gérer. Vous êtes nos petits frères. :biggrin:

Oui je le reconnais, de toute évidence l'effectif marocain 2022-2024 n'a pas d'égale toute génération des lions de l'atlas confondues.

J'espère vraiment qu'on tombera sur vous en 1/8 de finale et pour ça, il vous faudra taper les zoulous de la Tanzanie, de la RDC et de la Zambie. Mais si vous tombez sur nous, fait toi poser de faux ongles, parce que tu vas tous les ronger par folie. On vous tapera quand même. :cafe:

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bah dégonfle toi:mdr:.  On t'a reconnu @Azrou, on sait que c'est toi ce nouveau compte. 😂

Vous êtes intenables les frérots marocains. L'effectif tunisien n'a pas besoin d'être génialissime pour vous mettre une rouste et vous écartez de notre route, on sait comment vous gérer. Vous êtes nos petits frères. :biggrin:

Oui je le reconnais, de toute évidence l'effectif marocain 2022-2024 n'a pas d'égale toute génération des lions de l'atlas confondues.

J'espère vraiment qu'on tombera sur vous en 1/8 de finale et pour ça, il vous faudra taper les zoulous de la Tanzanie, de la RDC et de la Zambie. Mais si vous tombez sur nous, fait toi poser de faux ongles, parce que tu vas tous les ronger par folie. On vous tapera quand même. :cafe:

mais toi tu es pire que les moustiques l'été

je vais acheter une tapette pour t'écraser contre le mur :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ha bon depuis quand il y'a des joueurs du Zamalek avec la sélection de l'Égypte, hormis Zizo qui a jouait et qui n'a rien pu faire. Les titulaires A ont tous joué, les joueurs d'al ahly et du zamalek sont des remplaçants. Tous les pros qui jouent en Europe ont joué.

Bande de jaloux. :mdr:

Regarde l'Égypte qui a joué contre vous et celle qui a joué contre l'Algerie. 

Pourquoi on serait jaloux ? :pimp:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

Regarde l'Égypte qui a joué contre vous et celle qui a joué contre la Tunisie. 

Pourquoi on serait jaloux ? :pimp:

mec, c'est lotfi, c'est le niveau 0 de l'objectivité, et çà vous voulez pas le voir :chamkar:

il est là pour vanner et narguer, pas pour débattre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bah dégonfle toi:mdr:.  On t'a reconnu @Azrou, on sait que c'est toi ce nouveau compte. 😂

Vous êtes intenables les frérots marocains. L'effectif tunisien n'a pas besoin d'être génialissime pour vous mettre une rouste et vous écartez de notre route, on sait comment vous gérer. Vous êtes nos petits frères. :biggrin:

Oui je le reconnais, de toute évidence l'effectif marocain 2022-2024 n'a pas d'égale toute génération des lions de l'atlas confondues.

J'espère vraiment qu'on tombera sur vous en 1/8 de finale et pour ça, il vous faudra taper les zoulous de la Tanzanie, de la RDC et de la Zambie. Mais si vous tombez sur nous, fait toi poser de faux ongles, parce que tu vas tous les ronger par folie. On vous tapera quand même. :cafe:

Can 2022 , ton equipe n'a gagné que 2 matchs 

1 victoire contre Mauritanie

1victoire Nigeria (hold up)

Sinon 3 defaites Mali-Gambie-Burkina.

Vraiment pas de quoi fanfaronner.

 

En 2019 pareil, tu passes le premier tour avec 3 pts.

3 matchs nuls dans un groupe éclaté Mali ,Angola, Mauritanie.

Tu arrives en demie grâce a des activités paranormale.

Eliminer Madagascar et passer aux pénos face au plus faible Ghana de l’histoire ca fait pas de la Tunisie une bonne équipe mais juste une équipe chanceuse qui n'est pas à sa place .

Donc bon redescend de trois étages sinon la chute risque de faire mal..

2017 vous battez les Mongoles Algériens de Justesse et le Zimbabwe .

Sinon encore 2 défaites contre Sénégal et Burkina (tiens tiens encore eux).

Je continues?

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bah dégonfle toi:mdr:.  On t'a reconnu @Azrou, on sait que c'est toi ce nouveau compte. 😂

Vous êtes intenables les frérots marocains. L'effectif tunisien n'a pas besoin d'être génialissime pour vous mettre une rouste et vous écartez de notre route, on sait comment vous gérer. Vous êtes nos petits frères. :biggrin:

Oui je le reconnais, de toute évidence l'effectif marocain 2022-2024 n'a pas d'égale toute génération des lions de l'atlas confondues.

J'espère vraiment qu'on tombera sur vous en 1/8 de finale et pour ça, il vous faudra taper les zoulous de la Tanzanie, de la RDC et de la Zambie. Mais si vous tombez sur nous, fait toi poser de faux ongles, parce que tu vas tous les ronger par folie. On vous tapera quand même. :cafe:

Tu as cru que j’ai que ça à faire d’avoir plusieurs comptes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

On a tapé en 2006 à quelques jours de la CAN en Égypte la génération des Aboutrika, Moteeb, Barakat, 1-3 au Caire dans un stade médusé. Ensuite il y'a eu d'autres matchs, on leur a roulé dessus

 

Ha bon depuis quand il y'a des joueurs du Zamalek avec la sélection de l'Égypte, hormis Zizo qui a jouait et qui n'a rien pu faire. Les titulaires A ont tous joué, les joueurs d'al ahly et du zamalek sont des remplaçants. Tous les pros qui jouent en Europe ont joué.

Bande de jaloux:mdr:

image.gif.b4eb81202c8c24baea4ea965e827caea.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...