Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Amine67 a dit :

S'il fallait juste dire qu'une équipe n'est pas favorite pour qu'elle puisse remporter un trophée, ça, ce serait depuis longtemps… 

Il n'y a que le travail et le sérieux qui compte tout le reste, c'est juste du blabla inutile. 

Cette mentalité, on la retrouve surtout en Afrique... et pourtant toutes ces superstitions et grigri n'ont eu aucun effet puisque jamais une équipe, africaine n'a remporté de cdm. 

Les équipes de tête de série qui n'atteindront pas la demi de la prochaine can auront échoué et le sélectionneur aura des comptes à rendre... c'est aussi simple que ça. Quand tu fais mal ton travail, pas besoin de chercher des excuses, tu assumes ton travail baclé.

Le Maroc est tjrs parti pour gagner la CAN et si on ne la gagnait pas et bien, c'est parce qu'il y a tjrs eu meilleur que nous. Point.

Ta logique est illogique, partant du point que tu rencontre l'équipe qui gagnera la CAN, qui est la plus forte, au 1/8, est ce que ça signifie que tu as échoué ta CAN ? Oui et non selon que tu viens de dire. 

Il faut partir sur la base que tout autre résultat que la 1ere place est un échec et on fera les comptes après la fin du tournoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que Hakimi fabrique à l'entrainement du PSG ce matin ? :pimp:

Si Regragui a autorisé Hakimi a joué ce match alors qu'il a été ferme avec les autres , ça viendra définitivement confirmé notre théorie sur sa perte de lucidité lorsqu'il s'agit de son pays de naissance

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Qu'est ce que Hakimi fabrique à l'entrainement du PSG ce matin ? :pimp:

Si Regragui a autorisé Hakimi a joué ce match alors qu'il a été ferme avec les autres , ça viendra définitivement confirmé notre théorie sur sa perte de lucidité lorsqu'il s'agit de son pays de naissance


Il prend un énorme risque car s’il se blesse demain on va se retrouver avec Chibi comme titulaire à la CAN. Il a été ferme avec tous les autres clubs sauf le PSG. Nous sommes la dernière sélection à entamer notre préparation et on ne sera même pas avec un groupe au complet. La FRMF a probablement négocié sa libération pour les prochains JO 2024.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Qu'est ce que Hakimi fabrique à l'entrainement du PSG ce matin ? :pimp:

Si Regragui a autorisé Hakimi a joué ce match alors qu'il a été ferme avec les autres , ça viendra définitivement confirmé notre théorie sur sa perte de lucidité lorsqu'il s'agit de son pays de naissance

il laisse également Attiat-Allah pour le derby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moaad a dit :

il laisse également Attiat-Allah pour le derby

ça encore je peux comprendre car c'est dans l'intérêt d'un club marocain et du plus grand match de la botola

Mais pourquoi être ferme avec Amallah qui devait jouer aujourd'hui et laisser Hakimi jouer demain

Ahh si seulement l'Angleterre avait battu la France:hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

ça encore je peux comprendre car c'est dans l'intérêt d'un club marocain et du plus grand match de la botola

Mais pourquoi être ferme avec Amallah qui devait jouer aujourd'hui et laisser Hakimi jouer demain

Ahh si seulement l'Angleterre avait battu la France:hhh:

Les JO peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Girondin a dit :

Non c'est c*n, tu te mets à dos les clubs qui vont faire grandir ton joueur , tout ça pour 2 ou 3 jours de plus , ça va rien changer honnêtement, au contraire c'est mieux s'ip tardent leur arrivée comme ça ils auront un match en plus dans les jambes, t'as de la chance que je sois là pour t'expliquer comment ça marche le foot

 

Il y a 14 heures, Koman a dit :

Je suis d'accord avec toi, ils auraient engrangé un match de plus en sachant qu'on ne fera qu'un seul pour se préparer. Chadi depannait et Amallah n'a pas gagné sa place. Abqar aussi aurait dû faire son match. Pour le reste c'est bon qu'ils soient là à temps

la crainte de Hoalid je pense, est "si jamais ils se blessent dans ce dernier match avec leur équipes?...."

remarque, ils pourraient se blesser  rien qu'en sortant de leur lit.... mais, c'est légitime d'essayer de limiter les risques de blessure à la veille de la CAN, et refuser les demandes de clubs, c'est juste "un prêté pour un rendu", car eux ne laisse jamais le joueur à la selection hors date FIFA, même quand c'est un jeune qui joue en reserve ou pas du tout, des fois même pour les catégories inferieur, bref, respectons les règles quand ça importe, si c'était un match/compet amicale peut-être que la fédé aurait pu les laisser à leur clubs mais pas pour une CAN, même si c'est juste pour un jour, qui, encore une fois à son lot de risque de blessures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2024 à 10:33, Lotfi1231-Taraji a dit :

La Tunisie, c'est la bête noir absolue de l'Egypte.

Les égyptiens n'y arrivent pas contre nous, dernièrement le 12 septembre 2023 on les a tapés 3-1 au Caire.

 

C'est le Maroc leur bête noire. Regarde les stats tu verras.

Sinon lors du 3-1, ce n'est pas pour minimiser la victoire mais il n'y avait pas les joueurs de Zamalek et Al Ahly.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

??!!
c'est soit être ferme avec tout le monde, soit laisser les jouer pour tous, autant j'était pour le fermeté envers les clubs, autant là, c'est "wtf"!!,
je pense que c'est du n'mporte quoi de laisser un joueur aussi important qu'Hakimi courir le risque de blessure dans un match à enjeu comme ça!!

croisons les doigts pour Hakimi et Attiyallah et les autres s'il y'en a, en plus c'est comme ça que c'est possible de se mettre les autres clubs à dos, il fallait être ferme avec tout le monde, je présume que là, c'est une décision de Lekja3, par rapport à Lekhlifi!

Modifié par warbix
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être alarmiste mais je n’aime pas cette préparation tardive alors que toutes les autres sélections sont déjà à pied d’œuvre depuis quelques jours. On connaît tous l’importance d’une bonne prépa pour arriver en bonne condition physique. Les sélectionneurs se plaignent constamment de ne pas avoir suffisamment de temps pour se préparer et on se paie le luxe de se priver d’une semaine avec un match de prépa en moins alors que nous sommes la sélection africaine a avoir été lésé de 2 matchs depuis le début de saison pour peaufiner la tactique.
 

Nos joueurs ont été éparpillés dans les 4 coins du monde, et Regragui a laissé ses 2 latéraux titulaires à la disposition de leurs clubs respectifs en courant le risque de blessure qui plomberait notre CAN avant même de l’avoir débuté. Je rappelle que lors des 2 dernières éditions, Renard et Vahid avaient entamé la préparation fin décembre. 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne vais pas être alarmiste mais je n’aime pas cette préparation tardive alors que toutes les autres sélections sont déjà à pied d’œuvre depuis quelques jours. On connaît tous l’importance d’une bonne prépa pour arriver en bonne condition physique. Les sélectionneurs se plaignent constamment de ne pas avoir suffisamment de temps pour se préparer et on se paie le luxe de se priver d’une semaine avec un match de prépa en moins alors que nous sommes la sélection africaine a avoir été lésé de 2 matchs depuis le début de saison pour peaufiner la tactique.
 

Nos joueurs ont été éparpillés dans les 4 coins du monde, et Regragui a laissé ses 2 latéraux titulaires à la disposition de leurs clubs respectifs en courant le risque de blessure qui plomberait notre CAN avant même de l’avoir débuté. Je rappelle que lors des 2 dernières éditions, Renard et Vahid avaient entamé la préparation fin décembre. 

Est-ce que l'on sait si des points presses seront organisés pendant la prépa ?

Hoalid doit apporter des arguments sur cette organisation parce que la ça ressemble plus à une chlada d'une prépa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, essam a dit :

Qu'est ce que Hakimi fabrique à l'entrainement du PSG ce matin ? :pimp:

Si Regragui a autorisé Hakimi a joué ce match alors qu'il a été ferme avec les autres , ça viendra définitivement confirmé notre théorie sur sa perte de lucidité lorsqu'il s'agit de son pays de naissance

 

il y a 36 minutes, essam a dit :

ça encore je peux comprendre car c'est dans l'intérêt d'un club marocain et du plus grand match de la botola

Mais pourquoi être ferme avec Amallah qui devait jouer aujourd'hui et laisser Hakimi jouer demain

Ahh si seulement l'Angleterre avait battu la France:hhh:

Fort avec les faibles et faible avec les forts. 

Du grand n’importe quoi son management. J’avais tiré la sonnette d’alarme sur la gestion du cas Amrabat il ne semble pas retenir les leçons. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Moaad a dit :

Est-ce que l'on sait si des points presses seront organisés pendant la prépa ?

Hoalid doit apporter des arguments sur cette organisation parce que la ça ressemble plus à une chlada d'une prépa

T’as cru que la FRMF était devenu la FFF pour faire un point presse régulier durant la prépa. Tu auras au mieux une vidéo pour recueillir ses impressions après la Gambie et peut-être à l’aéroport sinon faudra attendre la veille de match de la Tanzanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

 

Fort avec les faibles et faible avec les forts. 

Du grand n’importe quoi son management. J’avais tiré la sonnette d’alarme sur la gestion du cas Amrabat il ne semble pas retenir les leçons. 

Je pense qu'il a vraiment un pb par rapport à l'image qu'il veut donner à son pays de naissance, il a du mal à laisser ça de coté (et ça nous coute une finale de mondial)

 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...