Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Marokouta a dit :

Moi je ne suis jamais confiante, plutôt méfiante, déjà parce que c’est le foot , tout peut arriver , c’est l’Afrique et pas besoin de rappeler nos difficultés et tous les desagréments qui y existent, et bien sûr les souvenirs du passé…

mais ça ne me choque pas de voir certains optimistes, nos récents résultats, la cohésion du groupe , Regragui comme coach… leur donnent raison 

au final c’est un caractère, il y’a les éternels optimistes , les éternels pessimistes  et les méfiants 

Moi ça me choque.

Et quand tu parles des récents résultats tu parles des matchs ne me dit pas que tu parles du mondial :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marokouta a dit :

Je déteste cette tendance à s’afficher sur les RS , mais qu’est ce que tu veux ? Ils sont en vacance et les 20/25 ans c’est ça aujourd’hui, et quand bien même ils ne mettraient pas de photos où ne fréquenteraient pas des rappeurs, ça ne voudra pas dire qu’ils sont clean et ne feraient pas pire , il n’est pas CR7 qui veut…

Apres il y’en a qui passent leurs nuits dans des soirées arrosées, d’autres assurent 9iyam layl à la Mecque , au final si on omet la gueule de bois , sportivement parlant c’est kif kif, manque de sommeil, horloge biologique décalée, fatigue… :chamkar: :laugh:

non sérieusement, on ne peut rien contrôler  ils sont en vacance et ils font ce qu’ils veulent, ça ne va pas influencer leur performance à court terme (la can) , et celui qui adopterait une mauvaise hygiène de vie tout le temps , ça se verra de toute façon sur son corps, sa performance en club… et ils ne sera plus appelé voilà tout 

La bigoterie marocaine à son paroxysme !

ça me fait penser à moi plus jeune quand quelques jours avant les affiches du mountakhab kount kandir sla fwo9it8a bach nreb7o za3ma koulchi 3la ktafi  :aha:

Modifié par Moaad
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ouarzazati a dit :

Moi ça me choque.

Et quand tu parles des récents résultats tu parles des matchs ne me dit pas que tu parles du mondial :chamkar:

Mais arrête avec ça tu vas nous rendre ouf :mdr: 

Tu veux d'un coté qu'on prenne en compte notre passif à la CAN sous Gerets Taoussi Renard Vahidqui n'ont aucun rapport avec l'équipe actuel, par contre le mondial qu'on a joué il y a 1 an avec les joueurs et le coach actuels tu veux pas en entendre parler :mdr: 

Certes un mondial c'est pas une CAN mais affronter des Belgique Portugal Espagne Croatie France ça peut quand même te donner une petite idée sur le niveau de cette équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Fixed

Déforme pas mes propos, je n'ai pas envie d'avoir un cortège de marocain sur mon dos à chaque match de la Tunisie.:mdr:

Voilà la vraie version que tu as déformé en retirant "je sens" par "je souhaite":

"Mais je sens que les zoulous de la Tanzanie, de la RDC et de la Zambie vont vous régler votre compte et vous allez vite retourner à Casablanca... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Déforme pas mes propos, je n'ai pas envie d'avoir un cortège de marocain sur mon dos à chaque match de la Tunisie.:mdr:

Voilà la vraie version que tu as déformé en retirant "je sens" par "je souhaite":

"Mais je sens que les zoulous de la Tanzanie, de la RDC et de la Zambie vont vous régler votre compte et vous allez vite retourner à Casablanca... "

si la tunisie fait un faux pas, je vais pas te rater

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

si la tunisie fait un faux pas, je vais pas te rater

Moi ça ne me pose pas de problème car je n'attends rien du tout de cette équipe. :aaa:

 

 

Alors que mes frérots marocains ont mis la barre  très haute, vous pensez vraiment que vous allez remporter la coupe d'Afrique, émotionnellement après vos trois matchs de groupe vous tomberez du 30eme étages :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Moi ça ne me pose pas de problème car je n'attends rien du tout de cette équipe. :aaa:

 

 

Alors que mes frérots marocains ont mis la barre  très haute, vous pensez vraiment que vous allez remporter la coupe d'Afrique, émotionnellement après vos trois matchs de groupe vous tomberez du 30eme étages :mdr:

bah là c'es ttoi qui déforme nos propos

on a de tout : des gens sûr d'eux, des gens qui nous voient aller en 1/2 et au contraire, d'autres qui pensent au scénario catastrophue

on a un dégragé complet rien que sur ce forum

donc non, TES frérots marocains ne représentent qu'une minorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Harit je veux bien 

Mais Boufal sur la dernière CAN il a plus prouvé que la majorité des joueurs marocains à son poste

Que ce soit Hadji, Sektioui, Assaidi, Ziyech et même Zairi, ils n'ont pas été aussi bon que lui dans cette compet

En 2019 pareil il fait de très bonnes entrées en jeu , la CAN c'est sa compet

Wa daba hada howa lmochkil dyalek, tu vis dans le passé, est-ce que Boufal de janvier 2024 howa Boufal de 2019 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Mais arrête avec ça tu vas nous rendre ouf :mdr: 

Tu veux d'un coté qu'on prenne en compte notre passif à la CAN sous Gerets Taoussi Renard Vahidqui n'ont aucun rapport avec l'équipe actuel, par contre le mondial qu'on a joué il y a 1 an avec les joueurs et le coach actuels tu veux pas en entendre parler :mdr: 

Certes un mondial c'est pas une CAN mais affronter des Belgique Portugal Espagne Croatie France ça peut quand même te donner une petite idée sur le niveau de cette équipe 

Si même toi qui suis cette équipe depuis longtemps tu t'y mets j'abandonne.

RDV dans 1 moi et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

je me souviens qu'avant Maroc-Croatie, y a eu un live entre des marocains et des croates.

Les croates, vice champions du monde, étaient humbles et mesurés. Ceux qui nous représentaient étaient arrogants et chambreurs. 

C'était drôle.

J'aurai dit pathétique :chamkar:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Oui mais cette étiquette n'ira jamais sur le dos du Maroc, c'est un poids très lourd à porter, logiquement vous passerez et nous on veut se faire votre équipe afin de faire respecter la logique des matchs officiels. 

Mais je sens que les zoulous de la Tanzanie, de la RDC et de la Zambie vont vous régler votre compte et vous allez vite retourner à Casablanca... :mdr:

@Azrou

Le Maroc dans cette CAN...:biggrin:

 

F2L.gif

C’est ce que tu souhaiterais mais ça ne sera pas le cas

à ta place je me ferais plus du souci pour ton équipe 😬

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Moi ça ne me pose pas de problème car je n'attends rien du tout de cette équipe. :aaa:

 

 

Alors que mes frérots marocains ont mis la barre  très haute, vous pensez vraiment que vous allez remporter la coupe d'Afrique, émotionnellement après vos trois matchs de groupe vous tomberez du 30eme étages :mdr:

J'espère qu'on va quand même passer le 1er tour, même si avec notre nouveau statut on ne le mérite pas :chamkar:

Concernant la Tunisie je pense qu'il y'a moyen de performer comme la plupart des can jouées. Mais attention vous allez afronter des aigles, des antilopes, des lions affamés. Seul consolation il n'y a pas de koalas dans les parages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu t'en fous vu que tu n'es jamais là quand ça se passe mal pour toi :ehe:

A l'approche de la CAN, vous devenez insolant ces derniers temps mais je vous l'assure, la Tanzanie, la Zambie et la RDC se chargeront de vous enseigner les bonnes manières.

Apres le limogeage de Regregui, vous aurez comme nouveau sélectionneur Rachid Taoussi.:mdr:

:taoussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marokouta a dit :

Je déteste cette tendance à s’afficher sur les RS , mais qu’est ce que tu veux ? Ils sont en vacance et les 20/25 ans c’est ça aujourd’hui, et quand bien même ils ne mettraient pas de photos où ne fréquenteraient pas des rappeurs, ça ne voudra pas dire qu’ils sont clean et ne feraient pas pire , il n’est pas CR7 qui veut…

Apres il y’en a qui passent leurs nuits dans des soirées arrosées, d’autres assurent 9iyam layl à la Mecque , au final si on omet la gueule de bois , sportivement parlant c’est kif kif, manque de sommeil, horloge biologique décalée, fatigue… :chamkar: :laugh:

non sérieusement, on ne peut rien contrôler  ils sont en vacance et ils font ce qu’ils veulent, ça ne va pas influencer leur performance à court terme (la can) , et celui qui adopterait une mauvaise hygiène de vie tout le temps , ça se verra de toute façon sur son corps, sa performance en club… et ils ne sera plus appelé voilà tout 

Je ne comprends pas pourquoi en font autant pour ça. Ils sont en vacances à croire que c’est durant le rassemblement… 

Il y a 4 heures, RAF a dit :

ça me sidère

le mec a 10 kg à perdre, et il s'affiche à dubaï en mode fêtard 

j'espère pour lui que ce n'est pas le nouveau taarabt

Manger au resto avec ses potes en vacances c’est faire la fête ? 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...