Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

Ne pas la gagner "tout court" n'est pas du tout ce qui peut nous arriver de pire. Ne pas la gagner en finissant dernier de la poule est la pire chose.

Les supporters qui ont à peu près 26 ans et plus qui viennent me dire que le Maroc va défoncer tout le monde à la CAN, désolé mais je les vois comme des masochistes.

Très très peu de marocains ont ce discours, c'est pas du tout dans notre culture de la ramener de cette manière

Les Khroccer212 et zoneFRMF sur twitter faut pas leur accorder d'importance ce sont des trolls qui essayent de faire du trafic et du retweet car ils savent que ça va déclencher une crise d'hystérie chez les autres supporters africains et notamment chez les obsédés maladifs de l'est qui vont réagit en masse

Mais dans leur commentaires ces pages se font insulter par les marocains

La majorité des supporters marocains sont juste confiants et croient en leur équipe, il n'y a aucune raison qu'on ait pas une chance de la gagner nous aussi

Mais on ne dit pas qu'on va défoncer tout le monde, que la CAN est à nous, laissons ça aux trolls IRDF et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Beaucoup de ceux qui ont cette excès de confiance supportent le Maroc depuis la CAN 2017.

Ceux qui suivent la sélection marocaine depuis 15/20 ans minimum ne peuvent pas, n'ont pas le droit de faire preuve d'un quelconque excès de confiance. A défaut de quoi je leur souhaite un prompt rétablissement.

Oui mais cette étiquette n'ira jamais sur le dos du Maroc, c'est un poids très lourd à porter, logiquement vous passerez et nous on veut se faire votre équipe afin de faire respecter la logique des matchs officiels. 

Mais je sens que les zoulous de la Tanzanie, de la RDC et de la Zambie vont vous régler votre compte et vous allez vite retourner à Casablanca... :mdr:

@Azrou

Le Maroc dans cette CAN...:biggrin:

 

F2L.gif

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, remus a dit :

Moi non plus, ce sont des vacances, ils sont jeunes, mais disons que cette tendance à s'afficher avec les rappeurs rappelle de trop mauvais souvenir. Au Qatar, on a quasi eu un changement de culture avec les fils à maman.

 

Je déteste cette tendance à s’afficher sur les RS , mais qu’est ce que tu veux ? Ils sont en vacance et les 20/25 ans c’est ça aujourd’hui, et quand bien même ils ne mettraient pas de photos où ne fréquenteraient pas des rappeurs, ça ne voudra pas dire qu’ils sont clean et ne feraient pas pire , il n’est pas CR7 qui veut…

Apres il y’en a qui passent leurs nuits dans des soirées arrosées, d’autres assurent 9iyam layl à la Mecque , au final si on omet la gueule de bois , sportivement parlant c’est kif kif, manque de sommeil, horloge biologique décalée, fatigue… :chamkar: :laugh:

non sérieusement, on ne peut rien contrôler  ils sont en vacance et ils font ce qu’ils veulent, ça ne va pas influencer leur performance à court terme (la can) , et celui qui adopterait une mauvaise hygiène de vie tout le temps , ça se verra de toute façon sur son corps, sa performance en club… et ils ne sera plus appelé voilà tout 

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Apres il y’en a qui passent leurs nuits dans des soirées arrosées

les rebeus de cité à passeport marocain

il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

d’autres assurent 9iyam layl à la Mecque 

des marocains des pays-bas, dignes et supérieurement moraux

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harit soit il est pas au courant de sa reputation soit ils s'enfou royalement. Faut apres pas demander pourquoi personne a pleuré pour ta blessure avant le Qatar. Vraiment la visualisation de la french connection 2024. Manque plus que Benatia devient DT pour completer le hold up.

 

Saibari a vraiment le plus dinteret de sentourer avec des gens biens car il est susceptible à la accumulation de grasse. Ca metonnerait pas que cest un Labyad bis.

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

non sérieusement, on ne peut rien contrôler  ils sont en vacance et ils font ce qu’ils veulent, ça ne va pas influencer leur performance à court terme (la can) , et celui qui adopterait une mauvaise hygiène de vie tout le temps , ça se verra de toute façon sur son corps, sa performance en club… et ils ne sera plus appelé voilà tout 

harit se fait déjà pourrir pour ses perfs avec l'EN. Ces vidéos vont définitivement le terminer si jamais il se loupe.

Mais bon, ce sera pas son premier crash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, soufiane_winger a dit :

Saibari a vraiment le plus dinteret de sentourer avec des gens biens car il est susceptible à la accumulation de grasse. Ca metonnerait pas que cest un Labyad bis.

ça me sidère

le mec a 10 kg à perdre, et il s'affiche à dubaï en mode fêtard 

j'espère pour lui que ce n'est pas le nouveau taarabt

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Beaucoup de ceux qui ont cette excès de confiance supportent le Maroc depuis la CAN 2017.

Ceux qui suivent la sélection marocaine depuis 15/20 ans minimum ne peuvent pas, n'ont pas le droit de faire preuve d'un quelconque excès de confiance. A défaut de quoi je leur souhaite un prompt rétablissement.

Avant , on était nulle et on était tous presque tous d'accord pour dire qu'on était nul a l'époque , et on le disait à chaque match en plus :mdr:

Pour une fois qu'on peut avoir un autre un discours , pourquoi on devrait s'en priver

Après évidemment , c'est sur le terrain qu'il faut gagner , nous pensons juste que cette fois-ci , nous avions toutes nos chances.

On n'y peut rien si on est demi-finaliste de mondial , qu'on est première sélection au classement fifa , qu'on a de bons joueurs .........ect.

Le truc qui me dérangerait d'etre nulle dans les faits et de se persuader du contraire , on voit souvent ça dans le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, RAF a dit :

harit se fait déjà pourrir pour ses perfs avec l'EN. Ces vidéos vont définitivement le terminer si jamais il se loupe.

Mais bon, ce sera pas son premier crash.

Trop tard , on voit deja que c'est une mauvaise graine , il retombe dans ses travers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Beaucoup de ceux qui ont cette excès de confiance supportent le Maroc depuis la CAN 2017.

Ceux qui suivent la sélection marocaine depuis 15/20 ans minimum ne peuvent pas, n'ont pas le droit de faire preuve d'un quelconque excès de confiance. A défaut de quoi je leur souhaite un prompt rétablissement.

Moi je ne suis jamais confiante, plutôt méfiante, déjà parce que c’est le foot , tout peut arriver , c’est l’Afrique et pas besoin de rappeler nos difficultés et tous les desagréments qui y existent, et bien sûr les souvenirs du passé…

mais ça ne me choque pas de voir certains optimistes, nos récents résultats, la cohésion du groupe , Regragui comme coach… leur donnent raison 

au final c’est un caractère, il y’a les éternels optimistes , les éternels pessimistes  et les méfiants 

Modifié par Marokouta
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Très très peu de marocains ont ce discours, c'est pas du tout dans notre culture de la ramener de cette manière

Les Khroccer212 et zoneFRMF sur twitter faut pas leur accorder d'importance ce sont des trolls qui essayent de faire du trafic et du retweet car ils savent que ça va déclencher une crise d'hystérie chez les autres supporters africains et notamment chez les obsédés maladifs de l'est qui vont réagit en masse

Mais dans leur commentaires ces pages se font insulter par les marocains

La majorité des supporters marocains sont juste confiants et croient en leur équipe, il n'y a aucune raison qu'on ait pas une chance de la gagner nous aussi

Mais on ne dit pas qu'on va défoncer tout le monde, que la CAN est à nous, laissons ça aux trolls IRDF et autres

Il y en a je te le garantis et c'est eux que je pointe du doigt.

Et évidemment que ce n'est pas dans notre culture, c'est justement pour ça que ça me choque d'autant plus.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RAF a dit :

les rebeus de cité à passeport marocain

des marocains des pays-bas, dignes et supérieurement moraux

Beaucoup de marocain Riffin vivent au Pays Bas et quand j'étais un petit bledard dans mes montagnes du Rif , ce sont eux qui avaient la plus mauvaise réputation de tous les Riffin MRE, ils étaient très mal aimé , tout comme les MRE espagnol .

Tout l'inverse des MRE Allemand par exemple , la crème des MRE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Il y en a je te le garantis et c'est eux que je pointe du doigt.

Et évidemment que ce n'est pas dans notre culture, c'est justement pour ça que ça me choque d'autant plus.

Probablement des mecs qui ont commencé à vraiment suivre l'EN après le mondial (ils supportaient la France ou autre avant ça) ou alors des ados pas assez matures pour comprendre 

Moi aussi à 15 piges je disais qu'on était les meilleurs et que Chamakh était au dessus de Eto'o :ddd:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Probablement des mecs qui ont commencé à vraiment suivre l'EN après le mondial (ils supportaient la France ou autre avant ça) ou alors des ados pas assez matures pour comprendre 

Moi aussi à 15 piges je disais qu'on était les meilleurs et que Chamakh était au dessus de Eto'o :ddd:

je me souviens qu'avant Maroc-Croatie, y a eu un live entre des marocains et des croates.

Les croates, vice champions du monde, étaient humbles et mesurés. Ceux qui nous représentaient étaient arrogants et chambreurs. 

C'était drôle.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

je me souviens qu'avant Maroc-Croatie, y a eu un live entre des marocains et des croates.

Les croates, vice champions du monde, étaient humbles et mesurés. Ceux qui nous représentaient étaient arrogants et chambreurs. 

C'était drôle.

Oui je me souviens parfaitement de cette vidéo c'était un seul marocain qui nous sortait qu'on allait les taper alors que les croates étaient respectueux et très mesurés malgré leur statut et leur grande équipe

Un low QI avec zéro intelligence sociale 

Il avait également passé son temps à rabaisser YEN en le présentant comme un attaquant catastrophique , j'aurais aimé voir sa tête après qu'il nous qualifie en demi

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...