Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

Il y a 5 heures, RAF a dit :

j'apprécie peu le fait qu'il tire sur le championnat comme il l'a fait. Quand il était coach au FUS ou au WAC, son discours était différent et parlait de grands joueurs à tout va.

Cela fait partie de son job évidemment, pour mobiliser ses équipes. Mais quand même, le changement de discours relève du grand écart.

Ou alors tu traites le sujet sérieusement, dans une longue interview où tu rentres dans le fond de ce tout ce qui ne va pas dans le championnat. Et il y a bcp à dire (cf ce que racontent tous ceux qui ont joué en Europe après le championnat national. La chaîne de Boukhris regorge de ces témoignages).

Mais profiter d'une question banale de conférence de presse, pour régler tes comptes avec le championnats, c'est pas top

Il ne tire pas sur la botola. 

La question de la journaliste est vicieuse,elle dit que les botolistes sont peu nombreux sur la liste et lui demandent de leur donner des conseils pour y figurer. Il répond en appelant un chat un chat et en livrant sa conception de cet éternel débat MRE/locaux.Au mondial il y avait 3 botolistes champions de Afrique dont un qui a fait le job en arrière gauche....un dénommé Attiyallah. Aujourd'hui  qui sont les botolistes qui déchirent l écran lors des compétitions africaines ? Aucun? Où sont les  FAR ? Toujours balayés des les tours préliminaire....

Ensuite il prend de exemples concrets de locaux Aguerd et Ounahi .

Quant à Kaabi pareil....

Ensuite, il a raison .....si tu prends Rahimi ou Batna tu fais sortir qui de cette liste de 27? Boufal? Harit? Saibari ?

Modifié par MARwac
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à cette liste c est la même que j ai donné il y a quelques jours avec Amloud à la place de Chibi et Aynaoui à la place d Abde.

Donc liste à 95 % bonne.Une des meilleurs de ces 20 dernières années. On aurait sûrement battu la France avec cette liste et éviter les tirs aux buts en 1/8.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Je vais me faire incendier mais tant pis et je suis sûr que je ne suis pas le seul à l’avoir pensé 

la personne à côté de Ounahi j’ai cru que c’était un homme 😂😂😂🤦‍♂️ que dieu me pardonne 🤦‍♂️

Ça lui apprendra d étaler sa vie sur les réseaux sociaux en postant les photos de ses proches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Ça lui apprendra d étaler sa vie sur les réseaux sociaux en postant les photos de ses proches .

Oupss désolé alors

je ne savais pas que c’était un proche

je pansais que c’était quelqu’un la bas qui voulait une photo avec le footballeur 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que vous attendiez tous mon avis sur cette liste.

Liste parfaite , c’est la 1 ère fois de mon existence que je suis pleinement satisfait d’une liste d’un de nos sélectionneurs.

Depuis que Regragui est là , on a tout le temps ou quasi tout le temps droit à la meilleure liste possible ou presque.

Mais là c’est l’apogée il a vraiment écarté toute les fraudes.

Chapeau ! 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean de la pisse qui lance un Space pleurniche suite y’au propos de Walid sur les bounifs. C’est vraiment l’hôpital psychiatrique qui se fou de la charité. Si on devait se plaindre à chaque fois que ces malades mentaux parle en mal du Maroc, 24h ne serait pas suffisant dans la journée .

https://twitter.com/i/spaces/1mrGmyjpnznGy

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MARwac a dit :

Pour revenir à cette liste c est la même que j ai donné il y a quelques jours avec Amloud à la place de Chibi et Aynaoui à la place d Abde.

Donc liste à 95 % bonne.Une des meilleurs de ces 20 dernières années. On aurait sûrement battu la France avec cette liste et éviter les tirs aux buts en 1/8.

Même avec notre équipe sans les blessures on aurait au minimum fait un nul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Jean de la pisse qui lance un Space pleurniche suite y’au propos de Walid sur les bounifs. C’est vraiment l’hôpital psychiatrique qui se fou de la charité. Si on devait se plaindre à chaque fois que ces malades mentaux parle en mal du Maroc, 24h ne serait pas suffisant dans la journée .

https://twitter.com/i/spaces/1mrGmyjpnznGy

Je peux pas voir c’est qui lui :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Jean de la pisse qui lance un Space pleurniche suite y’au propos de Walid sur les bounifs. C’est vraiment l’hôpital psychiatrique qui se fou de la charité. Si on devait se plaindre à chaque fois que ces malades mentaux parle en mal du Maroc, 24h ne serait pas suffisant dans la journée .

https://twitter.com/i/spaces/1mrGmyjpnznGy

La Psykatra....

 

 

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Jean de la pisse qui lance un Space pleurniche suite y’au propos de Walid sur les bounifs. C’est vraiment l’hôpital psychiatrique qui se fou de la charité. Si on devait se plaindre à chaque fois que ces malades mentaux parle en mal du Maroc, 24h ne serait pas suffisant dans la journée .

https://twitter.com/i/spaces/1mrGmyjpnznGy

Walid n'a jamais fait une seule référence à ce pays de m*rde dans sa conf d'aujourd'hui c'est ça le pire

Cette paranoïa c'est incurable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...