Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 45 minutes, essam a dit :

Je pense qu'on doit toujours garder le même maillot domicile comme c'est le cas pour l'Argentine ou la Croatie

Maillot rouge avec les 2 bandes vertes ça doit devenir notre identité visuelle

Les nouveautés doivent se faire sur le maillot extérieur

Très bonne idée , du changement sans changement , tout le monde sera content:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

 
 
 
 
 
 
 
 
يعقد السيد وليد الركراكي مدرب المنتخب الوطني الأول، ندوة صحافية بمركب محمد السادس لكرة القدم، بالمعمورة، يوم الخميس 28 دجنبر 2023 ، بداية من الساعة 11 صباحا للإعلان عن قائمة اللاعبين الذين ستوجه لهم الدعوة للمشاركة في نهائيات كأس أفريقيا للأمم التي ستحتضنها كوت ديفوار في الفترة الممتدة ما بين 13 يناير و11 فبراير 2024. Coach
 
 

will announce the players list for the TotalEnergies CAF Africa Cup of Nations, Cote d'Ivoire 2023 on Thursday, December 28, 2023 at 11 AM in Mohammed VI Football Complex

 

Translaté

M. Walid Regragui, sélectionneur de l'équipe nationale première, tiendra une conférence de presse au Complexe Mohammed VI de Football, à Maamoura, le jeudi 28 décembre 2023, à partir de 11 heures, pour annoncer la liste des joueurs qui seront invités à participer à la finale de la Coupe d'Afrique des Nations, qui sera accueillie par la Côte d'Ivoire dans la période s'étendant du 13 janvier au 11 février 2024.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on garde ce maillot rouge qu'on a utilisé face à l'egypte can 98 (coup de ciseau d'hadji), puis parcours mondial 2022 , ca me convient , sur le plan affectif j'aime beaucoup ce maillot il est lié dans le temps avec l'équipe de 98 de facon indelebile et cette deception puis redemption un quart de siècle avec la revanche des lions de l'atlas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qui parrais la Tanzanie va effectuer son stage de prépa du côté de l asil psy de l Est...

De même les tanzanien viennent de prendre saadan rabah en dtn.

Ça sent la revanche de 2005 

Attention a ce premier match et ne pas se reposer sur ces lauriers 👺

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dayakos a dit :

A ce qui parrais la Tanzanie va effectuer son stage de prépa du côté de l asil psy de l Est...

De même les tanzanien viennent de prendre saadan rabah en dtn.

Ça sent la revanche de 2005 

Attention a ce premier match et ne pas se reposer sur ces lauriers 👺

On va les taper 3-0 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dayakos a dit :

A ce qui parrais la Tanzanie va effectuer son stage de prépa du côté de l asil psy de l Est...

De même les tanzanien viennent de prendre saadan rabah en dtn.

Ça sent la revanche de 2005 

Attention a ce premier match et ne pas se reposer sur ces lauriers 👺

Tu es sérieux ? il est encore en activité ?? :pimp:

C'est fou cette détermination de ces vieux algériens à ne pas vouloir lâcher l'affaire peu importe le domaine. Saadane, il a gagné la C1 en tant que coach avec le Raja en 1989 ! 

Que peut-il apporter à cette nouvelle génération ?? :quoi:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Tu es sérieux ? il est encore en activité ?? :pimp:

C'est fou cette détermination de ces vieux algériens à ne pas vouloir lâcher l'affaire peu importe le domaine. Saadane, il a gagné la C1 en tant que coach avec le Raja en 1989 ! 

Que peut-il apporter à cette nouvelle génération ?? :quoi:

ils sont resté figé en 90 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2023 à 17:35, Azrou a dit :

Pourquoi vouloir de nouveaux maillots je trouve que nous avons les plus beaux maillots du continent et sa fera l’affaire pour cette Can en CIV 

par contre pour 2025 sa serait bien que l’on ai de nouveau maillot je rejoins chat noir @essam sur le maillot rouge et vert et je verrai bien un maillot spécial du genre noir 😬 et doré 

 

 

IMG_4624.jpeg

ca serait top de refaire la collection intégrale du mondial 98 et can 98 : maillot rouge , maillot vert et maillot blanc

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dayakos a dit :

A ce qui parrais la Tanzanie va effectuer son stage de prépa du côté de l asil psy de l Est...

De même les tanzanien viennent de prendre saadan rabah en dtn.

Ça sent la revanche de 2005 

Attention a ce premier match et ne pas se reposer sur ces lauriers 👺

Il est encore en vie lui 😬

Rabah avait pris cher a la can 2004 1-3 quel souvenir avec la danse à Hadji 

 

IMG_0304.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport à la liste de demain , et au vu de l'effectif actuel , "si" amrabat senior est encore meritant et peut apporter dans les 27 , pour le prendre il faudra forcement sacrifié un des nouveaux olympique  : ca sera soit richardson-el azzouzi -bouchouari qui sautera , sachant que jabrane est quasiment assuré de sauté de la liste. et malgré ca y aura des choix fort à faire et un sacré embouteillage au millieu.

la ou on est un peu les parents pauvre du foot africain c'est sur la ligne d'attaque , avec ennesry-tissoudali-kaabi , ca ne pèse pas bien lourd face à des osimen-salah-mané-haller etc... 

est ce que hamdallah sera du voyage ou pas? on a vu un hamdallah interessant hier,mobile, rapide, joueurs de surface interessant ,j'ai vraiment du mal à comprendre cette enigme . mais il y a un risque au niveau humain , et ce risque la walid doit le mesurer pour ne pas penaliser l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bakchiche a dit :

par rapport à la liste de demain , et au vu de l'effectif actuel , "si" amrabat senior est encore meritant et peut apporter dans les 27 , pour le prendre il faudra forcement sacrifié un des nouveaux olympique  : ca sera soit richardson-el azzouzi -bouchouari qui sautera , sachant que jabrane est quasiment assuré de sauté de la liste. et malgré ca y aura des choix fort à faire et un sacré embouteillage au millieu.

la ou on est un peu les parents pauvre du foot africain c'est sur la ligne d'attaque , avec ennesry-tissoudali-kaabi , ca ne pèse pas bien lourd face à des osimen-salah-mané-haller etc... 

est ce que hamdallah sera du voyage ou pas? on a vu un hamdallah interessant hier,mobile, rapide, joueurs de surface interessant ,j'ai vraiment du mal à comprendre cette enigme . mais il y a un risque au niveau humain , et ce risque la walid doit le mesurer pour ne pas penaliser l'équipe

Eh oui l’attaque nous fait défaut , on a toujours pas notre serial buteur tranchant , mais je me rassure de Youssef qui est là toujours au gds rdv 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bakchiche a dit :

par rapport à la liste de demain , et au vu de l'effectif actuel , "si" amrabat senior est encore meritant et peut apporter dans les 27 , pour le prendre il faudra forcement sacrifié un des nouveaux olympique  : ca sera soit richardson-el azzouzi -bouchouari qui sautera , sachant que jabrane est quasiment assuré de sauté de la liste. et malgré ca y aura des choix fort à faire et un sacré embouteillage au millieu.

la ou on est un peu les parents pauvre du foot africain c'est sur la ligne d'attaque , avec ennesry-tissoudali-kaabi , ca ne pèse pas bien lourd face à des osimen-salah-mané-haller etc... 

est ce que hamdallah sera du voyage ou pas? on a vu un hamdallah interessant hier,mobile, rapide, joueurs de surface interessant ,j'ai vraiment du mal à comprendre cette enigme . mais il y a un risque au niveau humain , et ce risque la walid doit le mesurer pour ne pas penaliser l'équipe

Jabrane est quasiment assuré de sauter de la liste ? ah bon ?? Pourquoi, c'est qui le backup d'Amrabat ? 

Ce serait étonnant que Regragui se passe de Jabrane... en tout cas, je n'espère pas qu'il fera cette bêtise sachant la fragilité physique de Sofiane ! 

Concernant Hamedallah, à un moment va falloir arrêter de faire semblant que c'est un génie... c'est fini, il n'a pas le niveau de l'EN en tout cas, il n'a jamais montré qu'il en avait... il était déjà là à la CAN13 et a snobé la CAN19... son retour "gratuit" pour le mondial n'a fait que confirmé ce que les plus sages savaient déjà. 

Hamedallah est un joueur qui n'a pas su saisir sa chance et ce serait logique qu'il laisse sa place à un autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Jabrane est quasiment assuré de sauter de la liste ? ah bon ?? Pourquoi, c'est qui le backup d'Amrabat ? 

Ce serait étonnant que Regragui se passe de Jabrane... en tout cas, je n'espère pas qu'il fera cette bêtise sachant la fragilité physique de Sofiane ! 

Concernant Hamedallah, à un moment va falloir arrêter de faire semblant que c'est un génie... c'est fini, il n'a pas le niveau de l'EN en tout cas, il n'a jamais montré qu'il en avait... il était déjà là à la CAN13 et a snobé la CAN19... son retour "gratuit" pour le mondial n'a fait que confirmé ce que les plus sages savaient déjà. 

Hamedallah est un joueur qui n'a pas su saisir sa chance et ce serait logique qu'il laisse sa place à un autre. 

Jabrane est terminé khoya, il avance plus de ce que j’ai vu récemment. 

Le backup d’Amrabat c’est El Azzouzi qu’est revenu de blessure. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Jabrane est terminé khoya, il avance plus de ce que j’ai vu récemment. 

Le backup d’Amrabat c’est El Azzouzi qu’est revenu de blessure. 

À choisir entre un expérimenté et un jeune à ce poste clé en cas de pépin d'Amrabat, je choisis sans hésiter l'expérimenté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les congolais sont le peuple qui surcote le plus son équipe c'est une dinguerie :lol:

t'a les footix de tous les pays majeurs qui disent "on est pas favoris"

et t'a les supporters de la RDC qui disent "on va soulever la coupe easy"

c'est le monde à l'envers avec eux :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

les congolais sont le peuple qui surcote le plus son équipe c'est une dinguerie :lol:

t'a les footix de tous les pays majeurs qui disent "on est pas favoris"

et t'a les supporters de la RDC qui disent "on va soulever la coupe easy"

c'est le monde à l'envers avec eux :aha:

Du coup, on en parle ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

les congolais sont le peuple qui surcote le plus son équipe c'est une dinguerie :lol:

t'a les footix de tous les pays majeurs qui disent "on est pas favoris"

et t'a les supporters de la RDC qui disent "on va soulever la coupe easy"

c'est le monde à l'envers avec eux :aha:

Ils ont raison au moins c’est pas des défaitistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...