Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, essam a dit :

Pourquoi j'ai mis Sénégal :chine:je voulais mettre AFS je sais pas pourquoi j'ai fait ce lapsus bizarre

Le Sénégal est très régulière à la CAN ces derniers temps

Oui c'est vrai que le Maroc n'est pas un exemple de régularité mais il reste sur 3 CAN où ça sort des poules

Depuis l'arrivée de la génération actuelle les résultats ne sont plus les mêmes et on a même marqué l'histoire du continent au mondial

Donc à mon avis les équipes des autres chapeaux ne veulent pas forcément tomber sur le Maroc et veulent nous garder pour plus tard 

Le Sénégal très bonne équipe au pied carré 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Girondin a dit :

Qu'est-ce qui vous ferait le plus bander ?

Une victoire contre la Tunisie en finale ?

Une victoire contre l'Egypte en finale ?

Une victoire contre Afrique du Sud en finale ?

Une victoire contre Algerie en finale ?

Contre les Ânegiriens je veux trop voir le suricate et leur harki de sélectionneur chialer 😎 one two tree jibouna l’anegirie 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Girondin a dit :

Qu'est-ce qui vous ferait le plus bander ?

Une victoire contre la Tunisie en finale ?

Une victoire contre l'Egypte en finale ?

Une victoire contre Afrique du Sud en finale ?

Une victoire contre Algerie en finale ?

Idéalement le Sénégal car c'est le Champion en titre , je préfère de loin taper une grosse équipe en finale

Surtout que le Sénégal et l'Afrique du Sud sont les deux seules équipes qui m'avait traumatisé dans mon enfance:mdr:

Les Tonsi moins car on avait l'habitude de les taper quand ils ont gagner la finale chez eux en Can (c'etait impossible pour nous de gagner chez eux pour plein de raison)

Et quand ils nous ont éliminé du Mondial , ils avaient juste eu de la chance parce qu'on était supérieur , si on n'avait pas fini à 10 à cause de l'autre imbécile dxe Ben Askar  qui fait une grosse faute gratuite et stupide  alors que le ballon était de l'autre côté du train , on aurait mis le 3ieme but

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Girondin a dit :

Qu'est-ce qui vous ferait le plus bander ?

Une victoire contre la Tunisie en finale ?

Une victoire contre l'Egypte en finale ?

Une victoire contre Afrique du Sud en finale ?

Une victoire contre Algerie en finale ?

une VICTOIRE tout court, même contre le Mozambique ou la Maurétanie en finale.,je pourrais commencer à faire la fine bouche..et me permettre de "choisir " contre qui.... lorsqu'on on aura 3/4 coupes peut-être, pour l'instant un titre est je ferais plus que bander ....:ph34r:

7achakom

giphy.gif?cid=ecf05e47rpqweolju0309dd5qr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, ça risque d'être compliqué sur une pelouse de ce genre!!

dommage (ou pas) qu'on ait commencé à détruire nos stades pour les reconstruire.. il fallait peut-être attendre un peu et qui sait... ça aurait peut-être été possible de jouer à domicile..

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, warbix a dit :

sinon, ça risque d'être compliqué sur une pelouse de ce genre!!

dommage (ou pas) qu'on ait commencé à détruire nos stades pour les reconstruire.. il fallait peut-être attendre un peu et qui sait... ça aurait peut-être été possible de jouer à domicile..

 

@Pastore :hein:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

finalement, on va devoir jouer dans des pelouses de niveau national 2

ca va nous pénaliser çà

Mais nooooon, ça c'était le foot africain des années 80. Aujourd'hui choisir le Maroc ou l'Espagne, c'est jouer dans les mêmes conditions ! 

  • Haha 4
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime croire qu'on assumera notre statut et qu'on ira la chercher cette coupe.

Mais ca sera loinnnn d'être facile, espérant avoir ce petit soupçon de chance propre au champions, (pelouse correct, horaire favorable, arbitrage, pésos, tirage et parcours avantageux)

Je vote pour un petit groupe tranquille  Maroc - AFS - Mauritanie - Mozambique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Biaz a dit :

J'aime croire qu'on assumera notre statut et qu'on ira la chercher cette coupe.

Mais ca sera loinnnn d'être facile, espérant avoir ce petit soupçon de chance propre au champions, (pelouse correct, horaire favorable, arbitrage, pésos, tirage et parcours avantageux)

Je vote pour un petit groupe tranquille  Maroc - AFS - Mauritanie - Mozambique

 

le frérot est mexicain?!! tu sous-entend Dirhams ou dollars....?:biggrin:

lapsus révélateur?!!! La bourse de "lekdje3" va entrer dans la dance ze3ma???:ph34r:

allez! je plaisante, des pénos on en aura probablement, le problème  c'est de les mettre au fond:wink:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, warbix a dit :

le frérot est mexicain?!! tu sous-entend Dirhams ou dollars....?:biggrin:

lapsus révélateur?!!! La bourse de "lekdje3" va entrer dans la dance ze3ma???:ph34r:

allez! je plaisante, des pénos on en aura probablement, le problème  c'est de les mettre au fond:wink:

 

Démasqué le muchacho :laugh:

b*rdel, on est une génération traumatisé par les pénos quand même :laugh:

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

les équipes n'ont jamais été aussi fortes

toutes sont en forme, à part une ou deux

12 pays peuvent la gagner, qui sera l'élu ?

Tu sais très bien que le Maroc est l'équipe qui le plus de stabilité et qui a l'effectif le plus complet pour aller bout.

Derrière tu as des équipes qui ont du talent, mais qui sont instables ou à qui il manque des petites choses qui misent bout à bout sont un handicapé sérieux

Qui pourra venir battre le Maroc en Afrique ? Pour moi aucune équipe.Si on est pas capable de faire fructifier une demi-finale de Mondiale a une Can qui vient juste après , alors autant arrêter le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu sais très bien que le Maroc est l'équipe qui le plus de stabilité et qui a l'effectif le plus complet pour aller bout.

Derrière tu as des équipes qui ont du talent, mais qui sont instables ou à qui il manque des petites choses qui misent bout à bout sont un handicapé sérieux

Qui pourra venir battre le Maroc en Afrique ? Pour moi aucune équipe.Si on est pas capable de faire fructifier une demi-finale de Mondiale a une Can qui vient juste après , alors autant arrêter le foot.

dois-je te faire l'offense de te rappeler le rassemblement cata du moins de juin ?

soyons humbles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

dois-je te faire l'offense de te rappeler le rassemblement cata du moins de juin ?

soyons humbles

On est favoris à juste titre, donc on assume. Pour une fois qu'on est favoris à juste titre, on ne va pas faire dans la fausse modestie .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Biaz a dit :

 

Démasqué le muchacho :laugh:

b*rdel, on est une génération traumatisé par les pénos quand même :laugh:

 

 

 

 

ça , ça traumatise à vie:biggrin:

https://www.facebook.com/100063485831685/videos/اللاعب-السابق-للمنتخب-الوطني-مولاي-هاشم-الغرف-يضيع-ثلاث-ضربات-ترجيحية-في-مباراة-/646148359365232/

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Younes a dit :

il n'y a qu'un favoris, c'est le sénégal

le reste, ce sont des outsiders

Ils sont aussi favoris, mais je vois le Maroc aller au bout et c'est la première fois depuis que j'ai commencé à suivre le mountakhab que j'ai cette impression voir conviction.

C'est comme lors de l'ouverture au mondiale , on a directe compris que le Maroc pouvait faire de bonnes choses , pareil en 2004 , dès le match face au Nigeria , on avait compris que ça pouvait faire de bonnes choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils sont aussi favoris, mais je vois le Maroc aller au bout et c'est la première fois depuis que j'ai commencé à suivre le mountakhab que j'ai cette impression voir conviction.

C'est comme lors de l'ouverture au mondiale , on a directe compris que le Maroc pouvait faire de bonnes choses , pareil en 2004 , dès le match face au Nigeria , on avait compris que ça pouvait faire de bonnes choses

Contre la Namibie aussi en 2008 

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils sont aussi favoris, mais je vois le Maroc aller au bout et c'est la première fois depuis que j'ai commencé à suivre le mountakhab que j'ai cette impression voir conviction.

C'est comme lors de l'ouverture au mondiale , on a directe compris que le Maroc pouvait faire de bonnes choses , pareil en 2004 , dès le match face au Nigeria , on avait compris que ça pouvait faire de bonnes choses

patience

l'afrique est très difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...