Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, remus a dit :

Pas sûr que la rdc soit un bon client, quand ils disputent une can, ils sortent tjrs des poules.

A part cela, on va encore bien se marrer avec eux.

en 2017 ils finissent premier devant nous, qui étions encore fragiles

en 2019 ils se font battre par l'ouganda et l'egypte avant de se qualifier en 1/8eme en battant un faible zimbabwe 4-0. En 1/8eme, ils se font dégager par ... madagascar

en 2022 ils se sont même pas qualifiés

donc bon ...

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une certaine manière, en jouant le groupe F, et si on passe premier, c'est mieux je pense de jouer une grosse équipe plutot qu'une petite qui joue bloc bas

ceux qui me font peur ce sont les tunisiens

si on les joue, ils joueront bloc encore plus bas et pourront nous piéger comme avec le nigéria en 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Dayakos a dit :

Je suis un peu déçu du tirage. J aurai préféré un groupe en poule plus relevé.

On va se taper 3 match avec des équipes qui gare le bus en espérant gratter 1 point. Ça va pas être facile. 

Vue le sourire de Hakimi à la suite du tirage j espère juste ke les joueur ne vont pas prendre à la légère ce début de compétition. 

Sinon point positif le stade est près de la mer ça apportera de la fraîcheur. 

Sinon l équipe de l hôpital psy est dans notre tableau. J aimerai bien les secouer avant

Ça ne veut rien dire. Il sourit tout le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Younes a dit :

d'une certaine manière, en jouant le groupe F, et si on passe premier, c'est mieux je pense de jouer une grosse équipe plutot qu'une petite qui joue bloc bas

ceux qui me font peur ce sont les tunisiens

si on les joue, ils joueront bloc encore plus bas et pourront nous piéger comme avec le nigéria en 2022

Comment tu peux avoir peur de la Tunisie ? Wallah aucune équipe au monde me fait peur. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Comment tu peux avoir peur de la Tunisie ? Wallah aucune équipe au monde me fait peur. 

si ils jouent contre nous comme face au denemark ou au nigéria en CDM, on va tomber je te le dis

on ne sera à l'abri à aucun moment si on mène pas à 2-0 minimum

notre problème est qu'on marque pas bcp

ca va nous couter cher en afrique, où les conditions font qu'on peux pas mettre bcp de rythme

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

si ils jouent contre nous comme face au denemark ou au nigéria en CDM, on va tomber je te le dis

on ne sera à l'abri à aucun moment si on mène pas à 2-0 minimum

notre problème est qu'on marque pas bcp

ca va nous couter cher en afrique, où les conditions font qu'on peux pas mettre bcp de rythme

On ne tombera pas face à eux. On les sortita au TAB s’il le faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Ville en bord de mer avec de très belles plages. On sera loin du boucan d'Abidjan et surtout on evite les villes pourries du nord comme Bouaké et Korhogo. 

donc température correcte, mais forte humidité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Younes a dit :

en afrique, tu peux t'embourber très rapidement

les équipes savent te faire sortir du match et casser le rythme

En vrai c’est pas plus mal de tomber dans ce groupe,.on jouera 3 equipes qui vont jouer en contre,mais qui sont pas des fous de guerres. Ça va permettre a nos joueurs de se preparer pour la suite(afs,tunisie,mali,algerie) qui risque eux aussi de garer le bus face à nous. et on va pas se mentir vaut mieux se taper en 1/8 eme ou en 1/4 des équipes comme tunisie afs mali que la civ a domicile avec l’arbitrage maison,le senegal et le nigeria.

Je sais pas pk tt lmonde a peur du mali alors qu’ils font jamais rien ni en can ni en qualif cdm, ils ont pas de grands joueurs et dés qu’ils jouent une bonne equipe ils perdent. Ils sont juste très bon pour punir les equipes faibles et moyennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

En vrai c’est pas plus mal de tomber dans ce groupe,.on jouera 3 equipes qui vont jouer en contre,mais qui sont pas des fous de guerres. Ça va permettre a nos joueurs de se preparer pour la suite(afs,tunisie,mali,algerie) qui risque eux aussi de garer le bus face à nous. et on va pas se mentir vaut mieux se taper en 1/8 eme ou en 1/4 des équipes comme tunisie afs mali que la civ a domicile avec l’arbitrage maison,le senegal et le nigeria.

Je sais pas pk tt lmonde a peur du mali alors qu’ils font jamais rien ni en can ni en qualif cdm, ils ont pas de grands joueurs et dés qu’ils jouent une bonne equipe ils perdent. Ils sont juste très bon pour punir les equipes faibles et moyennes.

Le Mali a plus de présences en demis finales de la CAN que le Maroc .

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...