Pastore Posté(e) le 12 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 5 minutes, Marokouta a dit : Où on va jouer J’espère juste une pelouse au top 2
Younes Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 4 minutes, remus a dit : Pas sûr que la rdc soit un bon client, quand ils disputent une can, ils sortent tjrs des poules. A part cela, on va encore bien se marrer avec eux. en 2017 ils finissent premier devant nous, qui étions encore fragiles en 2019 ils se font battre par l'ouganda et l'egypte avant de se qualifier en 1/8eme en battant un faible zimbabwe 4-0. En 1/8eme, ils se font dégager par ... madagascar en 2022 ils se sont même pas qualifiés donc bon ... 1 1
PinkPussyLover Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 6 minutes, Pastore a dit : J’espère juste une pelouse au top stade zwin
Trancero Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 les congolais sont content de tomber sur nous. ils veulent prendre la revanche 1
Younes Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 2 minutes, Trancero a dit : les congolais sont content de tomber sur nous. ils veulent prendre la revanche a la bonne heure
Younes Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 la phase de poule va faire encore plus de dégats qu'en 2022 rapellez vous ghana et algérie out directement ca m'étonnerez pas que les 3 groupes de la mort fassent des victimes
Younes Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 d'une certaine manière, en jouant le groupe F, et si on passe premier, c'est mieux je pense de jouer une grosse équipe plutot qu'une petite qui joue bloc bas ceux qui me font peur ce sont les tunisiens si on les joue, ils joueront bloc encore plus bas et pourront nous piéger comme avec le nigéria en 2022
brahim.2015 Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 Il y a 10 heures, Pastore a dit : @Koman khoya diali je me suis permis de supprimer ton message pour pas donner de visibilité à ce sac à m*rde.
Zak Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 57 minutes, Dayakos a dit : Je suis un peu déçu du tirage. J aurai préféré un groupe en poule plus relevé. On va se taper 3 match avec des équipes qui gare le bus en espérant gratter 1 point. Ça va pas être facile. Vue le sourire de Hakimi à la suite du tirage j espère juste ke les joueur ne vont pas prendre à la légère ce début de compétition. Sinon point positif le stade est près de la mer ça apportera de la fraîcheur. Sinon l équipe de l hôpital psy est dans notre tableau. J aimerai bien les secouer avant Ça ne veut rien dire. Il sourit tout le temps
Younes Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 la tunisie et le mali poule 2019 poule 2022 barrages CDM 2022 CAN 2024
brahim.2015 Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 (modifié) Mon prognostic pour le TAS Tanzanie - RDC - Zambie - Maroc. Modifié le 12 octobre 2023 par brahim.2015 1
Pastore Posté(e) le 12 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 27 minutes, Younes a dit : d'une certaine manière, en jouant le groupe F, et si on passe premier, c'est mieux je pense de jouer une grosse équipe plutot qu'une petite qui joue bloc bas ceux qui me font peur ce sont les tunisiens si on les joue, ils joueront bloc encore plus bas et pourront nous piéger comme avec le nigéria en 2022 Comment tu peux avoir peur de la Tunisie ? Wallah aucune équipe au monde me fait peur. 1
Zak Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 3 minutes, brahim.2015 a dit : Mon prognostic Tanzanie - RDC - Zambie - Maroc. Hein ?! 1
Younes Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Comment tu peux avoir peur de la Tunisie ? Wallah aucune équipe au monde me fait peur. si ils jouent contre nous comme face au denemark ou au nigéria en CDM, on va tomber je te le dis on ne sera à l'abri à aucun moment si on mène pas à 2-0 minimum notre problème est qu'on marque pas bcp ca va nous couter cher en afrique, où les conditions font qu'on peux pas mettre bcp de rythme 1
Pastore Posté(e) le 12 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2023 à l’instant, Younes a dit : si ils jouent contre nous comme face au denemark ou au nigéria en CDM, on va tomber je te le dis on ne sera à l'abri à aucun moment si on mène pas à 2-0 minimum notre problème est qu'on marque pas bcp ca va nous couter cher en afrique, où les conditions font qu'on peux pas mettre bcp de rythme On ne tombera pas face à eux. On les sortita au TAB s’il le faut
Younes Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 à l’instant, Pastore a dit : On ne tombera pas face à eux. On les sortita au TAB s’il le faut en afrique, tu peux t'embourber très rapidement les équipes savent te faire sortir du match et casser le rythme
brahim.2015 Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 7 minutes, Zak a dit : Hein ?!
RAF Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Ville en bord de mer avec de très belles plages. On sera loin du boucan d'Abidjan et surtout on evite les villes pourries du nord comme Bouaké et Korhogo. donc température correcte, mais forte humidité
Enkidu21 Posté(e) le 12 octobre 2023 Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 48 minutes, Younes a dit : en afrique, tu peux t'embourber très rapidement les équipes savent te faire sortir du match et casser le rythme En vrai c’est pas plus mal de tomber dans ce groupe,.on jouera 3 equipes qui vont jouer en contre,mais qui sont pas des fous de guerres. Ça va permettre a nos joueurs de se preparer pour la suite(afs,tunisie,mali,algerie) qui risque eux aussi de garer le bus face à nous. et on va pas se mentir vaut mieux se taper en 1/8 eme ou en 1/4 des équipes comme tunisie afs mali que la civ a domicile avec l’arbitrage maison,le senegal et le nigeria. Je sais pas pk tt lmonde a peur du mali alors qu’ils font jamais rien ni en can ni en qualif cdm, ils ont pas de grands joueurs et dés qu’ils jouent une bonne equipe ils perdent. Ils sont juste très bon pour punir les equipes faibles et moyennes.
Papariou Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit : En vrai c’est pas plus mal de tomber dans ce groupe,.on jouera 3 equipes qui vont jouer en contre,mais qui sont pas des fous de guerres. Ça va permettre a nos joueurs de se preparer pour la suite(afs,tunisie,mali,algerie) qui risque eux aussi de garer le bus face à nous. et on va pas se mentir vaut mieux se taper en 1/8 eme ou en 1/4 des équipes comme tunisie afs mali que la civ a domicile avec l’arbitrage maison,le senegal et le nigeria. Je sais pas pk tt lmonde a peur du mali alors qu’ils font jamais rien ni en can ni en qualif cdm, ils ont pas de grands joueurs et dés qu’ils jouent une bonne equipe ils perdent. Ils sont juste très bon pour punir les equipes faibles et moyennes. Le Mali a plus de présences en demis finales de la CAN que le Maroc . 2
Tunecino Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 Il y a 6 heures, Younes a dit : en afrique, tu peux t'embourber très rapidement les équipes savent te faire sortir du match et casser le rythme Après tt peut se passer , les blessures etc ... après nous , les derbys à la CAN , on les gère . 1
Pastore Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2023 C’est quoi cet horaire de m*rde face à la RDC ?
essam Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a 41 minutes, Pastore a dit : C’est quoi cet horaire de m*rde face à la RDC ? "CAF pro Lekjaa"
Tetouani Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a une heure, Pastore a dit : C’est quoi cet horaire de m*rde face à la RDC ? C'est un Dimanche, ce n'est pas grave. 1
Tetouani Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 Si on fini premier, je trouve notre partie de tableau compliquée : en 1/8eme : - 2ème du Groupe Tunisie Mali en 1/4 : -Surement 1er du groupe de l'Egypte
Messages recommandés