Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Zak a dit :

Crois moi qu’ils vont chercher à réaliser un 9/9. Ils n’y arriveront peut-être pas, mais je ne les vois pas perdre contre l’Egypte.

Je vois l'Égypte les défoncer au moins 3 a 0..

Pour moi comme mentionné un peu plus haut (sans la finale) ça sera

AFS en huitièmes 

Cap Vert en quart.

Côte d'ivoire en demi

Egypte en finale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Je vois l'Égypte les défoncer au moins 3 a 0..

Pour moi comme mentionné un peu plus haut (sans la finale) ça sera

AFS en huitièmes 

Cap Vert en quart.

Côte d'ivoire en demi

Egypte en finale 

hein ?

on est même pas sur de battre lz zambie et tu parle déjà de la finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Karim57 a dit :

Je vois l'Égypte les défoncer au moins 3 a 0..

Pour moi comme mentionné un peu plus haut (sans la finale) ça sera

AFS en huitièmes 

Cap Vert en quart.

Côte d'ivoire en demi

Egypte en finale 

Moi je vois match nul de l'Égypte 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Karim57 a dit :

Je vois l'Égypte les défoncer au moins 3 a 0..

Pour moi comme mentionné un peu plus haut (sans la finale) ça sera

AFS en huitièmes 

Cap Vert en quart.

Côte d'ivoire en demi

Egypte en finale 

L’Égypte ne battra pas le cap vert si ces derniers alignent l’équipe 1. Mais je pense qu’ils vont aligner leur équipe 2 (ils sont sur d’être premier, ce serait fou qu’ils fassent l’erreur de ne pas reposer leur joueur) et c’est ce qui va permettre à l’Égypte de se qualifier en tant que 2eme.

c’est également le scénario que je souhaite car pour moi, la final « de rêve » serait contre l’Égypte et pour cela il faut qu’ils finissent 2eme.

par conte en quart j’espère qu’on jouera l’Algérie (pour cela ils doivent finir 3ème de leur poule) c’est à mon sens une garantie de passer plus sur que de jouer le cap vert

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sapere a dit :

L’Égypte ne battra pas le cap vert si ces derniers alignent l’équipe 1. Mais je pense qu’ils vont aligner leur équipe 2 (ils sont sur d’être premier, ce serait fou qu’ils fassent l’erreur de ne pas reposer leur joueur) et c’est ce qui va permettre à l’Égypte de se qualifier en tant que 2eme.

c’est également le scénario que je souhaite car pour moi, la final « de rêve » serait contre l’Égypte et pour cela il faut qu’ils finissent 2eme.

par conte en quart j’espère qu’on jouera l’Algérie (pour cela ils doivent finir 3ème de leur poule) c’est à mon sens une garantie de passer plus sur que de jouer le cap vert

l'algérie si elle gagne, passé 2ème si Match nul pou défaite, élimination. car on cas de Match nul elle aura 3 points, e l'Angola aussi 3 points (s'ils perdent contre le Burkina). dans ce cas c'est l'Angola qui passe 2ème. pour les 3èmes places  ceux qui ont gagné un match vont passer devant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Haka a dit :

De toute façon d'ici mercredi on saura déjà si on est officiellement qualifié ou pas, on aura le luxe de faire jouer tous les remplaçants (ou pas), de choisir notre futur adversaire et notre partie de tableau, je pense qu'il y aura pas mal de 3eme avec 3 pts dans les autres groupe (peut être egypte et algerie..) ce qui nous qualifierait officiellement avant mercredi 

Pas bête, bien vu :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Karim57 a dit :

Je vois l'Égypte les défoncer au moins 3 a 0..

Pour moi comme mentionné un peu plus haut (sans la finale) ça sera

AFS en huitièmes 

Cap Vert en quart.

Côte d'ivoire en demi

Egypte en finale 

Finalement 2-2 mais suffisant pour passer suite à l’effondrement complet du Ghana face au Mozambique…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Zak a dit :

Finalement 2-2 mais suffisant pour passer suite à l’effondrement complet du Ghana face au Mozambique…

Vraiment l'Égypte a bien joué mais le Cap Vert n'a pas fait tourner et ont joué à fond . Et ils sont vraiment très très fort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ca va finir comme ca :

1/8 vs Afrique du Sud

1/4 vs Cap Vert

1/2 vs Nigéria 

Finale Vs Sénégal (Qui devra écarter la Cote d'ivoire, Algérie et Egypte) 

Sur le Papier on a un boulevard mais le Sénégal aura un parcours de champion type Algérie 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...