Ęl Mõrø Posté(e) hier à 18:43 Posté(e) hier à 18:43 il y a 22 minutes, Younes a dit : les messi olatre vont être de sorti On va voir aujourd’hui, moi en tout cas ses premières touches ne m’ont pas plu du tout. A lui de nous montrer ce soir qu’on a tort Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 18:46 Posté(e) hier à 18:46 il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit : Non a 22h Française Non, 21h en France 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) hier à 18:53 Posté(e) hier à 18:53 Vous êtes sérieux ? Sur des pages Twitter c’etait marqué 22H!! Donnez un lien svp Citer
Lesniper6 Posté(e) hier à 18:55 Posté(e) hier à 18:55 On n'a plus qu'une heure de décalage et nn plus 2 depuis ce matin Le match c'est gratuit est en français avec Fifa+ l'application sur playstore 👍 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) hier à 18:56 Posté(e) hier à 18:56 yimanidiiii Africa, yimanidiii Tanzania Citer
maghribi_pure Posté(e) hier à 18:57 Posté(e) hier à 18:57 Sur le banc Tanzanien y a un joueur qui a deja commencé a perdre les cheveux 1 Citer
Younes Posté(e) hier à 19:00 Posté(e) hier à 19:00 allez sur youtube et tapez caf tv c'est gratuit 1 Citer
Lesniper6 Posté(e) hier à 19:07 Posté(e) hier à 19:07 il y a 1 minute, Pastore a dit : Le 24 tanzanien a quel âge mdr ? 24 ans comme son numéro de maillot 😂 Abusé certains joueurs 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) hier à 19:11 Posté(e) hier à 19:11 il y a une heure, Younes a dit : si on finit 1er, on joue les zoulous sudaf si on fini 2e, chose que je n'espère pas, on joue le burkina je sens que le burkina va gagner cette CAN Comme a la can senior Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures dommage belmokhtar p*tin ouazzane tire bien les CPA Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Nor morveaux sont en train de jouer face a des peres de familles, c est pas possible 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Nor morveaux sont en train de jouer face a des peres de familles, c est pas possible Le 24 j’en reviens toujours pas 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Nor morveaux sont en train de jouer face a des peres de familles, c est pas possible quand tu sais que le nigeria a 5 coupe du monde u17 et 2 u20, tu comprend l'arnaque de ce continent ... 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures trop de pertes de balles trop de déchets on construit pas Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures la tanzanie est dernière du grp pourtant je comprend pas comment on domine la zambie dans le jeu et on est dominé par la tanzanie qui a pris 7-1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures Logiquement on va sortir en quart. On est tellement nul. Une honte de proposer ce football malgré tous les moyens mis à disposition à Baha Citer
Azrou Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Logiquement on va sortir en quart. On est tellement nul. Une honte de proposer ce football malgré tous les moyens mis à disposition à Baha Baha n’est qu’un pistonné même en tant que joueur il était nul Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Une equipe sans âme. Je sens que je perds mon temps en les regardant. C est sure qu avec ce niveau, nous n avons aucune chance de gagner la CAN Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Vous êtes vraiment des illuminés d'émotifs paranos de compet c'est un truc de malade J'ai lu vos commentaires je me suis dit on doit être mené ça doit être la 2eme MT il doit rester que quelques minutes Je viens de mettre le lien je vois 0-0 30 eme minute Des U17 en plus il faut vraiment vous faire soigner b*rdel la CAN va être un calvaire à suivre sur ce forum avec vous , c'est trop c'est trop 2 Citer
Messages recommandés