Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ça craint de sortir de l’AMF un joueur aussi limite techniquement et dans son QI foot 

Post génération 2007 c’est très faible à l’AMF et ça se degrade d’année en année. C’est un secret de polichinelle.

Posté(e)

Une equipe nulle de chez nul. On ne fait que balancer des hauts ballons en avant. On dirait qu on est satisfait du resultat. J ai la rage. Comment on peut laisser les egyptiens prendre la premiere place chez nous apres les avoir gagné 5-1

Posté(e)

finit 1-1

tfouuuuuuuuuuuuuu

on les a archi dominé

on arrive pas à marquer à cause de nos tricoteurs de m*rde

on bat les plus durs et ont galère face aux animaux

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

finit 1-1

tfouuuuuuuuuuuuuu

on les a archi dominé

on arrive pas à marquer à cause de nos tricoteurs de m*rde

on bat les plus durs et ont galère face aux animaux

la faute révient a l'entraîneur qui leurs a demandé de balancer de long ballons en deuxième mi temps.

moi je voulait qu'on reste premier dans  ce championnat UNAF.   :(

• Top 1
Posté(e)

Faire 2 nuls contre un pays qui ne bossent pas du tout les équipes de jeune alors que nous on bosse depuis 8/10 ans, je suis très déçu. Je nous voyais les surclasser.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tetouani a dit :

Faire 2 nuls contre un pays qui ne bossent pas du tout les équipes de jeune alors que nous on bosse depuis 8/10 ans, je suis très déçu. Je nous voyais les surclasser.

On ramène un belge grassement payé a la tête de la DTN et voilà les résultats :hein:

image.jpeg.31ed7b696426c093a272aaf184aab98e.jpeg

• Grr 1
Posté(e)

On aura même pas profité de l’avantage d’organiser ce tournoi à domicile. 

Nabil Baha a été pistonné par Walid Regragui pour rentrer à la DTN et au vu de son management, de ses choix de joueurs plus que discutable (il a écarté injustement des joueurs surclassé en équipes de jeunes du PSG et Havre), il a démontré comme je le pensais qu’il était un piètre sélectionneur.

L’Egypte remporte ce championnat après avoir encaissé un 5-1 face à nous lors du premier match. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Bande de nullard  la honte faire un nul contre eux u17 u20 même combat nul nul tfou 

il faut dissoudre ces deux équipes et virer les deux tocards.

Si j'étais Lekjaa, je leur ferais une Charaï.

Ils nous bassinent en nous faisant croire qu'on est en avance sur les autres pays nord africain. La réalité c'est qu'on est au même niveau. On a investi sur des centres de formation mais les résultats ne sont pas au rendez-vous. Il y a encore trop de magouilles dans ce milieu.

• Top 1