Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures oh mon dieu, elle a faillit rentrerpour eux 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je suis dégoûté de faire nul contre cette équipe de m*rde qui a marqué sur sa seule occasion. 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures NOOOOOOOOOOOOOOON MAOUHOUB CE QUE TU RATE 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures mon dieu il a fait une maouhoub lui aussi comment il peuvent marquer aussi mal à la 95e !!! Citer
Sofiane Basri Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le contenu du match est très faible. C’est une honte de faire 1-1 contre une équipe déjà éliminée. Citer
Tetouani Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit : Ça craint de sortir de l’AMF un joueur aussi limite techniquement et dans son QI foot Post génération 2007 c’est très faible à l’AMF et ça se degrade d’année en année. C’est un secret de polichinelle. Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Une equipe nulle de chez nul. On ne fait que balancer des hauts ballons en avant. On dirait qu on est satisfait du resultat. J ai la rage. Comment on peut laisser les egyptiens prendre la premiere place chez nous apres les avoir gagné 5-1 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures finit 1-1 tfouuuuuuuuuuuuuu on les a archi dominé on arrive pas à marquer à cause de nos tricoteurs de m*rde on bat les plus durs et ont galère face aux animaux 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bande de nullard la honte faire un nul contre eux u17 u20 même combat nul nul tfou Citer
Light Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Younes a dit : finit 1-1 tfouuuuuuuuuuuuuu on les a archi dominé on arrive pas à marquer à cause de nos tricoteurs de m*rde on bat les plus durs et ont galère face aux animaux la faute révient a l'entraîneur qui leurs a demandé de balancer de long ballons en deuxième mi temps. moi je voulait qu'on reste premier dans ce championnat UNAF. :( 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Tetouani a dit : Du coup qui gagne le tournoi ? Tournoi en carton équipe en carton Citer
Tetouani Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Faire 2 nuls contre un pays qui ne bossent pas du tout les équipes de jeune alors que nous on bosse depuis 8/10 ans, je suis très déçu. Je nous voyais les surclasser. 1 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Tetouani a dit : Faire 2 nuls contre un pays qui ne bossent pas du tout les équipes de jeune alors que nous on bosse depuis 8/10 ans, je suis très déçu. Je nous voyais les surclasser. On ramène un belge grassement payé a la tête de la DTN et voilà les résultats 1 Citer
Light Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures je vais me laver les yeux des déchets techniques des U17 avec les U20, au moins eux sa jouent un peu mieux. Citer
Sofiane Basri Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On aura même pas profité de l’avantage d’organiser ce tournoi à domicile. Nabil Baha a été pistonné par Walid Regragui pour rentrer à la DTN et au vu de son management, de ses choix de joueurs plus que discutable (il a écarté injustement des joueurs surclassé en équipes de jeunes du PSG et Havre), il a démontré comme je le pensais qu’il était un piètre sélectionneur. L’Egypte remporte ce championnat après avoir encaissé un 5-1 face à nous lors du premier match. 1 Citer
Haugusthum Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, Azrou a dit : Bande de nullard la honte faire un nul contre eux u17 u20 même combat nul nul tfou il faut dissoudre ces deux équipes et virer les deux tocards. Si j'étais Lekjaa, je leur ferais une Charaï. Ils nous bassinent en nous faisant croire qu'on est en avance sur les autres pays nord africain. La réalité c'est qu'on est au même niveau. On a investi sur des centres de formation mais les résultats ne sont pas au rendez-vous. Il y a encore trop de magouilles dans ce milieu. 1 Citer
Messages recommandés