Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures https://www.youtube.com/live/FlQDy7k7TAc?si=nq3u8dV4Isg9LHUe 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures brésil france argentine, c'est le trio de la mort qu'il faut éviter ils sont forts Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures sur ce format, il est important de rafler les 9 pts en poule les 1/16e de finale se détermineront en fonction du nombre de points contrairement à l'habitude Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures INCH'ALLAH qu'on se tape pas le groupe de la mort comme d'habitude 🙏🙏🙏🙏 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures INCH'ALLAH qu'on se tape pas le groupe de la mort comme d'habitude 🙏🙏🙏🙏 Maroc Qatar Fidji Panama 🙏🙏🙏🙏 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures allez c'est notre tour chapeau 2 le streeessssss Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures au moins on évite un gros dès les poules Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures japon 1/4 de finaliste de l'asian cup seulement éliminé par nos frères saoud Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures de ce que j'ai vu, on tombe pas sur un japon foudre de guerre sachant que le niveau africain et bien plus élevé que l'asiat en u17 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures donc plutôt soulagé allez maintenant, un chapeau 4 sans le portugal et on est bien Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures de ce que je vois, ca sera maroc japon au 1er match Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures sénégal et croatie équilibré usa burkina aussi Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures france chili les sudam c'est toujours dur en u17 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures yeeeeeeeeesss woullah je l'ai dit à l'oral nouvelle calédonie Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures on va soigner notre différence debut avec çà Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures les toonsi avec argentine et belgique ca va encore dégager en poule 1 Citer
Messages recommandés