essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Bravo bravo à nos petits lionceaux j’ai pas eu le courage de regarder les tires au buts je suis sorti pour ne pas porter la poisse 😂😂 @essam 😂 Le Maroc à domicile ? Aucune pression... 1 1 1 1 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures le penalties de baha fils ressemble au but de baha pere contre le mal en 2004 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures les afrocentristes en PLS on a éliminé la bete noire sudaf, on a tenu face a des poids lourds westaf on a gagné 3 matchs à élimination directe, soit plus que dans toute notre histoire u17 Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, essam a dit : C'est ça jubilez Mais dans 2 ou 3 semaines nos émotifs feront semblant d'oublier ce titre comme ils font semblant d'oublier le titre en U23 ou au CHAN et se lamenteront parce qu'on aura pas gagné la CAN u20 en nous expliquant qu'on est maudit qu'on gagne jamais de titre et que Salah et Marmoush viendront la gagner chez nous Faite juste des duas pour que Aguerd se blesse pas 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, essam a dit : Le Maroc à domicile ? Aucune pression... woullah tu as raison respects 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Felicitations a tout le monde. Suis tres content pour nos petits Modifié il y a 9 heures par maghribi_pure 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Allez le soft Power en action 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 tonton Lekjaa fais toi plezzzz Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je suis au stade la moitié des spectateurs c des 7ajjates lol 1 4 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, essam a dit : Le Maroc à domicile ? Aucune pression... les petits l ont fait on es champions d afrique de U17 qui l aurait cru après les series gangbang contre la Gambie et autres en préliminaires Citer
warbix Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, essam a dit : C'est ça jubilez Mais dans 2 ou 3 semaines nos émotifs feront semblant d'oublier ce titre comme ils font semblant d'oublier le titre en U23 ou au CHAN et se lamenteront parce qu'on aura pas gagné la CAN u20 en nous expliquant qu'on est maudit qu'on gagne jamais de titre et que Salah et Marmoush viendront la gagner chez nous sssaaaaaaaaaaaaaaaaaabbb 2 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Meilleur gardien Belaarouch meilleur joueur Ouazzane 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Younes a dit : woullah tu as raison respects Espérons que cette CAN u 17 puisse aussi servir à un peu calmer nos émotifs hystériques qui essayent de saboter cette équipe A qui a de grandes chances de gagner la CAN dans 8 mois inchaAllah Citer
Salamanca Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit : Meilleur gardien Belaarouch meilleur joueur Ouazzane Très bon ce ouazzane Belmokhtar très bon aussi il devait pas être loin pour ce titre aussi Modifié il y a 9 heures par Salamanca Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Je suis au stade la moitié des spectateurs c des 7ajjates lol Respect à elles. 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Salamanca a dit : Très bon ce ouazzane Belmokhtar très bon aussi il devait pas être loin pour ce titre aussi Son frère avait automatisé les karghoulis chez eux Allah ya7afadhoum. 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, essam a dit : Espérons que cette CAN u 17 puisse aussi servir à un peu calmer nos émotifs hystériques qui essayent de saboter cette équipe A qui a de grandes chances de gagner la CAN dans 8 mois inchaAllah rassure moi toi aussi tu dois te calmer hein Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures allez programme à venir CAN futsal femme Berkane can u20 CHAN CAN femmes CAn hommes Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 13 minutes, Mr.O a dit : Je suis au stade la moitié des spectateurs c des 7ajjates lol Ma3andoum chghoul Modifié il y a 9 heures par Bundesmaroc 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures jackpot pour le petit rabbajj il rejoint le maroc et hop, victoire can u17 il sera titulaire l'année prochaine pour la prochaine CAN car belmokhtar dépassera 17 ans Citer
Marokouta Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Je suis au stade la moitié des spectateurs c des 7ajjates lol Alhamdoulillah d3aw m3ana bach y7eydou tes mauvaises ondes. 1 2 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures chkoun hadak l chad la coupe m3a belmokhtar? Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : rassure moi toi aussi tu dois te calmer hein JE SUIS TRES CALME !!!! 3 Citer
Messages recommandés