Posté(e) il y a 3 heures3 h Notre ard est pas très bon... toujours des passes vers derrière..il combine pas avec rabbaj..
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 2 minutes, RAF a dit :Il a du ballon.Il se balade dans leur camp comme notre armée en 63.Quelle action de malade encore une fois mdrrr
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le gardien bounif vient de réaliser 2 grosses parades sur Aoud et Bentaleb.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le football est devenu indispendable au Maroc, ma grand mere qui a 89 ans l9itha katfaraj f le match des U17 w katssab f l'algerie
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :Le football est devenu indispendable au Maroc, ma grand mere qui a 89 ans l9itha katfaraj f le match des U17 w katssab f l'algerie Allah ihfadha
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :Le football est devenu indispendable au Maroc, ma grand mere qui a 89 ans l9itha katfaraj f le match des U17 w katssab f l'algerie Allah i khalihalik
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je ne suis pas rassuré par notre gardien Maach (Helmond). J’espère qu’on verra Mouak (PSG) face à l’Egypte.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :L’entraîneur algérien il hurle comme un poissonnier à Rungis.Comme Zakarya Aboub en Mauritanie ? ©
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Koman a dit :Il a plus là tête en algerie que dans le match 😂Mais c’est quoi ces tronches de m*rde qu’ils ont tfou
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur à l’instant, maghribi_pure a dit :C etait quoi le resultat du match Tunisie-Egypte?Victoire de l’Égypte 1-0
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :Mohamed Amine Moustache ah c'est bien le nom que disait le commentateur. J'ai cru que c'était un verbe que je ne comprenais pas.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Najim a dit :Comme Zakarya Aboub en Mauritanie ? ©L’entraîneur dz on dirait un gitan de la famille Lopez quand il crie
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :Ça commence les pleurnicheries fermés la