Mehdi.z12 Posté(e) samedi à 17:49 Posté(e) samedi à 17:49 il y a 9 minutes, Haugusthum a dit : Benmahmoud bayn fih darb boulfaf f dejeuné 2 1 Citer
essam Posté(e) samedi à 17:49 Posté(e) samedi à 17:49 il y a 48 minutes, Marokouta a dit : Nari heureusement qu’ils ont gagné, Baha remercie Regragui de l’avoir aidé dans la tactique @essam @Younes Non non c'est pas grâce à Regragui c'est grâce à Vahid 1 2 Citer
Azrou Posté(e) samedi à 18:15 Posté(e) samedi à 18:15 il y a 22 minutes, essam a dit : Non non c'est pas grâce à Regragui c'est grâce à Vahid Commence pas 😂😂 tu vas pas me dire que c’est grâce à kojak 1 Citer
essam Posté(e) samedi à 18:19 Posté(e) samedi à 18:19 il y a 1 minute, Azrou a dit : Commence pas 😂😂 tu vas pas me dire que c’est grâce à kojak Non je suis pas aussi demeuré que ceux qui ont explicitement dit que notre défaite contre l'Espagne aux JO est à cause de Reagragui Et ils auraient di la même chose aujourd'hui si on avait perdu 1 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) samedi à 18:22 Posté(e) samedi à 18:22 Victoire méritée de nos lionceaux, on nous annonçait l’enfer dés les 1/4 finalement les 3 matchs à élimination direct on a mérité de les gagner. On a les moyens d’aller loin en cdm. Pour info le 4 malien a plus d’enfants que de cheveux,impossible qu’il a moins de 17 ans. Mais bon je pense que c’est comme au Sénégal on leur rajoute au moins trois ans quand ils sont petit pour diverses raisons. Ma femme a enseigné au Sénégal elle m’a dit que Le trafic d’âge sur les papiers se faisaient facilement et que dans les écoles il y a differents âges dans la mm classe, que certains prennent la place de leur petits freres et que ça choquait personne. Je pense que c pareil au Mali😩 1 Citer
Azrou Posté(e) samedi à 18:25 Posté(e) samedi à 18:25 (modifié) il y a 28 minutes, essam a dit : Non je suis pas aussi demeuré que ceux qui ont explicitement dit que notre défaite contre l'Espagne aux JO est à cause de Reagragui Et ils auraient di la même chose aujourd'hui si on avait perdu Tu m’as fait peur khoya 😂😂 Modifié samedi à 18:48 par Azrou 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) samedi à 18:37 Posté(e) samedi à 18:37 (modifié) Pour rebondir sur le HS :) Walid s'en était pris plein la figure lors de la fameuse mi-temps de France Espagne des JO ; on ne saura jamais de quelle nature était son intervention (speech de motivation souhaitée par Sektioui ? Ingérence technico-tactique incontrôlée ?) et si elle a été bénéfique ou non, mais pour moi c'est sain que le DTN et le coach de l'équipe "flagship", les A, apportent une assistance globale aux coachs des catégories inférieures, surtout dans la mesure où ils s'avèrent peu expérimentés voire béotiens dans le contexte d'un tournoi international. Il s'agit au fond de formater de la base au sommet un projet de jeu qui épousent des tendances stratégiques définies par les têtes pensantes de notre football et accessoirement de "post-former" nos sélectionneurs pour qu'ils puissent s'ancrer dans la durée. Après oui il faut fixer certaines limites pour permettre au coach de coacher son équipe une fois tout le travail d'assistance effectué en amont, et pouvoir ainsi rendre des comptes sur ses résultats. J'imagine que le vécu commun comme internationaux de ces sélectionneurs (Walid, Nabil, Tariq, Saïd) facilite cette bonne synergie. En creux, on peut comprendre comme ça les causes du couac Charaï. J'espère pour Ouahbi qu'il saura nouer/conserver cette affinité avec ce crew qui dans l'absolu pourrait le voir comme une autre piece rapportée (surtout si son "parrain" le DTN belge est effectivement partant, j'avais cru comprendre que Fathi Jamal le remplaçait), et accepter les règles humaines et les méthodes "verticales" de ce fonctionnement pyramidal. Modifié samedi à 18:45 par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
Gadiri Posté(e) samedi à 18:40 Posté(e) samedi à 18:40 Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Je suis au stade la moitié des spectateurs c des 7ajjates lol C'est peut-être ce public qui transcende nos joueurs. Encore plus de 7aja dans nos stades et la can sera à nous Citer
nourdin Posté(e) samedi à 18:47 Posté(e) samedi à 18:47 (modifié) Charai : coupe d'afrique u23 🇲🇦 Baha : coupe d'afrique u17 🇲🇦 Sektioui : médaille de bronze JO Regragui : xg contre sundowns 🤡 Modifié samedi à 18:48 par nourdin 1 Citer
Azrou Posté(e) samedi à 18:50 Posté(e) samedi à 18:50 il y a 2 minutes, nourdin a dit : Charai : coupe d'afrique u23 🇲🇦 Baha : coupe d'afrique u17 🇲🇦 Sektioui : médaille de bronze JO Regragui :inchallah champion 1 Citer
Azrou Posté(e) samedi à 18:56 Posté(e) samedi à 18:56 Pour ceux qui avaient peur pour la relève de gardien de but hamdoulah on tient un très bon gardien tbarkallah certain joueurs ne vont plus rester dans leur club comme Zerki par exemple impressionnant machallah je lui souhaite le meilleur pour l’avenir ainsi qu’aux autres joueurs 2 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 18:56 Auteur Posté(e) samedi à 18:56 il y a 8 minutes, nourdin a dit : Charai : coupe d'afrique u23 🇲🇦 Baha : coupe d'afrique u17 🇲🇦 Sektioui : médaille de bronze JO Regragui : xg contre sundowns 🤡 Il lui reste une chance cet hiver. Il a intérêt à ramener la CAN. En mai, on remportera inchallah la CAN U20 1 Citer
fanatiquement Posté(e) samedi à 19:20 Posté(e) samedi à 19:20 Il y a 1 heure, Haugusthum a dit : Il donne des consignes tactiques à Baha 1 Citer
Younes Posté(e) samedi à 19:27 Posté(e) samedi à 19:27 l'egypte qui a remporté le tournoi UNAF chez nous c'est faire sortir en poule comme quoi ... Citer
Younes Posté(e) samedi à 19:28 Posté(e) samedi à 19:28 le tournoi UNAF prépare bien à la compétition en tout cas les 3 pays qui sont passés sont en coupe du monde Citer
Pastore Posté(e) samedi à 19:33 Auteur Posté(e) samedi à 19:33 il y a 5 minutes, Younes a dit : le tournoi UNAF prépare bien à la compétition en tout cas les 3 pays qui sont passés sont en coupe du monde C’est ultra simple de se qualifier pour la CDM khey. Les équipes du pot 4 sont nulles Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 19:39 Posté(e) samedi à 19:39 Il y a 3 heures, Marokouta a dit : Alhamdoulillah d3aw m3ana bach y7eydou tes mauvaises ondes. On aurait aimer aussi que leur d3awis marchent aussi en economie et pas qu au foot 1 Citer
Younes Posté(e) samedi à 19:40 Posté(e) samedi à 19:40 il y a 5 minutes, Pastore a dit : C’est ultra simple de se qualifier pour la CDM khey. Les équipes du pot 4 sont nulles après le tournoi UNAF je voulais savoir si on a joué de grosses équipes africaines en terme de niveau ou pas comme on joue les géants nord africains u17, je voulais savoir si notre tournoi UNAF avait de la valeur ou pas si on jouait ce tournoi et que finalement les subsahariens roulent sur nous, ca voulais dire que notre zone est faible maintenant, je suis plus rassuré Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 19:41 Posté(e) samedi à 19:41 Tres belle aprem et une victoire marocaine contre une grande ecole de formation des jeunes. le gardien est enorme, il faut des demain creer une commission de suivi pour ce gardien , c un gros gros espoir pour nous , surtout dans 3 ans on aura plus aucun gardien potable dans notre EN , on va surement traverser un desert dans le poste de gardien. Citer
Kparon Posté(e) samedi à 19:45 Posté(e) samedi à 19:45 Bravo et felicitations a nos jeunes lionceaux 3 Citer
Younes Posté(e) samedi à 19:51 Posté(e) samedi à 19:51 on se rend pas compte à quel point c'est énorme d'avoir perdu une finale de can et de revenir la gagner Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) samedi à 20:49 Posté(e) samedi à 20:49 Il y a 1 heure, nourdin a dit : Charai : coupe d'afrique u23 🇲🇦 Baha : coupe d'afrique u17 🇲🇦 Sektioui : médaille de bronze JO Regragui : xg contre sundowns 🤡 Soyons quand-même justes et mesurés : on sait tous qu'il y a un facteur qui constitue notre kryptonite, les conditions climatiques tropicales/équatoriales. Les 3 premiers cités ont joué dans des conditions parfaites (à domicile ou "tout comme") et le dernier s'est tapé la kryptonite, alors que dans des conditions "tout comme à domicile", il avait écrit l'histoire. Saisissons toutes les occasions "à domicile ou tout comme" pour garnir notre palmarès, mais ne bazardons pas tout pour autant quand ça coincera dans des tournois en Afrique subsaharienne. Il faudra certes réussir un jour à dépasser ce problème par une méthode ou une autre, comme des stages d'entraînement poussés sous simulateurs de condition atmosphériques (il y en aura un dans le complexe du stade de Benslimane, on pourrait certainement en aménager un à la Maamora), en attendant, le poids de ce paramètre est trop important pour etre ignoré. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) samedi à 20:54 Posté(e) samedi à 20:54 (modifié) il y a une heure, Younes a dit : on se rend pas compte à quel point c'est énorme d'avoir perdu une finale de can et de revenir la gagner Surtout quand on se rappelle de la finale précédente : mener et maîtriser tout le match face à une équipe sans solution, et se manger un penalty totalement lunaire en fin de match. Virtuellement c'est presque un back-to-back J'espère qu'on poursuivra durablement sur cette voie. Modifié samedi à 20:54 par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
Tetouani Posté(e) samedi à 21:39 Posté(e) samedi à 21:39 Une ligne de plus à notre palmarès, je ne retiens que ça. Entre les titres en clubs et les titres des EN, je pense que sous Lekjaa on a gagné plus de la moitié des trophées de l’Histoire du maroc 1 Citer
Messages recommandés