Mehdi.z12 Posté(e) samedi à 16:09 Posté(e) samedi à 16:09 On a gagné la CAN u17, u20, u23, CHAN, CAN, futsal Ba9ilina beach soccer Citer
Kaizer Posté(e) samedi à 16:09 Posté(e) samedi à 16:09 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Arrêtez 9telni Kaizer a mis 1h30 pour se rendre compte je n'ai pas suivi depusi le debut de match 1 Citer
warbix Posté(e) samedi à 16:09 Posté(e) samedi à 16:09 CAMPIOOOOONNNEEE Reeeeeeegraggui Ir7al, Baha père OUUH OUUUUHHH Baha fils titulaire à la CAN 2025 2 Citer
Salamanca Posté(e) samedi à 16:10 Posté(e) samedi à 16:10 Nos jeunots on vraiment fait preuve d’un grand professionnalisme , vraiment bravo 🎉🎈🎊 Citer
Mimoun95 Posté(e) samedi à 16:10 Posté(e) samedi à 16:10 Merci Lekja pour ce nouveau Maroc. 🇲🇦 1 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 16:10 Auteur Posté(e) samedi à 16:10 C’est la première étape du grand chelem inchallah. Le mois prochain on remportera la CAN U20, cet été le CHAN et cet hiver la CAN 1 5 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) samedi à 16:10 Posté(e) samedi à 16:10 à l’instant, essam a dit : Le Maroc à domicile 100% B fouad sahabi la can njiboha U17 w U23 .... daba la CAN jaya. 1 1 Citer
Kaizer Posté(e) samedi à 16:11 Posté(e) samedi à 16:11 Je pense que bellarouch anticipe avec le pied d'appuis du tireur! Citer
Salamanca Posté(e) samedi à 16:12 Posté(e) samedi à 16:12 (modifié) Les maliens étaient bons mais on a été meilleurs on aurait pu plier ce match avant les penos . on a été la meilleure équipe de ce tournoi , bien meilleur que sundows hein Modifié samedi à 16:12 par Salamanca 1 Citer
Kaizer Posté(e) samedi à 16:14 Posté(e) samedi à 16:14 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Les maliens étaient bons mais on a été meilleurs on aurait pu plier ce match avant les penos . on a été la meilleure équipe de ce tournoi , bien meilleur que sundows hein c'Est le gardien surtout qui a fait la difference Citer
Abzy Posté(e) samedi à 16:14 Posté(e) samedi à 16:14 il y a 1 minute, Kaizer a dit : Je pense que bellarouch anticipe avec le pied d'appuis du tireur! on peut déjà dire que c'est le meilleur des deux frères sinon la CDM sera au Qatar on a la possibilité de réaliser notre meilleur parcours labas inchallah 1 Citer
Salamanca Posté(e) samedi à 16:14 Posté(e) samedi à 16:14 (modifié) il y a 2 minutes, Kaizer a dit : c'Est le gardien surtout qui a fait la difference Il a fait une parade de fou et y’a son gant en or qu’il l’attend Modifié samedi à 16:17 par Salamanca Citer
Younes Posté(e) samedi à 16:15 Posté(e) samedi à 16:15 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Bravo les petits vous êtes des bonhommes. Chapeau aussi à Nabil Baha. Il a gagné l’UNAF + la CAN U17 c'est ouahbi u20 qui a gagné l'UNAF lui a fini deuxième on est en world cup inshallah, faudra y aller pour la gagner aussi on se rend pas compte, mais comme les africains trichent sur leur age, on joue des équipes de niveau 1/2 finale de coupe du monde y aura la place de faire mieux que 1/4 de finale Citer
Younes Posté(e) samedi à 16:16 Posté(e) samedi à 16:16 quelle joie 120 pulsations tout le match j'ai compris vers la 70e qu'ils attendaient les pénos quel calme des joueurs quel mental jamais paniqués 1 1 1 Citer
warbix Posté(e) samedi à 16:16 Posté(e) samedi à 16:16 les grands petits ont montré la voie, Ragraaaag w wlidtao se doivent grandir en suivant... le chemin tracé par ces grands U17 Citer
Younes Posté(e) samedi à 16:16 Posté(e) samedi à 16:16 il faudra donner du crédit a baha que bcp ont attaqué depuis le début et surtout le match contre la zambie 2 Citer
essam Posté(e) samedi à 16:17 Posté(e) samedi à 16:17 C'est ça jubilez Mais dans 2 ou 3 semaines nos émotifs feront semblant d'oublier ce titre comme ils font semblant d'oublier le titre en U23 ou au CHAN et se lamenteront parce qu'on aura pas gagné la CAN u20 en nous expliquant qu'on est maudit qu'on gagne jamais de titre et que Salah et Marmoush viendront la gagner chez nous 1 5 Citer
Younes Posté(e) samedi à 16:17 Posté(e) samedi à 16:17 cette géneration u17 est meilleur que la précedente on a des bons joueurs a TOUS les postes excepté l'alier gauche al aoud qui est pas très bon 10 des 11 titulaires sont promus à un bon avenir Citer
Azrou Posté(e) samedi à 16:17 Posté(e) samedi à 16:17 Bravo bravo à nos petits lionceaux j’ai pas eu le courage de regarder les tires au buts je suis sorti pour ne pas porter la poisse 😂😂 @essam 😂 1 Citer
Messages recommandés