Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C’est la première étape du grand chelem inchallah. Le mois prochain on remportera la CAN U20, cet été le CHAN et cet hiver la CAN

• J'aime 1
  • Prie 5
  • Carte Maroc 1
Posté(e) (modifié)

Les maliens étaient bons mais on a été meilleurs on aurait pu plier ce match avant les penos .

on a été la meilleure équipe de ce tournoi , bien meilleur que sundows hein :pasmoi:

Modifié par Salamanca
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Les maliens étaient bons mais on a été meilleurs on aurait pu plier ce match avant les penos .

on a été la meilleure équipe de ce tournoi , bien meilleur que sundows hein :pasmoi:

c'Est le gardien surtout qui a fait la difference

Posté(e)
il y a 1 minute, Kaizer a dit :

Je pense que bellarouch anticipe avec le pied d'appuis du tireur!

on peut déjà dire que c'est le meilleur des deux frères :carre:

sinon la CDM sera au Qatar on a la possibilité de réaliser notre meilleur parcours labas inchallah 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Kaizer a dit :

c'Est le gardien surtout qui a fait la difference

Il a fait une parade de fou :heureux:

et y’a son gant en or qu’il l’attend

Modifié par Salamanca
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Bravo les petits vous êtes des bonhommes. Chapeau aussi à Nabil Baha. Il a gagné l’UNAF + la CAN U17

c'est ouahbi u20 qui a gagné l'UNAF

lui a fini deuxième 

on est en world cup

inshallah, faudra y aller pour la gagner aussi

on se rend pas compte, mais comme les africains trichent sur leur age, on joue des équipes de niveau 1/2 finale de coupe du monde

y aura la place de faire mieux que 1/4 de finale

Posté(e)

quelle joie

120 pulsations tout le match

j'ai compris vers la 70e qu'ils attendaient les pénos

quel calme des joueurs

quel mental

jamais paniqués

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)

C'est ça jubilez :sip:

Mais dans 2 ou 3 semaines nos émotifs feront semblant d'oublier ce titre comme ils font semblant d'oublier le titre en U23 ou au CHAN et se lamenteront parce qu'on aura pas gagné la CAN u20 en nous expliquant qu'on est maudit qu'on gagne jamais de titre et que Salah et Marmoush viendront la gagner chez nous :pimp:

• Love 1
  • Haha 5
Posté(e)

cette géneration u17 est meilleur que la précedente

on a des bons joueurs a TOUS les postes excepté l'alier gauche al aoud qui est pas très bon

10 des 11 titulaires sont promus à un bon avenir