Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Bel exploit face aux u23 Ivoiriens :pasmal:

Chapeau Bellarouch décidément Bounou a montré la voie et a inspiré tout nos jeunes gardiens :aaa:

Ou est passe le bel3rouch des u23 🤥

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

L3ez 2eme finale de suite f U17 

Science fiction 

Sans vouloir minimiser, c'est deux tournois consécutifs dans des conditions qui nous sont favorables en Afrique du nord. Ce serait bien qu'on soit réguliers année après année avec un seuil de performance qui nous assure systématiquement le mondial (qualif en quart ou 3e + vainqueur de barrages) même dans des conditions difficiles, et que bon an mal an, on fasse de grands parcours, notamment quand les conditions sont favorables.

Bravo aux petits, c'était un match corsé mais ils ont fait un bel effort, ils ont été solides dans la tête et dans les jambes. Bonne chance pour la finale.

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Pas besoin d'être devin pour se rendre compte que le Maroc à domicile c'est très très compliqué à sortir :cafe:

Nos pleurnicheuses saboteurs le savent très bien donc ils essayent de créer une crise car inconsciemment (ou même consciemment pour certains) ils ne veulent pas voir ce k7al rass de Regragui soulever la coupe à la place d'un blondinet made in L1 :hhh:

Pour le coup, je suis d’accord avec toi à domicile on est très fort. J’aimerais tellement qu’on réalise le grand chelem + derrière un gros parcours en CDM  

il y a 6 minutes, Mimoun95 a dit :

Tu disais ?? 
il est où le Sénégal ? L’Égypte ? Le Burkina ? 
l’Afrique du Sud ? Et la CIV ? 

fais toi plaisir tu voulais justement en reparler 

wallah ce forum me fait kiffer

distribution de claque à chaque nouvelle prestation des nôtres !!  jouissif 

Insulte moi si tu veux ce soir kheyou, c’est open bar !

On est en finale de la CAN + 1/2 de la LDC avec Paris :heureux::fete:

• Love 3
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Marokouta a dit :

Je vous présente le générique de fin des matchs des sélections marocaines  :mdr:

je préfère les femmes et les enfants aux baltringues persuadés que leurs clubs va mal à cause de lekjaa, à croire que l'oriental n'a pas le droit de gagner un titre national.

Si lekjaa a insisté pour la can en été , c'est parce qu'il n'a pas confiance en ces traitres capables de saboter notre can juste par clubisme.

Le réal pour avoir son stade flambe en neuf a joué un an dans le stade di stefano qui ne contenait que 6000 places. 

• Top 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Pour le coup, je suis d’accord avec toi à domicile on est très fort. J’aimerais tellement qu’on réalise le grand chelem + derrière un gros parcours en CDM  

CDM 2026 perso c'est pas un objectif, ça sent la compet de la transition générationnelle

Le plus important c'est CAN 2025 et CDM 2030

La CAN 2025 sera la consécration de la génération 2022 

Et la CDM 2030 sera la consécration de la nouvelle génération des Brahim Benseghir Khannous Abde Igamane Aznou qui auront pris de l'expérience

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

Ou est passe le bel3rouch des u23 🤥

Toujours blessé je crois, il avait subi une opération vers la fin de 2024 entre autres!

Posté(e)
il y a 9 minutes, moms93 a dit :

Bel exploit face aux u23 Ivoiriens :pasmal:

Chapeau Bellarouch décidément Bounou a montré la voie et a inspiré tout nos jeunes gardiens :aaa:

Il avait également des têtes d'enfants, il n'y a que 2 ou 3 pays africains qui continuent à prendre les gens pour des c*ns.

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

CDM 2026 perso c'est pas un objectif, ça sent la compet de la transition générationnelle

Le plus important c'est CAN 2025 et CDM 2030

La CAN 2025 sera la consécration de la génération 2022 

Et la CDM 2030 sera la consécration de la nouvelle génération des Brahim Benseghir Khannous Abde Igamane Aznou qui auront pris de l'expérience

La CDM 2026 c’est 6 mois seulement après la CAN. il n’y aura pas de transition générationnel

Posté(e)
il y a 3 minutes, remus a dit :

je préfère les femmes et les enfants aux baltringues persuadés que leurs clubs va mal à cause de lekjaa, à croire que l'oriental n'a pas le droit de gagner un titre national.

Si lekjaa a insisté pour la can en été , c'est parce qu'il n'a pas confiance en ces traitres capables de saboter notre can juste par clubisme.

Le réal pour avoir son stade flambe en neuf a joué un an dans le stade di stefano qui ne contenait que 6000 places. 

+1, les pleurnicheuses clubistes sont les pires

Ils se cachentt derière leur club pour cracher leur haine du Maroc et leur ethnomasochisme, ils croient qu'on voit pas clair dans leur jeu, qu'ils retournent chanter pour leur khawa ces traitres 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

La CDM 2026 c’est 6 mois seulement après la CAN. il n’y aura pas de transition générationnel

Mais les cadres seront moins bon tu verras, ce qui va donner plus de responsabilités aux jeunes dans le 11

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Mais les cadres seront moins bon tu verras, ce qui va donner plus de responsabilités aux jeunes dans le 11

À part Bounou le reste sera au top encore khey

Posté(e)

cette equipe U17 me fait tripper sincerement.

Un plaisir EyeCandy de les voir aller tbarkallah 

j'espere qu'au moins 50 % d'entre eux font faire une belle et loooongue carriere 

Posté(e)
il y a 15 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Sans vouloir minimiser, c'est deux tournois consécutifs dans des conditions qui nous sont favorables en Afrique du nord. Ce serait bien qu'on soit réguliers année après année avec un seuil de performance qui nous assure systématiquement le mondial (qualif en quart ou 3e + vainqueur de barrages) même dans des conditions difficiles, et que bon an mal an, on fasse de grands parcours, notamment quand les conditions sont favorables.

Bravo aux petits, c'était un match corsé mais ils ont fait un bel effort, ils ont été solides dans la tête et dans les jambes. Bonne chance pour la finale.

Khouya ra kant katji gambia wla liberia tnikna f 1er tour des eliminatoires U17 :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 17 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Algérie avec tout le public contre toi à chaque match c'est des conditions favorables ? :pimp:

Sachant qu'on les sort en quart devant un stade blindé qui les a insulté tout le match

Je pense qu'au contraire, la dernière compet c'était des conditions très défavorables, ce qui donne encore plus de mérite à cette finale 

• Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Algérie avec tout le public contre toi à chaque match c'est des conditions favorables ? :pimp:

Sachant qu'on les sort en quart devant un stade blindé qui les a insulté tout le match

Je pense qu'au contraire, la dernière compet c'était des conditions très défavorables, ce qui donne encore plus de mérite à cette finale 

Je parlais essentiellement des conditions "métaboliques". L'humidité tropicale est définitivement notre kryptonite, enfin jusqu'à preuve du contraire, un jour, inchallah 

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • Merci 1
Posté(e)

Ok il n'y a pas de transitivité en foot, chaque match ayant son scénario et son contexte ; mais on va jouer une équipe du mali qui a perdu 4-2 contre notre victime du soir, qui était peut-être l'équipe la plus performante de ce plateau U17.

Sinon nos Maliens n'ont pas eu de scores qui laisseraient supposer que ce sont des ogres qui archi-domine leurs adversaires de la catégorie d'âge. Contre la Tunisie ils passent aux tirs aux buts (10 à 9).

Il n'y a pas de quoi être intimidés. On n'a pas besoin de kiffer le tiki taka et les sombrero et les retournés dans la lucarne, un bon gros match de badass comme aujourd'hui si ça gagne ça nous suffira tous je pense.

Posté(e)
il y a 11 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Si tu vas sur youtube tu peux le revoir 

Choukrane frérot je vais le regarder quand je rentre à 6h du matin inchallah 😬

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Choukrane frérot je vais le regarder quand je rentre à 6h du matin inchallah 😬

Regarde juste les penaltys bro 

• Top 1