Maroc77 Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril il y a 2 minutes, Azrou a dit : C’est quoi le score les frérots ZIRO ZIRO 1 Citer
Azrou Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : ZIRO ZIRO Un p’tit pinalty je prends 😂 1 Citer
Benbarek Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril il y a 1 minute, Azrou a dit : Un p’tit pinalty je prends 😂 il y en aura plusieurs 4 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril On passe aux seances de penalties. On pouvait pas faire mieux. Allah iyesser Citer
Papariou Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril (modifié) Puisque la CI a passé grâce aux penos contre le Senegal, j’imagine que nos coach ont déjà pas mal d’infos sur leurs tireurs Modifié le 15 avril par Papariou Citer
essam Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril TIEEENNNNNNNNNS TIEEEEEENNNNNSSSS TIEEEEEEEEEEEEEENNSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! Citer
Younes Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril on perd pas chez nous !! on perd pas aux pénos !!!! @essam woullah t'es un devin 1 Citer
essam Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril Ah quel bonheur de ne pas lire nos pleurnicheuses parler de malédiction des demi finale En faisant semblant d'ignorer la finale des U17 et la victoire des U23 juste pour se lamenter 1 3 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril On a un grave probléme de supporters, si on le régle pas on est foutu pour la vraie CAN 1- On a aucun slogan qu'on est capable de répéter à la gloire du Maroc pour donner de l'energie mental aux joueurs 2- Il y a beaucoup de femmes dans les gradins de l'équipe nationale et elles ne vont pas supporter 6- Les gens ne savent pas ce que signifie venir au stade supporter l'équipe nationale Citer
Messages recommandés