Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 15 heures, Weld Leblad a dit :

J'irai aux matchs de l'algerie moi

image.gif.685eb33b756aecb6d353899ce4a34b74.gif 

n’oublie pas d’en boxer un ou deux pour moi merci 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Et ben qu’elle enthousiasme genre 3j sans message par rapport à cette CAN sans importance et même à 1h du match 
Évidement elle est importante pour ceux qui la jouent je ne dis pas le contraire. 
Par contre en cas de faux pas on va vite retrouver les mêmes venir rôder et remettre en cause la politique Lekja. 

bonne chance à nos U17 :maroc:

Modifié par Mimoun95
  • Top 1
Posté(e)

Inchallah 🙏 🙏 🙏 🙏 une victoire des nôtres.

Ça va être très dur contre la côte d'ivoire. Le Burkina est est passé à la trappe. Le gagnant de notre matchs rencontreras le Mali.

Allez.... Une petite victoire 1 à 0 du Maroc 🙏🙏🙏🙏

Posté(e)

A l'occasion de la demi finale une pensée pour les millions de petits bledards u17 qui rêvaient de porter le maillot national mais qui ont vu leur rêve se transformer en cauchemar à cause de la politique pokemon mre, je suis énervé de voir ces jeunes subir cette discrimination méthodique et institutionnelle avec la complicité de tous les acteurs du foot local.

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, nourdin a dit :

A l'occasion de la demi finale une pensée pour les millions de petits bledards u17 qui rêvaient de porter le maillot national mais qui ont vu leur rêve se transformer en cauchemar à cause de la politique pokemon mre, je suis énervé de voir ces jeunes subir cette discrimination méthodique et institutionnelle avec la complicité de tous les acteurs du foot local.

betach c'est toi ? :henry:

• Haha 3
Posté(e)

mi ntemps 0-0

franchement, je pensais qu'on allait se faire soulever par les ivoiriens

et ben en fait, pas du tout

on les domines dans le jeu sauf un peu sur la fin

c'est vraiment la caricature du joueur africain : grand golgoth costaud mais sans technique ni QI foot

ils savent à peine aligner 3 passes et encore

par contre, ils sont trop fort en défense

on a eu qu'une demi ocaas

ils sont tous regroupés 

ca va se jouer sur des détails

Posté(e) (modifié)

Ouazzane joue beaucoup trop bas. 

On a eu beaucoup de chance de ne pas étre mené. On a pas d'occasion. Contre les Golgothe il faut jouer à une touche de balle et plus rapidement. Il faut les fatiguer.

Le jeu long et les centres ne semblent pas la solutions. J'ai bien aimé Saidi au dernier match au milieu... dommage qu'il ne soit pas titulaire aujourd'hui.

Modifié par Karim57
Posté(e)
Il y a 2 heures, nourdin a dit :

@shevchenko dialna :heureux:

Dans le onze, tu as la moitié des joueurs formés au Maroc, je dis ça, je dis rien. 

• Top 1
  • Maroc 1
Posté(e)

Je comprend pas nos coach qui arrivent pas a lire le match ??? Ça continue à balancer des balles en l’air ce qui fait la joie des CIV.

on est pas verni niveau coach tactiquement c’est vraiment dur ! 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Je bosse de nuit tfou sous la pluie au fin fond du trou de cul de la Suisse perdu dans les autoroutes 😂

Allah y 3awnek khouya 👍

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

j'ai vraiment du mal à voir comment on va gagner

je suis sceptique à l'instant T

Inchallah on va gagner 🤲🏽

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Allah y 3awnek khouya 👍

Choukrane khouya 

je me suis dit vu que je ne regarde pas le match ce soir on va gagner hamdoulah je vois que c’est pas moi le chat noir du forum n’est ce pas frérot 😂

• Haha 1