essam Posté(e) hier à 17:46 Posté(e) hier à 17:46 il y a 17 minutes, Younes a dit : personne n'en parle parce que ca devient banal, mais niveau organisation, terrains, pelouses ..., cette CAN u17 est un succès Les pelouses sont vraiment banales, rien de fou Citer
Karim57 Posté(e) hier à 17:56 Posté(e) hier à 17:56 Il y a 4 heures, essam a dit : C'est @Pastore qui est persuadé que Regragui nous lit Mais déjà si ceux du forum se déplacent ce sera très bien Imagine @Weld Leblad au stade ? Il va dresser tout le monde là bas , le 1er qui arrêtera de chanter se fera défoncer On a de sacrés phénomènes sur ce forum, que ce soit Weldleblad, fanatiquement, Karim57, Azrou etc. ce sont tous des fous furieux qui ne pensent qu'à l'EN et qui sont prêts à faire la guerre pour cette équipe Donc il nous les faut au stade On va pas se mentir les gars , on est des p*tains de tarés sur ce forum, des illuminés Moi Inchallah j'y serai !!! Et a tout les matchs du mountakhab 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Et on réserve une surprise aux âne gerien si ils viennent 😍 J'ai mes cousins de Hollande qui veulent goûter de L'ÂNE GERIEN 😁 1 Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 18:01 Posté(e) hier à 18:01 Parfait, une prolongation dans les jambes avec un jour en moins de récup Entre tuez-vous. 3 Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 18:07 Posté(e) hier à 18:07 m*rde ,qu'est-ce qui se passe, c'est TAB direct ? Citer
Younes Posté(e) hier à 18:20 Posté(e) hier à 18:20 il y a 12 minutes, fanatiquement a dit : m*rde ,qu'est-ce qui se passe, c'est TAB direct ? eh oui les règles ont changé ca sera civ maroc pas de back to back pour les senegalais 1 Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 20:31 Posté(e) hier à 20:31 (modifié) Mardi prochain on aura en même temps : 1/2 CAN u17 : Maroc - CIV 1/4 LDC : Aston Villa - PSG Modifié hier à 20:36 par fanatiquement 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) hier à 20:35 Posté(e) hier à 20:35 il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Mardi prochain on aura en même temps : 1/2 u17 : Maroc - CIV 1/4 LDC : Aston Villa - PSG Ah ouaiiis punaiiizzzz qu’est-ce que c’est nul sa pffffff 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) hier à 20:38 Posté(e) hier à 20:38 Egalisation meritée des tounsis. Sont pas mal, mais vraiment pas mal du tout.. Citer
Kparon Posté(e) hier à 20:44 Posté(e) hier à 20:44 il y a 6 minutes, maghribi_pure a dit : Egalisation meritée des tounsis. Sont pas mal, mais vraiment pas mal du tout.. ils sont vifs 1 Citer
Younes Posté(e) hier à 21:18 Posté(e) hier à 21:18 victoire mali aux TAB quelle séance ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle pression 10-9 !!! Citer
Kparon Posté(e) hier à 21:19 Posté(e) hier à 21:19 Marathon de penos, les maliens avec leur Fancy Guandouras eliminent les toonz Citer
Younes Posté(e) hier à 21:19 Posté(e) hier à 21:19 en dehors du sénégal qui a choke, on retrouve le même dernier carré qu'en 2023 burkina et mali pour une revanche maroc vs CIV qui remplace le sénégal Citer
Younes Posté(e) hier à 21:20 Posté(e) hier à 21:20 les toonsi doivent s'estimer heureux d'avoir jouer la CAN la CAF a étendu a 16 équipes au dernier moment et ils ont en bénéficié idem pour la canu20 qui arrive Citer
maghribi_pure Posté(e) hier à 22:45 Posté(e) hier à 22:45 Tactiquement et mentalement une tres bonne equipe des Tounsis. Comment ils ont insisté pour revenir dans le match sans laisser bcp d espace aux maliens pour des contres avec un repli defensif de grande qualité. La seance des tirs aux buts a montré qu ils ont un mentale d acier. C est pas evident de tirer en deuxieme et chaque fois tu egalises. Pour une fois la chance n etait pas de leur coté car sur l ensemble, c est eux qui meritaient de passer. Citer
Pastore Posté(e) hier à 22:49 Auteur Posté(e) hier à 22:49 il y a une heure, Younes a dit : les toonsi doivent s'estimer heureux d'avoir jouer la CAN la CAF a étendu a 16 équipes au dernier moment et ils ont en bénéficié idem pour la canu20 qui arrive On a battu difficilement les tunisiens lors de l’UNAF chez les U17 et on fait nul avec les U20. Citer
Weld Leblad Posté(e) hier à 22:52 Posté(e) hier à 22:52 Il y a 8 heures, essam a dit : C'est @Pastore qui est persuadé que Regragui nous lit Mais déjà si ceux du forum se déplacent ce sera très bien Imagine @Weld Leblad au stade ? Il va dresser tout le monde là bas , le 1er qui arrêtera de chanter se fera défoncer On a de sacrés phénomènes sur ce forum, que ce soit Weldleblad, fanatiquement, Karim57, Azrou etc. ce sont tous des fous furieux qui ne pensent qu'à l'EN et qui sont prêts à faire la guerre pour cette équipe Donc il nous les faut au stade On va pas se mentir les gars , on est des p*tains de tarés sur ce forum, des illuminés Je pense aller à aucun match du Maroc car je risque de devenir fou si jentend des zgharit pendant le match et que je vois ca J'irai aux matchs de l'algerie moi 5 Citer
Pastore Posté(e) hier à 22:53 Auteur Posté(e) hier à 22:53 à l’instant, Weld Leblad a dit : Je pense aller à aucun match du Maroc car je risque de devenir fou si jentend des zgharit pendant le match et que je vois ca J'irai aux matchs de l'algerie moi La dernière image 😭😭😭😭 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : La dernière image 😭😭😭😭 ils ont pas d'argent pour payer leur loyer mais ils en ont pour aller dans les stades nous faire la honte devant les caméra du monde entier, c'est absolument lunaire 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 5 minutes, Pastore a dit : On a battu difficilement les tunisiens lors de l’UNAF chez les U17 et on fait nul avec les U20. c'est l'inverse on a fait un nul en u17, alors qu'on menait 2-1, on a pris un contre bête à la 93e en u20, on les a surclassé en prenant un but bête àla 1ere minutes et en gagnant 2-1 1 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Le 11/04/2025 à 05:03, Kparon a dit : Avez vous remarque la presence de Arsene Wenger dans les tribunes de Al Bachir ? Que fait il la ? Wenger est le directeur du développement du football mondial à la FIFA, il est au Maroc probablement dans le cadre de son travail et si ce n'est pas pour la CAN U17 en tant que telle, ça a du coïncider avec, ou bien il l'a fait coïncider avec peut-être Modifié il y a 9 heures par warbix Citer
warbix Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures le petit Baha a aussi 15ans je crois, natif de 2009, le mois 8 ou 9, les gênes de "taureau" de son père sont quelque chose quand même, grosse différence avec le petit Rabbaj pour rappelle sa soeur Mayssa, à 13/ 14ans, et joue avec les U17 filles depuis 2023, elle avait 12ans!!!! s'ils ne l'ont pas fait encore, vivement que les frères Amrabet commence à pondre à leur tour 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 41 minutes, warbix a dit : le petit Baha a aussi 15ans je crois, natif de 2009, le mois 8 ou 9, les gênes de "taureau" de son père sont quelque chose quand même, grosse différence avec le petit Rabbaj pour rappelle sa soeur Mayssa, à 13/ 14ans, et joue avec les U17 filles depuis 2023, elle avait 12ans!!!! s'ils ne l'ont pas fait encore, vivement que les frères Amrabet commence à pondre à leur tour taureau pondre qu'est-ce qui se passe warbix, tu attends des bébés toi aussi ? 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, Younes a dit : taureau pondre qu'est-ce qui se passe warbix, tu attends des bébés toi aussi ? pas à ma connaissance, mais on ne sais jamais pour le Baha le Taureau, je me rappelle que c'était la première réaction et impression que j'avais eu à son propos lors de sa première sélection, on n'était pas habitué à des athlètes massif avec "un cou de taureau" comme lui, dans notre football du moins, il y'en eu qlq rare spécimen sans plus 2 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, warbix a dit : le petit Baha a aussi 15ans je crois, natif de 2009, le mois 8 ou 9, les gênes de "taureau" de son père sont quelque chose quand même, grosse différence avec le petit Rabbaj pour rappelle sa soeur Mayssa, à 13/ 14ans, et joue avec les U17 filles depuis 2023, elle avait 12ans!!!! s'ils ne l'ont pas fait encore, vivement que les frères Amrabet commence à pondre à leur tour Idem pour Munir Mhammedi: on a besoin d un gardien Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 17 heures, Younes a dit : en dehors du sénégal qui a choke, on retrouve le même dernier carré qu'en 2023 burkina et mali pour une revanche maroc vs CIV qui remplace le sénégal Dernier carre de 2023 cetait Senegal burkina Maroc mali Match 3eme place burkina mali Citer
Messages recommandés