Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, Younes a dit :

personne n'en parle parce que ca devient banal, mais niveau organisation, terrains, pelouses ..., cette CAN u17 est un succès 

Les pelouses sont vraiment banales, rien de fou

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

C'est @Pastore qui est persuadé que Regragui nous lit :ehe:

Mais déjà si ceux du forum se déplacent ce sera très bien

Imagine @Weld Leblad au stade ? Il va dresser tout le monde là bas , le 1er qui arrêtera de chanter se fera défoncerthumb.png

On a de sacrés phénomènes sur ce forum, que ce soit Weldleblad, fanatiquement, Karim57, Azrou etc. ce sont tous des fous furieux qui ne pensent qu'à l'EN et qui sont prêts à faire la guerre pour cette équipe

Donc il nous les faut au stade :lui:

On va pas se mentir les gars , on est des p*tains de tarés sur ce forum, des illuminés :hhh:

Moi Inchallah j'y serai !!! Et a tout les matchs du mountakhab 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Et on réserve une surprise aux âne gerien si ils viennent 😍

J'ai mes cousins de Hollande qui veulent goûter de L'ÂNE GERIEN 😁

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, fanatiquement a dit :

m*rde ,qu'est-ce qui se passe, c'est TAB direct ?

eh oui les règles ont changé

ca sera civ maroc

pas de back to back pour les senegalais

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Mardi prochain on aura en même temps :

1/2 u17 : Maroc - CIV

1/4 LDC : Aston Villa - PSG

:hum:

Ah ouaiiis punaiiizzzz qu’est-ce que c’est nul sa pffffff

• Top 1
Posté(e)

en dehors du sénégal qui a choke, on retrouve le même dernier carré qu'en 2023 :hhh:

burkina et mali pour une revanche

maroc vs CIV qui remplace le sénégal

Posté(e)

les toonsi doivent s'estimer heureux d'avoir jouer la CAN

la CAF a étendu a 16 équipes au dernier moment et ils ont en bénéficié

idem pour la canu20 qui arrive

Posté(e)

Tactiquement et mentalement une tres bonne equipe des Tounsis. Comment ils ont insisté pour revenir dans le match sans laisser bcp d espace aux maliens pour des contres avec un repli defensif de grande qualité. La seance des tirs aux buts a montré qu ils ont un mentale d acier. C est pas evident de tirer en deuxieme et chaque fois tu egalises. Pour une fois la chance n etait pas de leur coté car sur l ensemble, c est eux qui meritaient de passer.

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

les toonsi doivent s'estimer heureux d'avoir jouer la CAN

la CAF a étendu a 16 équipes au dernier moment et ils ont en bénéficié

idem pour la canu20 qui arrive

On a battu difficilement les tunisiens lors de l’UNAF chez les U17 et on fait nul avec les U20. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, essam a dit :

C'est @Pastore qui est persuadé que Regragui nous lit :ehe:

Mais déjà si ceux du forum se déplacent ce sera très bien

Imagine @Weld Leblad au stade ? Il va dresser tout le monde là bas , le 1er qui arrêtera de chanter se fera défoncerthumb.png

On a de sacrés phénomènes sur ce forum, que ce soit Weldleblad, fanatiquement, Karim57, Azrou etc. ce sont tous des fous furieux qui ne pensent qu'à l'EN et qui sont prêts à faire la guerre pour cette équipe

Donc il nous les faut au stade :lui:

On va pas se mentir les gars , on est des p*tains de tarés sur ce forum, des illuminés :hhh:

Je pense aller à aucun match du Maroc car je risque de devenir fou si jentend des zgharit pendant le match et que je vois ca

Morocco, football supporters Banque de photographies et d'images à haute  résolution - Alamy

Dolmy" le supporter: porte-bonheur ou "porte-malheur" ?

Coupe du monde 2022 : un dentiste offre des dents toutes neuves à ce  supporter du Maroc, moqué pour son sourire

J'irai aux matchs de l'algerie moi

• Haha 5
Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Je pense aller à aucun match du Maroc car je risque de devenir fou si jentend des zgharit pendant le match et que je vois ca

Morocco, football supporters Banque de photographies et d'images à haute  résolution - Alamy

Dolmy" le supporter: porte-bonheur ou "porte-malheur" ?

Coupe du monde 2022 : un dentiste offre des dents toutes neuves à ce  supporter du Maroc, moqué pour son sourire

J'irai aux matchs de l'algerie moi

La dernière image 😭😭😭😭

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

La dernière image 😭😭😭😭

ils ont pas d'argent pour payer leur loyer mais ils en ont pour aller dans les stades nous faire la honte devant les caméra du monde entier, c'est absolument lunaire

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

On a battu difficilement les tunisiens lors de l’UNAF chez les U17 et on fait nul avec les U20. 

c'est l'inverse

on a fait un nul en u17, alors qu'on menait 2-1, on a pris un contre bête à la 93e

en u20, on les a surclassé en prenant un but bête àla 1ere minutes et en gagnant 2-1

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
Le 11/04/2025 à 05:03, Kparon a dit :

Avez vous remarque la presence de Arsene Wenger dans les tribunes de Al Bachir ?

Que fait il la ?:ziyech:

Wenger est le directeur du développement du football mondial à la FIFA, il est au Maroc probablement dans le cadre de son travail et si ce n'est pas pour la CAN U17 en tant que telle, ça a du coïncider avec, ou bien il l'a fait coïncider avec peut-être

Modifié par warbix
Posté(e)

le petit Baha a aussi 15ans je crois, natif de 2009, le mois 8 ou 9, les gênes de "taureau" de son père sont quelque chose quand même:biggrin:, grosse différence avec le petit Rabbaj
pour rappelle sa soeur Mayssa, à 13/ 14ans, et joue avec les U17 filles depuis 2023, elle avait 12ans!!!!

s'ils ne l'ont pas fait encore, vivement que les frères Amrabet commence à pondre à leur tour:ph34r:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, warbix a dit :

le petit Baha a aussi 15ans je crois, natif de 2009, le mois 8 ou 9, les gênes de "taureau" de son père sont quelque chose quand même:biggrin:, grosse différence avec le petit Rabbaj
pour rappelle sa soeur Mayssa, à 13/ 14ans, et joue avec les U17 filles depuis 2023, elle avait 12ans!!!!

s'ils ne l'ont pas fait encore, vivement que les frères Amrabet commence à pondre à leur tour:ph34r:

taureau

pondre

qu'est-ce qui se passe warbix, tu attends des bébés toi aussi ? :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Younes a dit :

taureau

pondre

qu'est-ce qui se passe warbix, tu attends des bébés toi aussi ? :mdr:

pas à ma connaissance:blink:, mais on ne sais jamais:biggrin:

pour le Baha le Taureau, je me rappelle que c'était la première réaction et impression que j'avais eu à son propos lors de sa première sélection, on n'était pas habitué à des athlètes massif avec "un cou de taureau" comme lui, dans notre football du moins, il y'en eu qlq rare spécimen sans plus :ph34r:

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, warbix a dit :

:mdr:

Idem pour Munir Mhammedi: on a besoin d un gardien

Posté(e)
Il y a 17 heures, Younes a dit :

en dehors du sénégal qui a choke, on retrouve le même dernier carré qu'en 2023 :hhh:

burkina et mali pour une revanche

maroc vs CIV qui remplace le sénégal

Dernier carre de  2023 cetait

Senegal burkina

Maroc mali

Match 3eme place burkina mali