warbix Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : la liste sort aujourd'hui, CDP prévue de Baha 1 Citer
Younes Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars je connais pas par coeur la liste, par contre je me souviens des noms qui ont bien joué au tournoi UNAF en défense : je me souviens d'adam alioui qui a fait de bonnes choses, les autres ne m'ont pas étonné positivement au milieu : maouhoub et surtout ouazzane !! va falloir qu'ils nous portent à la CAN. j'aimerais bien voir luis velilles, ce qu'il vaut en attaque : adam jout (tfou) faudra pas qu'il nous fasse ses grigri encore et pire encore avec belmokhtar qui cherche a dribbler 4 adversaires pour perdre le ballon. un harit-bis content de revoir baha. malgré les critiques il plante toujours et a été notre meilleur offensif au tournoi hate de voir ce que vaut rabbaj si il prend la place de adam jour, ca ne sera que benef il parait qu'il y a d'autres pépites non prises je connais pas trop de qui il s'agit mais inshallah le titre on est allé en finale il y a 2 ans tout autre résultta serait un échec Citer
Younes Posté(e) samedi à 11:01 Posté(e) samedi à 11:01 la CAN commence demain les mecs la hype monte !!! 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) samedi à 17:36 Posté(e) samedi à 17:36 Nabil baha notre ancién attaquant JE l'avais zapper lui.... Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 12:52 Posté(e) hier à 12:52 (modifié) A quelle heure en France le match d'ouverture ? Abusé, comment c'est tard ! Modifié hier à 12:58 par fanatiquement Citer
Azrou Posté(e) hier à 16:22 Posté(e) hier à 16:22 Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : A quelle heure en France le match d'ouverture ? Abusé, comment c'est tard ! Ça va être chaud de gagner contre les U30 Ougandais Citer
djimoney Posté(e) hier à 21:19 Posté(e) hier à 21:19 il y a 1 minute, moms93 a dit : rabbaj sur le banc et son fils titulaire , bak sahbi pro max 8k 1 Citer
Younes Posté(e) hier à 21:40 Posté(e) hier à 21:40 ce qui m'enm*rde vraiment dans ces compétitions de jeunes c'est qu'on doit jouer contre des pays tricheurs 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) hier à 21:47 Posté(e) hier à 21:47 Rassurez moi mais les U17 de Uganda c est hijriya oula miladiya? Citer
Najim Posté(e) hier à 21:53 Posté(e) hier à 21:53 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Ils ont 17 ans les ougandais Le réalisateur a fait une fixette durant l'echauffement sur leur n°17, il voulait plus le lacher.. Citer
Messages recommandés