Posté(e) le 13 novembre 20232 a Il n’y a absolument rien sur ce péno, incroyable que la VAR ne dit rien
Posté(e) le 13 novembre 20232 a Chiba est un coach trop défensif qui bride son équipe. On balance des longs ballons à Ouazane. Sans parler de ces choix de m*rde.
Posté(e) le 13 novembre 20232 a il y a 3 minutes, Biaz a dit : Il n’y a absolument rien sur ce péno, incroyable que la VAR ne dit rien Elle n'a pas rien dit, elle a dit peno justement
Posté(e) le 13 novembre 20232 a il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Chiba est un coach trop défensif qui bride son équipe. On balance des longs ballons à Ouazane. Sans parler de ces choix de m*rde. j'en ai ma claque de tous ces coachs défensif chiba, regragui, charai, ramzi,...
Posté(e) le 13 novembre 20232 a à l’instant, Ouarzazati a dit : Elle n'a pas rien dit, elle a dit peno justement C’est pire alors
Posté(e) le 13 novembre 20232 a à l’instant, Ouarzazati a dit : j'en ai ma claque de tous ces coachs défensif chiba, regragui, charai, ramzi,... Jouer pour ne pas perdre au lieu de jouer pour la gagne. Le pire en face à chaque fois c'est plus que prenable.
Posté(e) le 13 novembre 20232 a il y a 3 minutes, Biaz a dit : C’est pire alors ba oui c'est pire, tu as oublié la var lors du Ahly vs Raja ?
Posté(e) le 13 novembre 20232 a à l’instant, Pastore a dit : Est-ce qu’on a des occasions ? En 1ère mi temps oui (dont une barre d'Ait Boudlal), en 2ème walou.
Posté(e) le 13 novembre 20232 a il y a 3 minutes, Tetouani a dit : En 1ère mi temps oui (dont une barre d'Ait Boudlal), en 2ème warzou.
Posté(e) le 13 novembre 20232 a il y a 24 minutes, Sofiane Basri a dit : Comment la var valide ce but 🤦🏼♀️
Posté(e) le 13 novembre 20232 a La tactique proposée par Chiba est démodée, aucun fond jeu en 2 ans de travail. Un coach frileux, très défensif qui demande à ses joueurs de balancer de longs ballons devant. La DTN a confié cette équipe à un semsar qui s’est permis de sacrifier des jeunes talents sans la moindre logique sportive.
Posté(e) le 13 novembre 20232 a Auteur il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : La tactique proposée par Chiba est démodée, aucun fond jeu en 2 ans de travail. Un coach frileux, très défensif qui demande à ses joueurs de balancer de longs ballons devant. La DTN a confié cette équipe à un semsar qui s’est permis de sacrifier des jeunes talents sans la moindre logique sportive. On serait capable de ne pas taper l’Indonésie il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Il est de quel origine l'arbitre ? Costa ricain