Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Ils ont peur....

ils sont juste nuls, la Ghana aussi les a archi dominé avec 27 tirs!!!... mais ils ont eu une chance de malade de marquer en premier sur des erreurs improbable, surtout le premier but,

il faut juste qu'on soit calme et appliqué et ça passera crème, mais si on tarde trop à marquer, ça peut se compliquer qlq peu,  ils sont arrivé en demi avec plus de chance que de mérite , il faut imité la SierraLeoone qui les a crucifié

si on ne passe pas contre ces "Ekhyptoz", ça sera une faute professionnelle, que ce soit du coach ou des joueurs

• Top 3
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Il faut pas sortir du match, on connait ces arbitres c'est pas nouveau

Il faut rester concentré et croire en notre jeu

Oui mais si l'arbitre commence à leur accorder des free pass pour des vilaines fautes, on ne sortira pas intacts de ce match...

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • Top 1
Posté(e)

Au 1er match de la compet je n’aurais ps imaginer nos lionceau à se stade de la compétions vraiment il monte en puissance même si on passe ps ojd je serais assez fier d’eux 

Posté(e) (modifié)
à l’instant, Karim57 a dit :

L'arbitre a été acheté c'est sur

Vous vous attendiez à quoi sérieux c’était sur 

Modifié par Azrou
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ilyesi a dit :

Au 1er match de la compet je n’aurais ps imaginer nos lionceau à se stade de la compétions vraiment il monte en puissance même si on passe ps ojd je serais assez fier d’eux 

Il faut passer. Il y a largement des possibilités. C’est faible en face et même physiquement les égyptiens ne font aucun efforts pour presser le porteur. 

Posté(e)
à l’instant, Karim57 a dit :

L'arbitre a été acheté c'est sur

nos joueurs ont été préparé mentalement pour ça, ça s'énerve pas, bravo au staff :hein:

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Il faut passer. Il y a largement des possibilités. C’est faible en face et même physiquement les égyptiens ne font aucun efforts pour presser le porteur. 

Je suis d’accord mais bon on connais les égyptien pr l’instant leur plan ce passe à merveille … 

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

nos joueurs ont été préparé mentalement pour ça, ça s'énerve pas, bravo au staff :hein:

Oui mais ils vont les provoquer de plus en plus...1 but et on passe