Younes Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, essam a dit : Jouer à la tunisienne alors qu'on a 60% de possession ? c'est vrai on maitrise le match en dominant en plus le pied Citer
moms93 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : MT 1-0 on a joué à la tunisienne ca me vas parfaitement mettez le 2e et allez chercher la première place Wach men mi-temps t'es en retard t'es pas payé a dormir khoya faut commenter depuis le début c'est @Azrou qui a assuré l'intérim 3 Citer
Younes Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, moms93 a dit : Wach men mi-temps t'es en retard t'es pas payé a dormir khoya faut commenter depuis le début c'est @Azrou qui a assuré l'intérim j'étais trop stressé khouya j'avais besoin de calme et de me concentrer a 100% sur le match mais depuis le but, ca va mieux inshallah victoire 2-0 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, moms93 a dit : Wach men mi-temps t'es en retard t'es pas payé a dormir khoya faut commenter depuis le début c'est @Azrou qui a assuré l'intérim La chiasse a khouya, @Younes est a fond avec les EN, w hada match decisif, ra darori toilette. 2 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 7 minutes, Younes a dit : arguigue qui marque @Tetouani il a sauvé son tournoi Ça ne changera pas mon avis sur lui mais bravo pour le but Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : Wach men mi-temps t'es en retard t'es pas payé a dormir khoya faut commenter depuis le début c'est @Azrou qui a assuré l'intérim Merci Citer
Younes Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures hamdoullah arguigue a marqué j'espère qu'il va continuer a planter Citer
Younes Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Tetouani a dit : Ça ne changera pas mon avis sur lui mais bravo pour le but ouais je préfère zabiri, mais si il plante, c'est tant mieux Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Sans Maama, Zabiri, Dahak, Ait Boudlal, Laalaoui on gagne 1-0. C’est un très bon score sa! 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Mehdi.z12 a dit : La chiasse a khouya, @Younes est a fond avec les EN, w hada match decisif, ra darori toilette. il y a 2 minutes, Younes a dit : j'étais trop stressé khouya j'avais besoin de calme et de me concentrer a 100% sur le match mais depuis le but, ca va mieux inshallah victoire 2-0 2-1 Citer
warbix Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) on s'en fout du beau jeu, de jouer à la toonz, à la grecque ou à la toka taka.... l'important c'est de gagner, peu importe la manière Modifié il y a 15 heures par warbix 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Ęl Mõrø a dit : Sans Maama, Zabiri, Dahak, Ait Boudlal, Laalaoui on gagne 1-0. C’est un très bon score sa! Il est bon mais parfois il complique les choses joue beaucoup perso de ce que j’ai vu après mes yeux peuvent me jouer des tours 😂 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : ouais je préfère zabiri, mais si il plante, c'est tant mieux Tu compares l’incomparable. Zabiri pue le football, l’autre acteur d’Un Dos Tres pue tout court. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Imaginez une victoire contre les tounsis qui offrira la qualification aux egyptiens et ces memes egyptiens gagnent la coupe apres.. 2 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 6 minutes, Azrou a dit : Il est bon mais parfois il complique les choses joue beaucoup perso de ce que j’ai vu après mes yeux peuvent me jouer des tours 😂 Oui le dernier match il se compliquait les choses , physiquement c’etait des golgothes aujourd’hui il se serait fait plaisir comme au premier match mdr Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Azrou a dit : @Younes ça va 1-1 😂😂 Wach nta chouwafa 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Ha li galt chouwafa Pas besoin d’en être une même Gilbert Montagner l’aurait remarqué Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Wach nta chouwafa Non c’est @essam 😂 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Il lui a enlevé son short 🤣🤣🤣 Modifié il y a 14 heures par Karim57 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures C'est une occasion en or de finir premier du groupe.... Il faut absolument qu'on marque 1 but. Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Les plongeons du gardien marocain me font rappeler une certaine légende Révélation Benzekri 😂 Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, Karim57 a dit : C'est une occasion en or de finir premier du groupe.... Il faut absolument qu'on marque 1 but. On va marquer inchallah 1 Citer
Messages recommandés