Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Jouer à la tunisienne alors qu'on a 60% de possession ? :bourita:

c'est vrai

on maitrise le match en dominant en plus

le pied 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

MT

1-0

on a joué à la tunisienne

ca me vas  parfaitement

mettez le 2e et allez chercher la première place

Wach men mi-temps t'es en retard t'es pas payé a dormir khoya faut commenter depuis le début c'est @Azrou qui a assuré l'intérim :vahid-victoire:

• Haha 3
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Wach men mi-temps t'es en retard t'es pas payé a dormir khoya faut commenter depuis le début c'est @Azrou qui a assuré l'intérim :vahid-victoire:

j'étais trop stressé khouya :mdr:

j'avais besoin de calme et de me concentrer a 100% sur le match

mais depuis le but, ca va mieux

inshallah victoire 2-0

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

La chiasse a khouya, @Younes est a fond avec les EN, w hada match decisif, ra darori toilette.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Merci  :vahid3:  

Posté(e)
à l’instant, Tetouani a dit :

Ça ne changera pas mon avis sur lui mais bravo pour le but :chamkar:

ouais je préfère zabiri, mais si il plante, c'est tant mieux

Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

La chiasse a khouya, @Younes est a fond avec les EN, w hada match decisif, ra darori toilette.

il y a 2 minutes, Younes a dit :

j'étais trop stressé khouya :mdr:

j'avais besoin de calme et de me concentrer a 100% sur le match

mais depuis le but, ca va mieux

inshallah victoire 2-0

2-1 

Posté(e) (modifié)

on s'en fout du beau jeu, de jouer à la toonz, à la grecque ou à la toka taka.... l'important c'est de gagner, peu importe la manière

Modifié par warbix
  • J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

Sans Maama, Zabiri, Dahak, Ait Boudlal, Laalaoui on gagne 1-0. C’est un très bon score sa! 

Il est bon mais parfois il complique les choses joue beaucoup perso de ce que j’ai vu après mes yeux peuvent me jouer des tours 😂

Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

ouais je préfère zabiri, mais si il plante, c'est tant mieux

Tu compares l’incomparable. Zabiri pue le football, l’autre acteur d’Un Dos Tres pue tout court.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Il est bon mais parfois il complique les choses joue beaucoup perso de ce que j’ai vu après mes yeux peuvent me jouer des tours 😂

Oui le dernier match il se compliquait les choses , physiquement c’etait des golgothes aujourd’hui il se serait fait plaisir comme au premier match mdr

Posté(e)
il y a 3 minutes, Karim57 a dit :

C'est une occasion en or de finir premier du groupe.... Il faut absolument qu'on marque 1 but.

On va marquer inchallah 

• Love 1