Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, pogoss a dit :

Maama est juste tres fort mais j'ai beaucoup aime el haddad et zahouani

sinon les kenyans m'ont impressionne

Suis tout a fait d accord. J ai revisionné le match et je peux dire que le gars a eté enorme. Il s est battu sur tous les ballons. Tres precieux aussi dans le travail defensif. Ca ne m'aurait pas choqué s'il a eté elu l'homme du match. J'espere qu'il reste epargné de blessure. On aura gravement besoin de son profile si inchaallah on passe et on veut aller loin dans cette competition..

Posté(e)
Il y a 16 heures, Younes a dit :

comme quoi

je pense qu'essadak aavit fait un mauvais match, mais après revisionnage tactique, c'est lui qui a fluidifié notre jeu

Il y a 19 heures, Bundesmaroc a dit :

L entree de Essadak a fait du  bien a nôtre milieu.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Younes a dit :

ait boudlal s'est blessé dès le début 

comment tu peux dire qu'il était mauvais ? :pasici:

Il a joué 25 minutes. Assez pour juger sa prestation et voir qu'il dégage pas du tout confiance.. en DC je mettrai khatir et baouf même si il m'as pas plu en 1 er mi temps mais a mieux fini le match.

Ait boudlal n'est pas rassurant. 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Karim57 a dit :

Il a joué 25 minutes. Assez pour juger sa prestation et voir qu'il dégage pas du tout confiance.. en DC je mettrai khatir et baouf même si il m'as pas plu en 1 er mi temps mais a mieux fini le match.

Il y a un monde entre ses preparations avec Amiens et Celles avec les U20. Le but est en partie de sa faute hier.

et il a été meconnaissable à l’UNAF.

Meilleur defense à l’UNAF, certe…. Mais concéder 4 buts en 4,2 matchs (UNAF + hier) sur le terrains c’est beaucoup pour Ait Boudlal.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, Karim57 a dit :

25 minutes où il s'est absolument rien passé

ca ne faisait que des passes latérales dans notre camp

concernant le but, c'est le 5 qui a laché le marquage du kenyan, ait boudlal n'était pas fautif

baouf a eu bcp de difficultés en 2e MT aussi :chine:, lui et mesbahi.

Modifié par Younes
Posté(e)

de toute manière, ait boudlal est blessé

donc le débat n'existe plus

la priorité est de sécuriser notre defense centrale contre le nigeria, car on va prendre la foudre

et pas en contre, ca sera en attaque placée 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

25 minutes où il s'est absolument rien passé

ca ne faisait que des passes latérales dans notre camp

concernant le but, c'est le 5 qui a laché le marquage du kenyan, ait boudlal n'était pas fautif

baouf a eu bcp de difficultés en 2e MT aussi :chine:, lui et mesbahi.

Le 18/04/2025 à 21:10, maghribi_pure a dit :

Ait Boudlal c est un talent indeniable mais parfois tu te demandes s'il a un cerveau ou du caca dans la tete. Il me fou la rage!

Posté(e)
il y a 44 minutes, Karim57 a dit :

piur khatir je suis d'accord

je comprend pas pourquoi il l'a pas mis

en dehors d'un soucis médical, ouahbi se trompe dans son coaching

khatir + baouf ou mesbahi mais pas mesbahi et baouf

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

piur khatir je suis d'accord

je comprend pas pourquoi il l'a pas mis

en dehors d'un soucis médical, ouahbi se trompe dans son coaching

khatir + baouf ou mesbahi mais pas mesbahi et baouf

C est pas pour defendre Ouahbi, mais c est lui le coach et qui voit le rendement des joueurs aux entrainements. Je crois pas qu'il court le risque de changer sa charniere centrale si ses titulaires y avaient donné satisfaction..

Posté(e)
il y a 5 minutes, maghribi_pure a dit :

C est pas pour defendre Ouahbi, mais c est lui le coach et qui voit le rendement des joueurs aux entrainements. Je crois pas qu'il court le risque de changer sa charniere centrale si ses titulaires y avaient donné satisfaction..

bah là, on voit bien que ca donne pas satisfaction sur le terrain

on attendra le 2e match pour voir, mais bench khatir alors qu'il a été titulaire à l'UNAF et lancer baouf et mesbahi qu'on a jamais vu est risqué

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit :

Égalisation de la CTA 

Sont pas mauvais du tout franchement

ils ont loupé quelques occasions merci à leurs pieds carré 😂

En tout cas ce n’est pas démérité par contre le Sénégal déçoit un peu comme le Maroc hier 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Sont pas mauvais du tout franchement

ils ont loupé quelques occasions merci à leurs pieds carré 😂

En tout cas ce n’est pas démérité par contre le Sénégal déçoit un peu comme le Maroc hier 

Tout à fait.

aucune équipe n a pu se montrer supérieur aux autres jus qu a maintenant. Les équipes participantes ont un niveau similaire.

Ça peut être une bonne chose pour nous si on arrive à monter en puissance au cours de la ompétition 

• Prie 1
Posté(e)

incroyable

le sénégal accroché par la centrafrique, considérée comme l'equipe la plus faible du tournoi

il n'y a vraiment pas de petite équipe sur cette can u20

Posté(e)
il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Je regarde le match sur la chaîne YouTube de la CAF

Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne

je comprend pas

Posté(e)
Il y a 5 heures, Tetouani a dit :

Arguigue je parlais de l'UNAF où il a beaucoup joué.

Il a joué 25 minutes et elles ont été mauvaises. Ne tkt pas tu n'es pas le seul devant la TV et tu n'as pas l'avis ultime. 

t'es pas objectif

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, maghribi_pure a dit :

Suis tout a fait d accord. J ai revisionné le match et je peux dire que le gars a eté enorme. Il s est battu sur tous les ballons. Tres precieux aussi dans le travail defensif. Ca ne m'aurait pas choqué s'il a eté elu l'homme du match. J'espere qu'il reste epargné de blessure. On aura gravement besoin de son profile si inchaallah on passe et on veut aller loin dans cette competition..

il s'est tres bien battu et aurait merite de marque, dommage pour son poteau

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Younes a dit :

je suis le seul pour qui la caf tv ne marche pas ? 

YouTube frérot pourquoi tu t’embêtes avec ça 😂