Tetouani Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures On ne l'a pas rappelé ici mais Afrique du Sud - Tanzanie était arbitré par un algérien et le voir avec le patch Royal Air Maroc sur son maillot était jouissif. 2 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 11 heures, pogoss a dit : Maama est juste tres fort mais j'ai beaucoup aime el haddad et zahouani sinon les kenyans m'ont impressionne Suis tout a fait d accord. J ai revisionné le match et je peux dire que le gars a eté enorme. Il s est battu sur tous les ballons. Tres precieux aussi dans le travail defensif. Ca ne m'aurait pas choqué s'il a eté elu l'homme du match. J'espere qu'il reste epargné de blessure. On aura gravement besoin de son profile si inchaallah on passe et on veut aller loin dans cette competition.. Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Ait Boudlal absent au moins pour les deux matchs de poule Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 16 heures, Younes a dit : comme quoi je pense qu'essadak aavit fait un mauvais match, mais après revisionnage tactique, c'est lui qui a fluidifié notre jeu Il y a 19 heures, Bundesmaroc a dit : L entree de Essadak a fait du bien a nôtre milieu. Citer
Karim57 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 3 heures, Younes a dit : ait boudlal s'est blessé dès le début comment tu peux dire qu'il était mauvais ? Il a joué 25 minutes. Assez pour juger sa prestation et voir qu'il dégage pas du tout confiance.. en DC je mettrai khatir et baouf même si il m'as pas plu en 1 er mi temps mais a mieux fini le match. Ait boudlal n'est pas rassurant. 1 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Il a joué 25 minutes. Assez pour juger sa prestation et voir qu'il dégage pas du tout confiance.. en DC je mettrai khatir et baouf même si il m'as pas plu en 1 er mi temps mais a mieux fini le match. Ait boudlal n'est pas rassurant. Il y a un monde entre ses preparations avec Amiens et Celles avec les U20. Le but est en partie de sa faute hier. et il a été meconnaissable à l’UNAF. Meilleur defense à l’UNAF, certe…. Mais concéder 4 buts en 4,2 matchs (UNAF + hier) sur le terrains c’est beaucoup pour Ait Boudlal. 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 40 minutes, Karim57 a dit : Il a joué 25 minutes. Assez pour juger sa prestation et voir qu'il dégage pas du tout confiance.. en DC je mettrai khatir et baouf même si il m'as pas plu en 1 er mi temps mais a mieux fini le match. Ait boudlal n'est pas rassurant. 25 minutes où il s'est absolument rien passé ca ne faisait que des passes latérales dans notre camp concernant le but, c'est le 5 qui a laché le marquage du kenyan, ait boudlal n'était pas fautif baouf a eu bcp de difficultés en 2e MT aussi , lui et mesbahi. Modifié il y a 19 heures par Younes Citer
Younes Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures de toute manière, ait boudlal est blessé donc le débat n'existe plus la priorité est de sécuriser notre defense centrale contre le nigeria, car on va prendre la foudre et pas en contre, ca sera en attaque placée Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 4 minutes, Younes a dit : 25 minutes où il s'est absolument rien passé ca ne faisait que des passes latérales dans notre camp concernant le but, c'est le 5 qui a laché le marquage du kenyan, ait boudlal n'était pas fautif baouf a eu bcp de difficultés en 2e MT aussi , lui et mesbahi. Le 18/04/2025 à 21:10, maghribi_pure a dit : Ait Boudlal c est un talent indeniable mais parfois tu te demandes s'il a un cerveau ou du caca dans la tete. Il me fou la rage! Citer
Younes Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 44 minutes, Karim57 a dit : Il a joué 25 minutes. Assez pour juger sa prestation et voir qu'il dégage pas du tout confiance.. en DC je mettrai khatir et baouf même si il m'as pas plu en 1 er mi temps mais a mieux fini le match. Ait boudlal n'est pas rassurant. piur khatir je suis d'accord je comprend pas pourquoi il l'a pas mis en dehors d'un soucis médical, ouahbi se trompe dans son coaching khatir + baouf ou mesbahi mais pas mesbahi et baouf 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Younes a dit : piur khatir je suis d'accord je comprend pas pourquoi il l'a pas mis en dehors d'un soucis médical, ouahbi se trompe dans son coaching khatir + baouf ou mesbahi mais pas mesbahi et baouf C est pas pour defendre Ouahbi, mais c est lui le coach et qui voit le rendement des joueurs aux entrainements. Je crois pas qu'il court le risque de changer sa charniere centrale si ses titulaires y avaient donné satisfaction.. Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le senegal mene en ce moment 1-0 dans son match contre la republique centre africaine.. Citer
Younes Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 5 minutes, maghribi_pure a dit : C est pas pour defendre Ouahbi, mais c est lui le coach et qui voit le rendement des joueurs aux entrainements. Je crois pas qu'il court le risque de changer sa charniere centrale si ses titulaires y avaient donné satisfaction.. bah là, on voit bien que ca donne pas satisfaction sur le terrain on attendra le 2e match pour voir, mais bench khatir alors qu'il a été titulaire à l'UNAF et lancer baouf et mesbahi qu'on a jamais vu est risqué Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 22 minutes, maghribi_pure a dit : Le senegal mene en ce moment 1-0 dans son match contre la republique centre africaine.. Égalisation de la CTA Citer
Azrou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit : Égalisation de la CTA Sont pas mauvais du tout franchement ils ont loupé quelques occasions merci à leurs pieds carré 😂 En tout cas ce n’est pas démérité par contre le Sénégal déçoit un peu comme le Maroc hier Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Sont pas mauvais du tout franchement ils ont loupé quelques occasions merci à leurs pieds carré 😂 En tout cas ce n’est pas démérité par contre le Sénégal déçoit un peu comme le Maroc hier Tout à fait. aucune équipe n a pu se montrer supérieur aux autres jus qu a maintenant. Les équipes participantes ont un niveau similaire. Ça peut être une bonne chose pour nous si on arrive à monter en puissance au cours de la ompétition 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures je suis le seul pour qui la caf tv ne marche pas ? Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Younes a dit : je suis le seul pour qui la caf tv ne marche pas ? Je regarde le match sur la chaîne YouTube de la CAF Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures incroyable le sénégal accroché par la centrafrique, considérée comme l'equipe la plus faible du tournoi il n'y a vraiment pas de petite équipe sur cette can u20 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Fini 1:1 senegle décevant Modifié il y a 18 heures par Bundesmaroc Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit : Je regarde le match sur la chaîne YouTube de la CAF Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne je comprend pas Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Bundesmaroc a dit : Fini 0:0 senegle décevant 1-1 tu veux dire 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 5 heures, Tetouani a dit : Arguigue je parlais de l'UNAF où il a beaucoup joué. Il a joué 25 minutes et elles ont été mauvaises. Ne tkt pas tu n'es pas le seul devant la TV et tu n'as pas l'avis ultime. t'es pas objectif 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, maghribi_pure a dit : Suis tout a fait d accord. J ai revisionné le match et je peux dire que le gars a eté enorme. Il s est battu sur tous les ballons. Tres precieux aussi dans le travail defensif. Ca ne m'aurait pas choqué s'il a eté elu l'homme du match. J'espere qu'il reste epargné de blessure. On aura gravement besoin de son profile si inchaallah on passe et on veut aller loin dans cette competition.. il s'est tres bien battu et aurait merite de marque, dommage pour son poteau 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 31 minutes, Younes a dit : je suis le seul pour qui la caf tv ne marche pas ? YouTube frérot pourquoi tu t’embêtes avec ça 😂 Citer
Messages recommandés