Ilyesi Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures C qui l’ailier droit le seul qui m’a l’air correct Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Si on fait quelque chose dans cette CAN ça serait vraiment du bonus. pas la meilleur équipe U20 du Maroc, on peut facilement faire beaucoup plus fort avec l’ossature des anciens U17 et n’oublions pas que contrairement aux autres coupes jouées cette année on est pas au Maroc pour celle ci donc pas du tout la même attente de mon côté pour cette coupe. puis quel ambiance dans ce stade égyptien ça fait vraiment rêver 😂😂😂 Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Ilyesi a dit : C qui l’ailier droit le seul qui m’a l’air correct Maama Citer
moms93 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures L'arbitre est vraiment ridicule il y a rien la.. Citer
Pastore Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Ils viennent d’où ces arbitres ! Citer
Ilyesi Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Mdrrr y’a rien du tout c arbitre indisposé Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures donne le but sinon je vais insulter !!!! Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures en tout cas, les dernière minutes étaient très bonnes Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ils checkent quoi le penalty d'avant ou la validation de ce but ? Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures manquerais plus qu'elle siffle faute contre nous Citer
Messages recommandés