Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures besha, le meilleur joueur tounsi blessé avant la compet' Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures peno nigeria alors qu'ils étaient totalement dominés Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures annulé logique vu la manière avec laquelle il a refusé le 1er Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures domination totale des toonsi en 2 période je ne voit aucun écart de niveau abyssal entre les deux finalement, ca doit pas être des u25 coté nigerian juste des u21 ou u22 finalement Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures stérilité offensive totale des harissa boyz aucun décalage créé Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 13 minutes, Younes a dit : peno nigeria alors qu'ils étaient totalement dominés Toi qui flippé de cette équipe même la Tunisie c’est pas terrible frérot hier kteltini a khoya 😂 Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Quel nul le joueur tunisien avait la balle d’égalisation une frappe de mouche 😂 Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Toi qui flippé de cette équipe même la Tunisie c’est pas terrible frérot hier kteltini a khoya 😂 rien n dit qu'on va les battre tous les deux Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Younes a dit : rien n dit qu'on va les battre tous les deux On en reparlera frérot Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : On en reparlera frérot le nigeria c'est solide défensivement on a aymen arguigue en attaque je te rappelle Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures c'est vraiment terrible d'affronter 2 géant du continent dès les poules Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures victoire 1-0 du nigeria propre domination 1ere MT et réalisme devant le but défense en 2e c'est pas pour rien qu'ils sont toujours au top dans les grandes compétitions ils ont l'expérience ca sera très dur pour nous face a eux Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures battre le kenya et le nigeria 1-0 je signe direct Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures je m'en remet toujours pas du 4-1 du sierra leone contre l'egypte pourtant, on nous avait dit sur ce forum que les egyptiens étaient nos maitres Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : je m'en remet toujours pas du 4-1 du sierra leone contre l'egypte pourtant, on nous avait dit sur ce forum que les egyptiens étaient nos maitres Maintenant ce sont les sierra leonnais qui sont nos maitres, et on fait pipi devant eux Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 18 minutes, Younes a dit : le nigeria c'est solide défensivement on a aymen arguigue en attaque je te rappelle Citer
pogoss Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le 01/05/2025 à 02:14, Haugusthum a dit : dahak trilingue c'est bien Citer
abha Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sur quelles chaînes peut-on suivre le match svp ? Citer
pogoss Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, abha a dit : Sur quelles chaînes peut-on suivre le match svp ? 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures tactiquement, je sais plus du tout comment on a joué au tournoi UNAF en tout cas, on a un 4-2-3-1 mnt Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures maamma on compte sur toi pour faire exploser les défenses Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures et voilà déjà un raté de maama en vrai bien joué Citer
Messages recommandés