Maroc77 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Chi line zouine lahirdi alikoum j'ai trouve que des liens pourri Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures c une dinguerie comme on les bouffe faut scorer Citer
Papariou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je regarde sur Fox soccer plus 1 sur l’IPTV 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures on hesite pas a frapper de loin j'aime bien !! Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Papariou a dit : Je regarde sur Fox soccer plus 1 sur l’IPTV je suis au Maroc airbnb pas d'IPTV Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Younes a dit : c une dinguerie comme on les bouffe faut scorer Khouya katzid tkhla3ni ke ghadi nhazouh fin ma katktab que 7na wa3rin kantssana le prochain commentaire dialk fih m*rde 0-1 pr l'espagne Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Maroc77 a dit : je suis au Maroc airbnb pas d'IPTV Khouya marruecos ra dayrin tnt ana kantfaraj f tnt daba Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Zabiri un vrai perso.. Donne la balle...lui et mamma sont vraiment pas terribles Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a largement la place pour marquer... Plus collectif et plus rapide Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On les domine.... vraiment dommage de pas concrétiser Citer
Footy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Maroc77 a dit : Chi line zouine lahirdi alikoum j'ai trouve que des liens pourri Fifa + sur YouTube Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bghina la mi-temps namchiw ndowcho ra demain lundi 3andna café sbah 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures oh p*tin je l'ai vu dedans leur coup franc Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures on baisse de rythme j'espère qu'on a bien géré les efforts Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures maamma et gessime en attaque sont faibles on va pas scorer a cause d'eux Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On joue pas assez vite !!!!! Le mec il contrôle et il prends son temps.... AU milieu de 2 espagnol... Il faut jouer a une touche Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures belle frappe essadak le duo essadak - haddad est magique Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures ouhhhhhh on a failli encaisser sur leur frappe croisée Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures on est moins bien physiquement l'espagne reprend l'eascendant Citer
Messages recommandés