Karim57 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'attends strictement rien de cette équipe U20 pour la coupe du monde.... Je vois 3 defaites et retour à la maison la queue entre les jambes 😱. Ni les joueurs ni le coach ne m'emballe.... Je sens malheureusement une humiliation en mondovision...YA REBBI que je me trompes Inchallah 🙏🙏🙏🙏 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 9 heures, Kaizer a dit : Les joueurs avec la meilleure hygiène qui tiendront longtemps. Les nôtres grandissent avec le pain et le thé, ce dernier favorise la carence en fer. Les groupes difficiles nous ont réussi plus que les abordables. 86 2022. L’équipe de ouahbi semble être la moins prometteuse, vont il réussir à créer la surprise? Frere on a jamais eu un groupe facile en cdm on est maudit 😂 d’ailleurs en qualif cdm c pareil en 2002 on se tape le Sénégal de diouf l’algerie l’Égypte. En 2006 on se tape les champions en titre. Dans des groupes plus aisés on serait passé large. Citer
Kaizer Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Enkidu21 a dit : Frere on a jamais eu un groupe facile en cdm on est maudit 😂 d’ailleurs en qualif cdm c pareil en 2002 on se tape le Sénégal de diouf l’algerie l’Égypte. En 2006 on se tape les champions en titre. Dans des groupes plus aisés on serait passé large. les groupes d'Afrique c'Est un autre mondes... on devient les iles maurice quand joue en afrique sub sahareene. en 2002 le null contre la namibie chez eu alors que nos adversaires ont soigné leur goal average qui nous a plombémais s'était merité pour les senegalais on aurait pu sortir avec 0 points sur deux matchs. Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes il y a 38 minutes, Kaizer a dit : les groupes d'Afrique c'Est un autre mondes... on devient les iles maurice quand joue en afrique sub sahareene. en 2002 le null contre la namibie chez eu alors que nos adversaires ont soigné leur goal average qui nous a plombémais s'était merité pour les senegalais on aurait pu sortir avec 0 points sur deux matchs. Ça a changé bien Heuresement. Mtn que ça soit en éliminatoire ou à la can on finit largement 1er du groupe. Sur les 3 dernières can on fait une fois 7 points et 2 fois 9 points Citer
Messages recommandés