Posté(e) il y a 7 heures7 h c'est bon j'arrete de suivre le foot de selectionje gache plus mon temps à suivre ces nulatresallez vous faire en***er
Posté(e) il y a 7 heures7 h À partir du 3e tir au but, j'étais pour Hadouk juste à cause du nom de leur tireur :D Bravo à Bouderbala ! Sérieusement, été catastrophique dans l'exercice du penalty. Non seulement on prolonge la série des ratés en cours de match, mais depuis la can U17, on a aussi perdu notre momentum des séances de tirs aux buts. Heureusement la plus importante qu'on ait eu a été gagnée, mais ça a tenu surtout à Bounou (y avait eu beaucoup de fébrilité des tireurs)
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, Younes a dit :formation locale 0 mentaldehorsDe la m*rde niveau de m*rde joueur de m*rde coach de m*rde
Posté(e) il y a 7 heures7 h Les deux équipes les plus âgées sont passées en finale. C'est une compétition folklorique qui ne mérite pas d'enflammade excessive Modifié il y a 5 heures5 h par SarabiaSolerBusquets