Posté(e) le 28 aoûtle 28 août c'est bon j'arrete de suivre le foot de selectionje gache plus mon temps à suivre ces nulatresallez vous faire en***er
Posté(e) le 28 aoûtle 28 août À partir du 3e tir au but, j'étais pour Hadouk juste à cause du nom de leur tireur :D Bravo à Bouderbala ! Sérieusement, été catastrophique dans l'exercice du penalty. Non seulement on prolonge la série des ratés en cours de match, mais depuis la can U17, on a aussi perdu notre momentum des séances de tirs aux buts. Heureusement la plus importante qu'on ait eu a été gagnée, mais ça a tenu surtout à Bounou (y avait eu beaucoup de fébrilité des tireurs)
Posté(e) le 28 aoûtle 28 août il y a 4 minutes, Younes a dit :formation locale 0 mentaldehorsDe la m*rde niveau de m*rde joueur de m*rde coach de m*rde
Posté(e) le 28 aoûtle 28 août Les deux équipes les plus âgées sont passées en finale. C'est une compétition folklorique qui ne mérite pas d'enflammade excessive Modifié le 28 aoûtle 28 août par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 6 heures6 h je veux que Papi Balotelli convoque l'artillerie lourde pour ce tournoi UNAF qualificatif pour la CAN U20 #roadto2back2back