Karim57 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On l'a échappé belle Merci lekjaa pour le penalty annulé Citer
redman Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Karim57 a dit : On l'a échappé belle Merci lekjaa pour le penalty annulé 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Contre toute attente, on est en train de les éteindre. Ils n'ont pas de solution face à notre discipline. Machallah. Inchallah merbou7a Citer
Karim57 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mea culpa 🙏🙏🙏🙏 je donnais pas cher de notre peau..... Ils m'ont fait taire.... Allez on lâche pas Citer
warbix Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Younes a dit : le slalom de byar .... de ""billard" 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure pas de peno dans vos dents les pingouisnde mes deux Citer
moms93 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, casaoui91 a dit : Attention 2 1 Non Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On ne devrait plus parier par défaut contre nos équipes nationales. On était dans le même état d'esprit de scepticisme avant les JO. On est le Maroc, désormais on fait tout pour être compétitifs, et on regarde les supposées meilleures nations du monde dans les yeux, et en s'habituant à ce niveau de compétition, on finira par gagner des titres dans toutes les catégories. 1 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 10 minutes, Younes a dit : quoi VAR ? la FIFA testent la "var" par"challenge, l'équipe qui pense avoir été lésé..etc... appelle à faire la VAR dans ce cas ce sont les spainguin qui ont fait appel à la Var comme on avait fait avant eux Modifié il y a 1 heure par warbix 1 Citer
Messages recommandés