Karim57 Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Ça s'énerve de notre côté...on fait trop de fautes Citer
Azrou Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Faut se calmer avec les fautes on risque de le regretter en deuxième mi-temps déjà le deuxième jaune Citer
DIEGO Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Vivement la mi temps, ils commencent à perdre patience. Citer
Maroc77 Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai (modifié) Deux bonnes équipes sur le terrain Modifié le 18 mai par Maroc77 Citer
DIEGO Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Le 7 sud-africain a une belle qualité technique. Il va chercher de sacrés contrôles. 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Dahak et maama ça sort..... Marre d'eux... Dahak je suis extrêmement déçu de lui.... Citer
DIEGO Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai à l’instant, Karim57 a dit : Dahak et maama ça sort..... Marre d'eux... Dahak je suis extrêmement déçu de lui.... Maama me rappelle tout ce que je déteste de notre « philosophie » du football 1 Citer
Azrou Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai à l’instant, redman a dit : Dahak et Aama Les deux maillons faible Le 15 n’est pas dans le match aussi et Boudlal aussi Citer
Azrou Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai à l’instant, DIEGO a dit : Maama me rappelle tout ce que je déteste de notre « philosophie » du football CR7 diel le pauvre Citer
Younes Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai maamma encore dans des dribbles inutiles dahak jamais dans le bon tempo c'est fou comment il ralentit le match Citer
Azrou Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai il y a 1 minute, Younes a dit : maamma encore dans des dribbles inutiles dahak jamais dans le bon tempo c'est fou comment il ralentit le match 🤣🤣🤣🤣 Citer
azzizi Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai il y a 7 minutes, redman a dit : Dahak et Aama Les deux maillons faible Le même profil. Il y a un de trop sur le terrain Citer
Azrou Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai à l’instant, maghribi_pure a dit : J espere qu on finira a 11 Vu comme c’est parti y’a peu de chance Citer
Messages recommandés