Posté(e) le 18 mai 20251 a Faut se calmer avec les fautes on risque de le regretter en deuxième mi-temps déjà le deuxième jaune
Posté(e) le 18 mai 20251 a Le 7 sud-africain a une belle qualité technique. Il va chercher de sacrés contrôles.
Posté(e) le 18 mai 20251 a Dahak et maama ça sort..... Marre d'eux... Dahak je suis extrêmement déçu de lui....
Posté(e) le 18 mai 20251 a à l’instant, Karim57 a dit : Dahak et maama ça sort..... Marre d'eux... Dahak je suis extrêmement déçu de lui.... Maama me rappelle tout ce que je déteste de notre « philosophie » du football
Posté(e) le 18 mai 20251 a à l’instant, redman a dit : Dahak et Aama Les deux maillons faible Le 15 n’est pas dans le match aussi et Boudlal aussi
Posté(e) le 18 mai 20251 a à l’instant, DIEGO a dit : Maama me rappelle tout ce que je déteste de notre « philosophie » du football CR7 diel le pauvre
Posté(e) le 18 mai 20251 a maamma encore dans des dribbles inutiles dahak jamais dans le bon tempo c'est fou comment il ralentit le match
Posté(e) le 18 mai 20251 a il y a 1 minute, Younes a dit : maamma encore dans des dribbles inutiles dahak jamais dans le bon tempo c'est fou comment il ralentit le match 🤣🤣🤣🤣
Posté(e) le 18 mai 20251 a il y a 7 minutes, redman a dit : Dahak et Aama Les deux maillons faible Le même profil. Il y a un de trop sur le terrain
Posté(e) le 18 mai 20251 a à l’instant, maghribi_pure a dit : J espere qu on finira a 11 Vu comme c’est parti y’a peu de chance
Posté(e) le 18 mai 20251 a Je me suis moqué du Maroc à la CAN U17 mais l'Egypte c'est pas mieux MDR Les traçages du terrain ont été fait n'importe comment, quelle honte