Kparon Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit : J'ai toujours dis "nihaya" pour dire la finale. El la9ab ça veut dire quoi ? Le titre 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 3 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Moi y a un autre mot que j'ai découvert depuis le mondial 2022... Fe7rane... Un truc comme ça 4 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 58 minutes, Ouarzazati a dit : J'ai toujours dis "nihaya" pour dire la finale. El la9ab ça veut dire quoi ? le titre 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : J'ai toujours dis "nihaya" pour dire la finale. El la9ab ça veut dire quoi ? nihaya c'est la fin, finale c'est niha2i en arabe classique et felane en darija 2 Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : J'ai toujours dis "nihaya" pour dire la finale. El la9ab ça veut dire quoi ? la9ab c'est ce que le Maroc va gagner dans 6 mois Et à la CAN 2027 on sera 7amil ala9ab (tenant du titre) 3 Citer
Kparon Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures W l9aleb c'est ce que nos ennemis se mangent a chaque fois et a tous les niveaux 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 19 minutes, Kparon a dit : W l9aleb c'est ce que nos ennemis se mangent a chaque fois et a tous les niveaux Citer
Tetouani Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : J'ai toujours dis "nihaya" pour dire la finale. El la9ab ça veut dire quoi ? Le titre 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 6 heures, pogoss a dit : nihaya c'est la fin, finale c'est niha2i en arabe classique et felane en darija Ça a certainement été créé par le même darijiste dyslexique que le terme pilanty, mon mot préféré, tellement jouissif à prononcer. La dyslexie j'ai l'impression que c'est une figure de style de la darija, l'art suprême de la linguistique argotique, ça sublime les mots, ça les transfigure. "Pi-lan-tyyyyh.... Hmmmm..." Oups pardon... Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 7 heures, pogoss a dit : nihaya c'est la fin, finale c'est niha2i en arabe classique et felane en darija l fenare kan kayktebha le khribgui de l ancien forum, ca me faisait rire mais je me disais qu il abuse pque 3omerni sma3tha mais ghir quelques mois hadi choft l bahja f une video kay3awed 3la des anecdotes li dazou f sa carrieres o f dans un passage sma3tou gal "kona dik sa3a la3bin l fenare" A ce moment la j ai pensé directement a notre ock4ever 2 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, maghribi_pure a dit : l fenare kan kayktebha le khribgui de l ancien forum, ca me faisait rire mais je me disais qu il abuse pque 3omerni sma3tha mais ghir quelques mois hadi choft l bahja f une video kay3awed 3la des anecdotes li dazou f sa carrieres o f dans un passage sma3tou gal "kona dik sa3a la3bin l fenare" A ce moment la j ai pensé directement a notre ock4ever Sans oublier l'expression favorite des mamans marocaines wakha la3bin des éliminatoires: "InchaAllah nt2a8lou o ndozou lfenare" 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit : l fenare kan kayktebha le khribgui de l ancien forum, ca me faisait rire mais je me disais qu il abuse pque 3omerni sma3tha mais ghir quelques mois hadi choft l bahja f une video kay3awed 3la des anecdotes li dazou f sa carrieres o f dans un passage sma3tou gal "kona dik sa3a la3bin l fenare" A ce moment la j ai pensé directement a notre ock4ever hhhh khella blasto dossika 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, essam a dit : Sans oublier l'expression favorite des mamans marocaines wakha la3bin des éliminatoires: "InchaAllah nt2a8lou o ndozou lfenare" Qu'est ce qu'elles sont mignonnes nos mamans 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 7 heures, essam a dit : la9ab c'est ce que le Maroc va gagner dans 6 mois Et à la CAN 2027 on sera 7amil ala9ab (tenant du titre) Le vrai la9ab c’est decembre , le vrai plat principale la on est juste dans les ptites entrés , chliydate , cornichon … 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Qu’est ce que j’aime comment les autres équipes nous craignent. C’est flagrant pendant cette CAN U20. Un changement de paradigme de malade. 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Croyez-moi, la meilleure chose qui soit arrivée, c’est la blessure de Boudlal, car elle nous a permis de découvrir ce guerrier. Nous n’avons encaissé qu’un seul but depuis le match contre le Kenya. 1 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 23 minutes, Papariou a dit : Croyez-moi, la meilleure chose qui soit arrivée, c’est la blessure de Boudlal, car elle nous a permis de découvrir ce guerrier. Nous n’avons encaissé qu’un seul but depuis le match contre le Kenya. Wayli découvrir ga3? rah on l a reclame lors du premier matchs a la place du capitain néerlandais Bakhti compensait la charineiere centrale avec Ait Boudlale en U17 de Chiba la Defence du Maroc u17 était: Ezahouani. Bakhti. Ait Boudlale koutoune Modifié il y a 4 heures par Bundesmaroc 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) La récupération du ballon juste avant que essadak ne la récupère et la transmette a aouad est magnifique 😍. J'ai aimé comment on a été solidaire sur cette récupération.... Modifié il y a 3 heures par Karim57 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Bundesmaroc a dit : Wayli découvrir ga3? rah on l a reclame lors du premier matchs a la place du capitain néerlandais Bakhti compensait la charineiere centrale avec Ait Boudlale en U17 de Chiba la Defence du Maroc u17 était: Ezahouani. Bakhti. Ait Boudlale koutoune Alors, je change « découvrir « pour « faire jouer » le compte est bon? Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je sais pas pour vous, mais moi il m'est de plus en plus sympa notre entraineur des U20 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Finalement ce groupe initiale a qui on devrait appartenir aurait servi a quelque chose: On a analysé 7 matchs de l afrique du sud Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J ai revisioné notre match contre le Nigeria et je me suis rendu compte qu'on voit les choses autrement quand on est sur nos nerfs. A tete reposée j'ai vu qu'on a pas eté mauvais, au contraire on a eté tres solide et en aucun moment le Nigeria n'a pu nous inquieter. Nous etions plus proche du 1-0 qu'ils l'etaient. Ca me rend plus optimiste quant a notre match de demain. Ca ne sera pas a piece of cake certes, mais si on arrive a jouer de la meme maniere nous sommes capables de battre les Zoulous. Inchaallah marbou7a ya rabi. Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Papariou a dit : Alors, je change « découvrir « pour « faire jouer » le compte est bon? Apparement il sera pas pret pour jouer demain J'espere que Ait Boudlal ne fera pas de betises comme il nous a habitué dans ses dernieres prestatations avec nos U20. Intrinsequement il est bon. superbe en jeu de tete. capable de soritr le ballon proprement de la defense en plus d'avoir une pointe de vitesse au dessus de la moyenne. Mais je ne m'empeche pas de mettre la main sur mon coeur chaque fois quand je le vois en action. Allah isster o safi 1 Citer
azzizi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit : Ezahouani. Bakhti. Ait Boudlale koutoune ça montre le bon travail de construction Citer
pogoss Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, maghribi_pure a dit : Je sais pas pour vous, mais moi il m'est de plus en plus sympa notre entraineur des U20 il s'est fait descendre ici parce que c'est pas football champagne mais il fait un bon taff. idem pour les joueurs. 1 Citer
Messages recommandés