Kparon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit : J'ai toujours dis "nihaya" pour dire la finale. El la9ab ça veut dire quoi ? Le titre Citer
Papariou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Moi y a un autre mot que j'ai découvert depuis le mondial 2022... Fe7rane... Un truc comme ça 4 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 58 minutes, Ouarzazati a dit : J'ai toujours dis "nihaya" pour dire la finale. El la9ab ça veut dire quoi ? le titre Citer
pogoss Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : J'ai toujours dis "nihaya" pour dire la finale. El la9ab ça veut dire quoi ? nihaya c'est la fin, finale c'est niha2i en arabe classique et felane en darija 1 Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : J'ai toujours dis "nihaya" pour dire la finale. El la9ab ça veut dire quoi ? la9ab c'est ce que le Maroc va gagner dans 6 mois Et à la CAN 2027 on sera 7amil ala9ab (tenant du titre) Citer
Kparon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures W l9aleb c'est ce que nos ennemis se mangent a chaque fois et a tous les niveaux Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 19 minutes, Kparon a dit : W l9aleb c'est ce que nos ennemis se mangent a chaque fois et a tous les niveaux Citer
Tetouani Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : J'ai toujours dis "nihaya" pour dire la finale. El la9ab ça veut dire quoi ? Le titre Citer
Messages recommandés