Abzy Posté(e) jeudi à 18:40 Posté(e) jeudi à 18:40 Jaune pour El haddad LOL et sera absent en cas de qualif pour la finale Citer
Karim57 Posté(e) jeudi à 18:40 Posté(e) jeudi à 18:40 L'arbitre veut équilibrer les débats..... On va le regretter de pas avoir marqué Citer
Abzy Posté(e) jeudi à 18:41 Posté(e) jeudi à 18:41 il y a 1 minute, Karim57 a dit : Jaune de el haddad 😂😂😂 la blague l'arbitre est en mission il sait ce qu'il fait 1 Citer
Karim57 Posté(e) jeudi à 18:42 Posté(e) jeudi à 18:42 il y a 1 minute, Abzy a dit : Jaune pour El haddad LOL et sera absent en cas de qualif pour la finale C'est dahak qui rigole.... Quasiment assuré de jouer si on passe Citer
Gadiri Posté(e) jeudi à 18:42 Posté(e) jeudi à 18:42 Faible niveau des 2 équipes pour le moment ils ne sont pas rentrés dans le match Citer
Girondin Posté(e) jeudi à 18:42 Posté(e) jeudi à 18:42 (modifié) il y a une heure, maghribi_pure a dit : Donc le fameux Julien Mesbahi qu’on nous vendait comme ayant choisi le Maroc au détriment des Pays-Bas, n’est même pas titulaire en U-20 ? Et Ait Boudlal titulaire à Amiens et convoqué en A par Regragui récemment ? Modifié jeudi à 18:43 par Girondin Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) jeudi à 18:42 Posté(e) jeudi à 18:42 il y a 2 minutes, Ilyesi a dit : Je suis d’accord mais bon on connais les égyptien pr l’instant leur plan ce passe à merveille … Franchement s'ils réussissent à nous éliminer, même avec tous leurs artifices, bravo à eux. Qu'on reste dans notre match. Y a tellement moyen si on reste focus sur notre plan de jeu. Citer
Karim57 Posté(e) jeudi à 18:45 Posté(e) jeudi à 18:45 On est largement plus fort.... Tout les Egyptiens sont tombés au moins une fois... Le banc Marocain détendu 😎 Citer
Gadiri Posté(e) jeudi à 18:45 Posté(e) jeudi à 18:45 il y a 4 minutes, Abzy a dit : Jaune pour El haddad LOL et sera absent en cas de qualif pour la finale Se n'est pas remis à zéro ? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) jeudi à 18:45 Posté(e) jeudi à 18:45 il y a 2 minutes, Karim57 a dit : C'est dahak qui rigole.... Quasiment assuré de jouer si on passe Ça ne s'efface pas après les quarts ? Il me semblait que seul un carton rouge peut priver un joueur d'une finale. Citer
Karim57 Posté(e) jeudi à 18:46 Posté(e) jeudi à 18:46 à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit : Ça ne s'efface pas après les quarts ? Il me semblait que seul un carton rouge peut priver un joueur d'une finale. Je sais pas... Je répondais au frère Citer
DIEGO Posté(e) jeudi à 18:47 Posté(e) jeudi à 18:47 Il va vraiment falloir pousser un peu plus , lâcher le ballon plus rapidement. La moindre passe déstabilisera les égyptiens. Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 18:47 Posté(e) jeudi à 18:47 à l’instant, redman a dit : Maama joue trop perso C’est pas nouveau Citer
DIEGO Posté(e) jeudi à 18:48 Posté(e) jeudi à 18:48 Bon point , je ne sens pas de panique chez nos joueurs Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 18:48 Auteur Posté(e) jeudi à 18:48 Comment vous voulez gagner avec ce fdp d’arbitre ? Citer
Abzy Posté(e) jeudi à 18:49 Posté(e) jeudi à 18:49 3 min de TA alors qu'ils ont passé 10min par terre minimum Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) jeudi à 18:49 Posté(e) jeudi à 18:49 il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Je sais pas... Je répondais au frère J'ai répondu au mauvais post dsl Citer
Karim57 Posté(e) jeudi à 18:49 Posté(e) jeudi à 18:49 Il faut absolument marquer rapidement !!!!!. Ne surtout pas les laisser prendre confiance Citer
Gadiri Posté(e) jeudi à 18:50 Posté(e) jeudi à 18:50 1ère MT hachée match ennuyeux mais le plus important est de se qualifier. C'est largement à notre portée. Citer
DIEGO Posté(e) jeudi à 18:50 Posté(e) jeudi à 18:50 Maama qu’est ce qu’il comprend pas du football ? Citer
Messages recommandés