Abzy Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Jaune pour El haddad LOL et sera absent en cas de qualif pour la finale Citer
Karim57 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai L'arbitre veut équilibrer les débats..... On va le regretter de pas avoir marqué Citer
Abzy Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 1 minute, Karim57 a dit : Jaune de el haddad 😂😂😂 la blague l'arbitre est en mission il sait ce qu'il fait 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 1 minute, Abzy a dit : Jaune pour El haddad LOL et sera absent en cas de qualif pour la finale C'est dahak qui rigole.... Quasiment assuré de jouer si on passe Citer
Gadiri Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Faible niveau des 2 équipes pour le moment ils ne sont pas rentrés dans le match Citer
Girondin Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai (modifié) il y a une heure, maghribi_pure a dit : Donc le fameux Julien Mesbahi qu’on nous vendait comme ayant choisi le Maroc au détriment des Pays-Bas, n’est même pas titulaire en U-20 ? Et Ait Boudlal titulaire à Amiens et convoqué en A par Regragui récemment ? Modifié le 15 mai par Girondin Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 2 minutes, Ilyesi a dit : Je suis d’accord mais bon on connais les égyptien pr l’instant leur plan ce passe à merveille … Franchement s'ils réussissent à nous éliminer, même avec tous leurs artifices, bravo à eux. Qu'on reste dans notre match. Y a tellement moyen si on reste focus sur notre plan de jeu. Citer
Karim57 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai On est largement plus fort.... Tout les Egyptiens sont tombés au moins une fois... Le banc Marocain détendu 😎 Citer
Gadiri Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 4 minutes, Abzy a dit : Jaune pour El haddad LOL et sera absent en cas de qualif pour la finale Se n'est pas remis à zéro ? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 2 minutes, Karim57 a dit : C'est dahak qui rigole.... Quasiment assuré de jouer si on passe Ça ne s'efface pas après les quarts ? Il me semblait que seul un carton rouge peut priver un joueur d'une finale. Citer
Karim57 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit : Ça ne s'efface pas après les quarts ? Il me semblait que seul un carton rouge peut priver un joueur d'une finale. Je sais pas... Je répondais au frère Citer
DIEGO Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Il va vraiment falloir pousser un peu plus , lâcher le ballon plus rapidement. La moindre passe déstabilisera les égyptiens. Citer
Azrou Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai à l’instant, redman a dit : Maama joue trop perso C’est pas nouveau Citer
DIEGO Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Bon point , je ne sens pas de panique chez nos joueurs Citer
Pastore Posté(e) le 15 mai Auteur Posté(e) le 15 mai Comment vous voulez gagner avec ce fdp d’arbitre ? Citer
Abzy Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai 3 min de TA alors qu'ils ont passé 10min par terre minimum Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Je sais pas... Je répondais au frère J'ai répondu au mauvais post dsl Citer
Karim57 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Il faut absolument marquer rapidement !!!!!. Ne surtout pas les laisser prendre confiance Citer
Gadiri Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai 1ère MT hachée match ennuyeux mais le plus important est de se qualifier. C'est largement à notre portée. Citer
Messages recommandés