Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Maroc77 a dit :

Vous pensez qu il y aura un lien pour revoir le match en différé sans connaître le résultat ?

Caf TV ra 7na 9ara 9owa dariba, 7gartina ? Caf tv fiha les matchs 

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Maroc77 a dit :

Vous pensez qu il y aura un lien pour revoir le match en différé sans connaître le résultat ?

Sur la chaine Youtube CAF TV

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Regardez moi le comportement de ces … 

0 victoire en coupe du monde

6 - 0 aux JO 

En afrique 3andhom carte blanche.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 25 minutes, Pastore a dit :

C'est a notre avantage.... Ils ont fait que motiver les nôtres.... Si le staff est vraiment compétent, il s'en servira comme un levier pour générer une motivation supplémentaire 

Posté(e)
il y a 59 minutes, Pastore a dit :

Ce soir on va manger lfoul mdamess inchallah !

On a un avantage psychologique face à eux. À nous de les éteindre chez eux. 

En tout cas sur ce qu'a montré leur équipe dans ce tournoi jusqu'à maintenant, il y a moyen de les sortir

Mais ça va être un match très compliqué, le facteur domicile est très important en Afrique 

Je pense que l'Egypte reste le favori de ce match 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Mehdi.z12 a dit :

0 victoire en coupe du monde

6 - 0 aux JO 

En afrique 3andhom carte blanche.

En Afrique l'intimidation et le facteur mental a un rôle majeur , bien plus important sur les autres continent où ce sont souvent les équipes les plus talentueuses qui vont remporter les tournois

On doit rentrer ça dans nos têtes et s'adapter, et ça commence dès les catégories de jeunes

Posté(e)
Le 13/05/2025 à 22:15, Maroc77 a dit :

Arrêtez avec el kakouri, il a fait ce pouvait meskine, le ballon était beaucoup plus haut qu ici, il n'avait pas d autres solutions que ce malheureu coup de ciseaux a faire. 

C’était la faute du goal, c’est au goal de gérer les trajectoires rentrantes dans sa cage, le DC n’est là que pour dépanner, c’était au goal de sortir ce centre fuyant de ses points

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, pogoss a dit :

analyse dial l98awi pour un but zahraoui a deux balle safi nessiwna dak zmar

On sait tous que tu étais un grand fan de Lamyaghri (parce que Wydadi ? , tu devais aimer Azmi aussi alors) mais serieusement un centre fuyant c’est au goal de la sortir pas au DC.

tu preferais Lamyaghri (pas le meilleur goal de la Botola) à Zaza (meilleur goal du Danemark à l’époque), c’est dire… Fegrouche du MAS était supérieur à Lamyaghri

Modifié par Girondin
Posté(e) (modifié)
il y a 52 minutes, essam a dit :

En Afrique l'intimidation et le facteur mental a un rôle majeur , bien plus important sur les autres continent où ce sont souvent les équipes les plus talentueuses qui vont remporter les tournois

On doit rentrer ça dans nos têtes et s'adapter, et ça commence dès les catégories de jeunes

S3ib, dakhel drari f hadchi 

Tamchi lcoupe du monde thazo ghadi twali 3andk 3a9lia la caf m3aya ghadi rba7 w ndir li bghit

W bara la caf kanban khayf w talf 

7na nass dial kora khassna nrakzo 3la lkora w lgrinta 

U20 ra dayzin b lgrinta li makantch asslan 3andna avant 

Modifié par Mehdi.z12
  • Top 1
Posté(e)
Le 14/05/2025 à 04:37, Kparon a dit :

les salauds wlad l9owassa :aha:

Apparemment leur Fédé a alloué des primes pour le gardien s'il reste "vierge", prime pour le premier qui marque, pour celui qui marque le but victorieux.... etc..

Posté(e)
il y a 9 minutes, Maroc77 a dit :

J'espère qu'il n y aura pas le score marqué 

image.png.991dfa8daaba15d3495704e2d5d89ee8.png

ça apparaitra de cette manière ! aucun spoil normalement :super:

• Top 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :

S3ib, dakhel drari f hadchi 

Tamchi lcoupe du monde thazo ghadi twali 3andk 3a9lia la caf m3aya ghadi rba7 w ndir li bghit

W bara la caf kanban khayf w talf 

7na nass dial kora khassna nrakzo 3la lkora w lgrinta 

U20 ra dayzin b lgrinta li makantch asslan 3andna avant 

Oui c'est vrai t'as pas tort, on doit garder notre identité de jeu mais parfois sur certains matchs contre des adversaires particuliers , il faut être prêt à s'adapter (Egypte, Tunisie, RDC, nos 3 rivaux en Afrique)

Posté(e)
il y a 58 minutes, Girondin a dit :

On sait tous que tu étais un grand fan de Lamyaghri (parce que Wydadi ? , tu devais aimer Azmi aussi alors) mais serieusement un centre fuyant c’est au goal de la sortir pas au DC.

tu preferais Lamyaghri (pas le meilleur goal de la Botola) à Zaza (meilleur goal du Danemark à l’époque), c’est dire… Fegrouche du MAS était supérieur à Lamyaghri

Lmyaghri est une m*rde, celui qui dit le contraire ne connait rien en foot

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

En tout cas sur ce qu'a montré leur équipe dans ce tournoi jusqu'à maintenant, il y a moyen de les sortir

Mais ça va être un match très compliqué, le facteur domicile est très important en Afrique 

Je pense que l'Egypte reste le favori de ce match 

L’UNAF U20 s’est pas joué chez eux ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

L’UNAF U20 s’est pas joué chez eux ?

Si mais c'est un contexte différent l'UNAF, c'est comme des éliminatoires et ça se joue dans des stades vide

Là il y a peu plus "d'engouement" et d'intérêt , je pense pas que le stade sera vide ce soir

Et on voit que les hostilités ont déjà commencé avec cet entrainement interrompu..

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

Le Nigeria clairement supérieur sur ce début de match. Avec leur grand gabarit le Nigeria a intérêt de marquer tôt.... Sinon ça va être difficile pour eux en deuxième mi-temps sous le soleil 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Sa pue frérot ce soir ça sent l’arbitrage maison à mille pour cent même avec ça on va gagner inchallah 🤲🏽

Posté(e)
il y a 58 minutes, Younes a dit :

c'est sérieux là ?????!!!!!!!

Bienvenue chez les tricheurs , les pharaons ont toujours agi de la sorte 

• Grr 1