Posté(e) le 12 mai 20251 a à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit : Fiouuuuu une El karkouri :D On a tous pensé la meme chose
Posté(e) le 12 mai 20251 a il y a 7 minutes, pogoss a dit : je connais rambo mais jamais vu robocop. sinon y a nedved, kahraba, messi et meme jrindo je t assure y avait un Mohammad Hosni Robocop qui jouait en 1er division egyptien au alentour de 2010-2011
Posté(e) le 12 mai 20251 a à l’instant, Love_Maroc a dit : Enfin !!! Quelle purge ce match... Pas grave on prend...merci et au revoir safi salina on ferme le 7anout
Posté(e) le 12 mai 20251 a @essam chat noir sob asarbi 😂😂 je vous ai dit calmez-vous on va marquer vous êtes stressant wallah 😂😂
Posté(e) le 12 mai 20251 a il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : Fiouuuuu une El karkouri :D Celui d'El Karkouri etait plus beau
Posté(e) le 12 mai 20251 a Et la l'arbitre va checker la VAR non je blague... il serait capable n'empêche