Posté(e) le 12 mai 20251 a Senegal et Nigeria qui n'ont pas pu se departager apres 120 minutes, passent a la seance de penalties..
Posté(e) le 12 mai 20251 a u17 comme u20, le sénégal perd aux TAB face a ses grands rivaux ivoiriens et nigérians
Posté(e) le 12 mai 20251 a en can u20, le nigeria a participé 19 fois ils ont fait ... 17 dernier carré !!!!
Posté(e) le 12 mai 20251 a allez place au maroc le sierra leone sera très redoutable ne dites pas que je vous avait pas préveni bonne nouvelle, maama est de retour
Posté(e) le 12 mai 20251 a J'ai bidouillé mon aprem pour eux :D compliqué de verbaliser le motif à un "profane" dans des termes qui ne le fera pas pouffer de rire... "je dois regarder un quart de finale de coupe d'Afrique des joueurs de foot de moins de 20 ans de mon pays..." Go a drari go ! Modifié le 12 mai 20251 a par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 12 mai 20251 a Y a un sierra leonais on dirait qu'il joue avec une taguilla noire avec son machin de Gangsta black sur les cheveux Modifié le 12 mai 20251 a par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 12 mai 20251 a il y a 3 minutes, Najim a dit : Pas loin El Haddad, dommage Dommage mais ils ont montré qu'ils pouvaient les secouer en ayant le ballon. Par contre la longue séquence de possession qui vient de s'achever des sierra leonais fait peur. Ça ne sera pas un match facile clairement.
Posté(e) le 12 mai 20251 a Compliqué défensivement le flanc droit, ca passe à chaque fois pour le Leone Stars.