Karim57 Posté(e) vendredi à 19:58 Posté(e) vendredi à 19:58 il y a une heure, Azrou a dit : Qui a dit que L’AFS allait manger la Zambie 🤣 Je balance.... C'est Younes 😁 il a même parié son salaire annuel 😁.... 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) vendredi à 19:59 Posté(e) vendredi à 19:59 il y a 35 minutes, Lesniper6 a dit : Mais pk ils ont une poule de 5 déjà.... Bienvenu chez mama Africa 1 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 20:06 Posté(e) vendredi à 20:06 il y a 6 minutes, Karim57 a dit : Je balance.... C'est Younes 😁 il a même parié son salaire annuel 😁.... @Younes viens là 🤣 alors comme ça la Zambie va prendre une raclée 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) vendredi à 20:07 Posté(e) vendredi à 20:07 C est bien qu il y aura des prolongatons en cas de match nul dans ces konckouts. J'aime pas qu on passe directement aux penalties.. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) vendredi à 20:46 Posté(e) vendredi à 20:46 Apparemment on se tape potentiellement "Foum Eddenya" en demi après avoir fessé les enfants-soldats en quart inchallah. 3 Citer
Younes Posté(e) vendredi à 20:48 Posté(e) vendredi à 20:48 il y a 42 minutes, Azrou a dit : @Younes viens là 🤣 alors comme ça la Zambie va prendre une raclée les zoulous ont surement du mettre l'equipe B ca compte pas 3 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 20:50 Posté(e) vendredi à 20:50 il y a 1 minute, Younes a dit : les zoulous ont surement du mettre l'equipe B ca compte pas 1 Citer
Younes Posté(e) vendredi à 20:56 Posté(e) vendredi à 20:56 il y a 9 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Apparemment on se tape potentiellement "Foum Eddenya" en demi après avoir fessé les enfants-soldats en quart inchallah. bah la le sierra leone sont plus enfants soldats ils sont aussi vieux que les caporaux algériens 2 Citer
casaoui91 Posté(e) vendredi à 21:01 Posté(e) vendredi à 21:01 Ça sera le 12 mai à 17h contre la sierra leone Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) vendredi à 21:25 Posté(e) vendredi à 21:25 il y a 28 minutes, Younes a dit : bah la le sierra leone sont plus enfants soldats ils sont aussi vieux que les caporaux algériens Les ex-enfants-soldats alors 🤣 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) vendredi à 21:34 Posté(e) vendredi à 21:34 (modifié) il y a 38 minutes, casaoui91 a dit : Ça sera le 12 mai à 17h contre la sierra leone On arrive dans la semaine de bonification de deux années de travail. On doit d'abord atteindre le contrat minimum (coupe du monde) lundi inchallah, avec possibilité d'aller chercher le graal derrière. Même si c'est beaucoup plus laid et ennuyant à regarder que ce qu'on a vu avec leurs petits frères U17 et leurs grandes soeurs du futsal, les u20 ça reste tout de même la catégorie-reine chez les jeunes et du coup l'enjeu sera d'autant plus gros. Pour ma part, dans toute la séquence qui nous mène à la Can senior, c'est can et (inchallah) wc u20 au dessus de tout le reste, que ce soit coupe arabe, chan, can féminine, mondial U17 féminin etc Modifié vendredi à 21:39 par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
Younes Posté(e) vendredi à 21:37 Posté(e) vendredi à 21:37 ouahbi a dit que le sierra leone afait tourner son effectif contre les zoulous du coup, si je comprend bien, l'equipe type n'a plus joué depuis le 3 mai ensemble ? ca fera 9 jours !! ils sont fou ils vont arrivés en perte de rythme Citer
Mehdi.z12 Posté(e) vendredi à 22:11 Posté(e) vendredi à 22:11 il y a 33 minutes, Younes a dit : ouahbi a dit que le sierra leone afait tourner son effectif contre les zoulous du coup, si je comprend bien, l'equipe type n'a plus joué depuis le 3 mai ensemble ? ca fera 9 jours !! ils sont fou ils vont arrivés en perte de rythme Smecta lundi a 16h 1 Citer
Karim57 Posté(e) vendredi à 22:20 Posté(e) vendredi à 22:20 il y a 42 minutes, Younes a dit : ouahbi a dit que le sierra leone afait tourner son effectif contre les zoulous du coup, si je comprend bien, l'equipe type n'a plus joué depuis le 3 mai ensemble ? ca fera 9 jours !! ils sont fou ils vont arrivés en perte de rythme Grosse erreur de leur part.... Je suis confiant face au Sierra Leone..... 1 Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 22:58 Posté(e) vendredi à 22:58 la billetterie est vraiment ouverte pour tous les matchs de cette CAN ? tous les stades sont vides, même ceux de l'égypte avec pas plus de 10.000 spectateurs dans un stade de 70.000places 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) hier à 13:53 Posté(e) hier à 13:53 Il y a 15 heures, Karim57 a dit : Grosse erreur de leur part.... Je suis confiant face au Sierra Leone..... Là plus grosse inquiétude ça reste les blessures, on aura potentiellement 2 de notre ligne de 3 devant qui seront blessés en plus de notre capitaine. Jspr qu’ils seront vite de retour 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) hier à 14:32 Posté(e) hier à 14:32 Il y a 15 heures, Abzy a dit : la billetterie est vraiment ouverte pour tous les matchs de cette CAN ? tous les stades sont vides, même ceux de l'égypte avec pas plus de 10.000 spectateurs dans un stade de 70.000places pour les egyptiens ca va changer a partir du quart. Ils aiment les matchs a grand enjeu. La victoire les qualifiera a la coupe du monde et ils seront la pour pousser l equipe. S ils passent n en parlons pas. Ils vont remplir le stade surtout s ils doivent jouer la demie finale contre nous. On est loin de la, mais j espere qu en cas de notre qualification inchaallah on tombe sur le Ghana. Citer
Younes Posté(e) hier à 15:07 Posté(e) hier à 15:07 il y a une heure, Enkidu21 a dit : Là plus grosse inquiétude ça reste les blessures, on aura potentiellement 2 de notre ligne de 3 devant qui seront blessés en plus de notre capitaine. Jspr qu’ils seront vite de retour au niveau des blessures la perte de ait boudlal n'est finalement pas dommageable la charnière baouf bakhty fait un magnifique travail il faut les garder pour zabiri, c'est dommageable. espérons que arguigue continue de scorer comme il l'a fait contre les toonsi après concernant maama, énorme perte. je ne sais pas si younes abdellaoui pourra le remplacer sur un match il est rentré en fin de match contre les toonsi. il a marqué un superbe but, mais on ne l'a jamais vu titulaire sur un match 1 Citer
Tetouani Posté(e) hier à 15:50 Posté(e) hier à 15:50 il y a 43 minutes, Younes a dit : au niveau des blessures la perte de ait boudlal n'est finalement pas dommageable la charnière baouf bakhty fait un magnifique travail il faut les garder pour zabiri, c'est dommageable. espérons que arguigue continue de scorer comme il l'a fait contre les toonsi après concernant maama, énorme perte. je ne sais pas si younes abdellaoui pourra le remplacer sur un match il est rentré en fin de match contre les toonsi. il a marqué un superbe but, mais on ne l'a jamais vu titulaire sur un match Maama est forfait ? 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) hier à 16:01 Posté(e) hier à 16:01 il y a 7 minutes, Tetouani a dit : Maama est forfait ? J ai lu dans un article que selon le medecin de l equipe il n'ya pas d'inquietudes sur les joueurs, a part Zabiri qui est forfait pour le reste de la competition et AitBoudlal qu'on essaye de preparer physiquement pour qu'on puisse compter sur lui. Donc inchaallah pas de soucis concernant Maama Citer
Karim57 Posté(e) hier à 16:04 Posté(e) hier à 16:04 il y a une heure, maghribi_pure a dit : pour les egyptiens ca va changer a partir du quart. Ils aiment les matchs a grand enjeu. La victoire les qualifiera a la coupe du monde et ils seront la pour pousser l equipe. S ils passent n en parlons pas. Ils vont remplir le stade surtout s ils doivent jouer la demie finale contre nous. On est loin de la, mais j espere qu en cas de notre qualification inchaallah on tombe sur le Ghana. Pour les avoir vu jouer plusieurs fois, ils sont vraiment pas terrible. Pas de fond de jeu et ils jouent avec la peur....je les vois se faire plier par les ghanéens tranquillement. Le premier et seul match qu'ils gagnent contre l'Afrique du sud c'est clairement de la chance. Citer
Azrou Posté(e) hier à 16:09 Posté(e) hier à 16:09 @Younes alors confiant pour le match de lundi oula t’es en mode stresse Citer
Tetouani Posté(e) hier à 16:11 Posté(e) hier à 16:11 il y a 9 minutes, maghribi_pure a dit : J ai lu dans un article que selon le medecin de l equipe il n'ya pas d'inquietudes sur les joueurs, a part Zabiri qui est forfait pour le reste de la competition et AitBoudlal qu'on essaye de preparer physiquement pour qu'on puisse compter sur lui. Donc inchaallah pas de soucis concernant Maama Voilà c’est ce que j’avais en tête. Citer
maghribi_pure Posté(e) hier à 16:12 Posté(e) hier à 16:12 il y a 3 minutes, Karim57 a dit : Pour les avoir vu jouer plusieurs fois, ils sont vraiment pas terrible. Pas de fond de jeu et ils jouent avec la peur....je les vois se faire plier par les ghanéens tranquillement. Le premier et seul match qu'ils gagnent contre l'Afrique du sud c'est clairement de la chance. Je confirme, mais cette qualification in extremis pour les quarts peut leur servir de declic pour le reste de la competition comme c'etait le cas de la cote d'ivoire dans la derniere CAN avec le resultat qu'on connait. Je crois qu'ils ont encore leur mot a dire et il faut absolument pas les sous estimer.. Citer
Messages recommandés