Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Lesniper6 a dit :

Essadak échappe au carton rouge...il y a rouge tous les jours avec cette action

Ça s'équilibre avec le coup de coude nigerian même si c'était en début de seconde période !

Posté(e)

Match solide des marocains mieux comparé au Kenya mais offensivement c'est très léger manque de joueur créatif....et le poste de 9 est en grande pénurie. 

Posté(e)

0-0 !!!

offensivement désastreux

défensivement excellent !!!

balek de la manière

on a pas joué lyouma

le Nigéria non plus

un nul qui arrange tt le monde

on se rassure défensivement, c'est le plus important

c'est avec la défense qu'on va loin dans un tournoi

par contre, perdre zabiri et maama ca va être dur

espérons les récupérer vite

Posté(e)

on reste premiers de notre poule

mais le nigeria joue le kenya, l'equipe la plus faible

faut absolument qu'on batte les toonsi 

un petit 1-0 suffit

Posté(e)

on peut reconnaitre a ouahbi qu'il avait raison

il a fait les ajustement défensifs

il a fait les changements tactiques attendus

maintenant, il va falloi travailler l'aspect offensif

trop de déchet, trop de mauvais choix, pas assez de présence dans la surface, des cornes tirés de manière calamiteuse par essadak et dahak

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Bande de chèvres 

:mdr: Tu abuses khoya. Il y a des joueurs qui ont fait un super match contre les U25 nigérian. Essadak est une découverte pour moi sur ce tournoi. Il joue avec beaucoup de personnalité.

Posté(e)

lol on est fait 0-0 contre une équipe qui soit disant allait nous marcher dessus et j’entend des gens dire on est nul 😂😂😂

1er du groupe après deux journée dans le groupe de la mort avec destin entre nos mains pour se qualifier. 

par contre là où je suis d’accord c’est qu’il faut vraiment être supporter pour se taper une purge pareil. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Match boring mais pas si mauvais résultat pour le Maroc qui a un bon tableau de marche et est à peu près sûr d'être en quart, au pire en tant que 3e. Je suppose que pour faire des bons parcours dans un tournoi il faut être capable d'en passer par ce genre de matchs en poule.

Dommage qu'on n'ait pas pu se mettre en position de pouvoir faire tourner au 3e match vus les dégâts à chaque matchs.

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
il y a 1 minute, Tetouani a dit :

:mdr: Tu abuses khoya. Il y a des joueurs qui ont fait un super match contre les U25 nigérian. Essadak est une découverte pour moi sur ce tournoi. Il joue avec beaucoup de personnalité.

Je plaisante khoya faire un nul contre le favori de notre groupe c’est un bon résultat on aurait pu gagner mais c’est comme ça 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Match boring mais pas si mauvais résultat pour le Maroc qui a un bon tableau de marche et est à peu près sûr d'être en quart, au pire en tant que 3e. Je suppose que pour faire des bons parcours dans un tournoi il faut être capable d'en passer par ce genre de matchs en poule.

Dommage qu'on n'ait pas pu se mettre en position de pouvoir faire tourner au 3e match vus les dégâts à chaque matchs.

c'est mieux de pas faire tourner

y a 5 jours entre le 3e match et les 1/4

ca ferait trop de repos pour les joueurs qui perdraient le rythme

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Il faut bannir tout ces chevreuils :lui:

Non mais je rigole frérot tu connais la bête d’Azrou bou3ou 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Younes a dit :

on reste premiers de notre poule

mais le nigeria joue le kenya, l'equipe la plus faible

faut absolument qu'on batte les toonsi 

un petit 1-0 suffit

Ça va être chaud 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

Le tournoi est hyper équilibré. Ca ne sera pas un drame si on ne finit pas premier.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

Je pense surtout au risque de perdre des joueurs avant d'aborder la "finale pour la qualification au mondial" qui est notre premier objectif stratégique.