Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

YouTube frérot pourquoi tu t’embêtes avec ça 😂

bah caf tv youtube dont je parles

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

bah caf tv youtube dont je parles

Chez moi ça marche frérot après YouTube normal marche aussi  😬

• Triste 1
Posté(e)

est-ce que des gars au maroc peuvent me dire si ils ont accès aux live youtube de la CAF TV svp ?

depuis cet aprem', on n'a plus le droit !!!

Posté(e)

caf de m*rde qui bloque le visionnage des matchs

surement encore un idiot de chez eux qui a du se tromper dans les configurations

Posté(e)
il y a 25 minutes, Younes a dit :

est-ce que des gars au maroc peuvent me dire si ils ont accès aux live youtube de la CAF TV svp ?

depuis cet aprem', on n'a plus le droit !!!

En France ça marche frérot 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

En France ça marche frérot 

oui mais je suis pas en france d'où ma question

Posté(e)
il y a 30 minutes, Younes a dit :

oui mais je suis pas en france d'où ma question

Tu peux utilisé un vpn et mettre France comme point de connexion. 

Sur playstore tu as secure vpn c'est gratuit 

Posté(e)
il y a 27 minutes, Lesniper6 a dit :

Tu peux utilisé un vpn et mettre France comme point de connexion. 

Sur playstore tu as secure vpn c'est gratuit 

merci khouya

j'ai utilisé tor et ca marche

mais je comprend pas pq du jour au lendemain ca bloque alors que j'usqu'ici en france comme au maroc je n'ai jamais eu ce soucis

Posté(e)

j'ai regardé rdv ghana de loin pendant que je faisait mon sport

match dé geu lasse

le pur foot subsaharien : aucune technique, balance des ballons, aucune profondeur, hyper athéltiques, sprint incessants et match haché par des fautes

maintenant que toutes les équipes ont joué, on peut tirer un 1er bilan : toutes les équipes se valent

je ne vois personne au dessus, personne en dessous

ca se jouera sur des détails, des fautes de marquages, les TAB

voilà pourquoi on a une chance avec nos joueurs

malgré toutes les lacunes, le mental peut les sauver

j'espère ne pas me tromper et les voir bien jouer contre le nigeria

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

il faut attendre 3-4 jours pour connaitre la gravité de la blessure de nos 2 joueurs

tozzzzzzzz

3-4 jours bin ma sala le premier tour widirou un bilan. Meli ydirouh ichofo ach ghadi y9arrou bin ma ta9ssina ola salat la competition. za3ma la tadhabou ba3idan

Posté(e)
Il y a 4 heures, Younes a dit :

caf de m*rde qui bloque le visionnage des matchs

surement encore un idiot de chez eux qui a du se tromper dans les configurations

c'est plutôt Bein et ses droits sur la zone Mena je pense!

elle permet (ou diffuse en free dans la zone mena) des fois la diffusion des matchs des équipes "arabe d'Afrique" parfois mais pas tout et rarement les matchs des autres équipes non arabophone 

Posté(e)

Je trouve qu’on a pas assez insisté sur la prestation de Maama. Je viens de revoir ses actions. Il a fait un match de folie et aurait pu être à 5 passes dé sans les loupés des attaquants.

• Love 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Tetouani a dit :

Je trouve qu’on a pas assez insisté sur la prestation de Maama. Je viens de revoir ses actions. Il a fait un match de folie et aurait pu être à 5 passes dé sans les loupés des attaquants.

Tout à fait d’accord avec toi frérot mais on en parle aussi de ses loupés il aurait pu marquer deux buts minimum 

Posté(e)
Il y a 12 heures, warbix a dit :

c'est plutôt Bein et ses droits sur la zone Mena je pense!

elle permet (ou diffuse en free dans la zone mena) des fois la diffusion des matchs des équipes "arabe d'Afrique" parfois mais pas tout et rarement les matchs des autres équipes non arabophone 

je suis pas d'accord

sur les compétitions u17 et can futsal, la diffusion était nickel

jusqu'ici en u20 pareil

pourquoi j'ai eu des blocages sur senegal centraf et ghana rdc ??

je vais revoir lyoum avec les équipes du grp A, mais c'est trop bizarre

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

je suis pas d'accord

sur les compétitions u17 et can futsal, la diffusion était nickel

jusqu'ici en u20 pareil

pourquoi j'ai eu des blocages sur senegal centraf et ghana rdc ??

je vais revoir lyoum avec les équipes du grp A, mais c'est trop bizarre

en principe, ce sont les ayants droit  qui décident, pas la CAF, en l'occurrence Bein ici, et si les matchs des jours précédents ont été diffusé "en clair", c'est que c'était le choix de Bein pour X raison, genre, pour nous mettre l'eau à la bouche , comme ferait un dealer, qui donne les premières doses gratuitement puis une fois tu es accro il te fait raquer.. mais je crois que les matchs du Maroc, pour la "zone Maroc" seront diffusé "en clair", pour les toonz et les ekhyptos même chose, ils le font toujours pour les catégories d'âge, mais il bloque le signal pour les équipe A!

Posté(e)
il y a 22 minutes, warbix a dit :

en principe, ce sont les ayants droit  qui décident, pas la CAF, en l'occurrence Bein ici, et si les matchs des jours précédents ont été diffusé "en clair", c'est que c'était le choix de Bein pour X raison, genre, pour nous mettre l'eau à la bouche , comme ferait un dealer, qui donne les premières doses gratuitement puis une fois tu es accro il te fait raquer.. mais je crois que les matchs du Maroc, pour la "zone Maroc" seront diffusé "en clair", pour les toonz et les ekhyptos même chose, ils le font toujours pour les catégories d'âge, mais il bloque le signal pour les équipe A!

Le problème c'est que je ne trouve jamais les matchs (enfin souvent je ne tes trouvé pas) sur l'IPTV 

Posté(e)
il y a 24 minutes, warbix a dit :

ok, mais pourquoi ne pas avoir bloqué les u17  alors ? 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Younes a dit :

ok, mais pourquoi ne pas avoir bloqué les u17  alors ? 

peut-être que c'est moins important à leur yeux, ou ce n'est pas assez populaire comme tournoi.... etc... ils ne traitent pas tout les évènements de la même manière, ils adaptent leur stratégie selon la discipline, le degré de popularité, la région.. etc....

bref, je ne suis pas dans la tête des stratège de Bein, peut-être aussi, qu'il y a une règle spécifique aux u17 à la FIFA qui oblige les diffuseurs à diffuser "en clair" les tournois des mineurs... bref, ils ont des raisons que eux seuls connaissent, ils font ce qu'ils veulent de leur droit tv selon leur intérêts

il y a 23 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Le problème c'est que je ne trouve jamais les matchs (enfin souvent je ne tes trouvé pas) sur l'IPTV 

pour les matchs du Maroc ,il faut commencer par Arryadia et ces variantes, Arryadia tnt, hd... il y'en 4 maintenait je crois, des fois il faut aussi voire les autres, genre almaghribiya, alamazighiya...

sinon pour Bein, les matchs qui ne sont pas considéré comme "important" selon la popularité et/ou les marchés les plus lucratifs..., comme ceux de la Champions League, Coupe du monde etc... sont diffusé sur les canaux, à partir de Bein 6....7...8...9.. et qlqs rare fois Bein 4 ou 5 quand c'est considéré chez eux qlq peu important et qu'il n'y a pas de match en Europe, il faut aussi des fois essayer Bein connect(Amérique du nord)ou Bein AFC pour l'Asie.. etc.., enfin! selon les tournois et les régions mais il y a aussi les chaîne de l'Europe de l'est qui diffuse souvent ces tournois "obscures" qui sont bon marché pour leur régions respective