Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 5 minutes, Azrou a dit : YouTube frérot pourquoi tu t’embêtes avec ça 😂 bah caf tv youtube dont je parles Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Younes a dit : bah caf tv youtube dont je parles Chez moi ça marche frérot après YouTube normal marche aussi 😬 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures est-ce que des gars au maroc peuvent me dire si ils ont accès aux live youtube de la CAF TV svp ? depuis cet aprem', on n'a plus le droit !!! Citer
Younes Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures caf de m*rde qui bloque le visionnage des matchs surement encore un idiot de chez eux qui a du se tromper dans les configurations Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 25 minutes, Younes a dit : est-ce que des gars au maroc peuvent me dire si ils ont accès aux live youtube de la CAF TV svp ? depuis cet aprem', on n'a plus le droit !!! En France ça marche frérot Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, Azrou a dit : En France ça marche frérot oui mais je suis pas en france d'où ma question Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : oui mais je suis pas en france d'où ma question Ah ok désolé frérot Citer
Lesniper6 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 30 minutes, Younes a dit : oui mais je suis pas en france d'où ma question Tu peux utilisé un vpn et mettre France comme point de connexion. Sur playstore tu as secure vpn c'est gratuit Citer
Younes Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 27 minutes, Lesniper6 a dit : Tu peux utilisé un vpn et mettre France comme point de connexion. Sur playstore tu as secure vpn c'est gratuit merci khouya j'ai utilisé tor et ca marche mais je comprend pas pq du jour au lendemain ca bloque alors que j'usqu'ici en france comme au maroc je n'ai jamais eu ce soucis Citer
Younes Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures j'ai regardé rdv ghana de loin pendant que je faisait mon sport match dé geu lasse le pur foot subsaharien : aucune technique, balance des ballons, aucune profondeur, hyper athéltiques, sprint incessants et match haché par des fautes maintenant que toutes les équipes ont joué, on peut tirer un 1er bilan : toutes les équipes se valent je ne vois personne au dessus, personne en dessous ca se jouera sur des détails, des fautes de marquages, les TAB voilà pourquoi on a une chance avec nos joueurs malgré toutes les lacunes, le mental peut les sauver j'espère ne pas me tromper et les voir bien jouer contre le nigeria Citer
Younes Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il faut attendre 3-4 jours pour connaitre la gravité de la blessure de nos 2 joueurs tozzzzzzzz 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Younes a dit : il faut attendre 3-4 jours pour connaitre la gravité de la blessure de nos 2 joueurs tozzzzzzzz 3-4 jours bin ma sala le premier tour widirou un bilan. Meli ydirouh ichofo ach ghadi y9arrou bin ma ta9ssina ola salat la competition. za3ma la tadhabou ba3idan Citer
warbix Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 4 heures, Younes a dit : caf de m*rde qui bloque le visionnage des matchs surement encore un idiot de chez eux qui a du se tromper dans les configurations c'est plutôt Bein et ses droits sur la zone Mena je pense! elle permet (ou diffuse en free dans la zone mena) des fois la diffusion des matchs des équipes "arabe d'Afrique" parfois mais pas tout et rarement les matchs des autres équipes non arabophone Citer
Tetouani Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je trouve qu’on a pas assez insisté sur la prestation de Maama. Je viens de revoir ses actions. Il a fait un match de folie et aurait pu être à 5 passes dé sans les loupés des attaquants. Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, Tetouani a dit : Je trouve qu’on a pas assez insisté sur la prestation de Maama. Je viens de revoir ses actions. Il a fait un match de folie et aurait pu être à 5 passes dé sans les loupés des attaquants. Tout à fait d’accord avec toi frérot mais on en parle aussi de ses loupés il aurait pu marquer deux buts minimum Citer
Messages recommandés