Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est-ce que des gars au maroc peuvent me dire si ils ont accès aux live youtube de la CAF TV svp ?

depuis cet aprem', on n'a plus le droit !!!

Posté(e)
il y a 25 minutes, Younes a dit :

est-ce que des gars au maroc peuvent me dire si ils ont accès aux live youtube de la CAF TV svp ?

depuis cet aprem', on n'a plus le droit !!!

En France ça marche frérot 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Younes a dit :

oui mais je suis pas en france d'où ma question

Tu peux utilisé un vpn et mettre France comme point de connexion. 

Sur playstore tu as secure vpn c'est gratuit 

Posté(e)
il y a 27 minutes, Lesniper6 a dit :

Tu peux utilisé un vpn et mettre France comme point de connexion. 

Sur playstore tu as secure vpn c'est gratuit 

merci khouya

j'ai utilisé tor et ca marche

mais je comprend pas pq du jour au lendemain ca bloque alors que j'usqu'ici en france comme au maroc je n'ai jamais eu ce soucis

Posté(e)

j'ai regardé rdv ghana de loin pendant que je faisait mon sport

match dé geu lasse

le pur foot subsaharien : aucune technique, balance des ballons, aucune profondeur, hyper athéltiques, sprint incessants et match haché par des fautes

maintenant que toutes les équipes ont joué, on peut tirer un 1er bilan : toutes les équipes se valent

je ne vois personne au dessus, personne en dessous

ca se jouera sur des détails, des fautes de marquages, les TAB

voilà pourquoi on a une chance avec nos joueurs

malgré toutes les lacunes, le mental peut les sauver

j'espère ne pas me tromper et les voir bien jouer contre le nigeria

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

il faut attendre 3-4 jours pour connaitre la gravité de la blessure de nos 2 joueurs

tozzzzzzzz

3-4 jours bin ma sala le premier tour widirou un bilan. Meli ydirouh ichofo ach ghadi y9arrou bin ma ta9ssina ola salat la competition. za3ma la tadhabou ba3idan

Posté(e)
Il y a 4 heures, Younes a dit :

caf de m*rde qui bloque le visionnage des matchs

surement encore un idiot de chez eux qui a du se tromper dans les configurations

c'est plutôt Bein et ses droits sur la zone Mena je pense!

elle permet (ou diffuse en free dans la zone mena) des fois la diffusion des matchs des équipes "arabe d'Afrique" parfois mais pas tout et rarement les matchs des autres équipes non arabophone 

Posté(e)

Je trouve qu’on a pas assez insisté sur la prestation de Maama. Je viens de revoir ses actions. Il a fait un match de folie et aurait pu être à 5 passes dé sans les loupés des attaquants.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Tetouani a dit :

Je trouve qu’on a pas assez insisté sur la prestation de Maama. Je viens de revoir ses actions. Il a fait un match de folie et aurait pu être à 5 passes dé sans les loupés des attaquants.

Tout à fait d’accord avec toi frérot mais on en parle aussi de ses loupés il aurait pu marquer deux buts minimum