Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

match calamiteux en défense

mais on gagne

par contre, on peut déjà oublier le titre

y a trop de lacunes

faut viser les 1/2 et la CDM

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)

Pas mérité mais on s'en fout.

Il y a pas mal de bon technicien devant, mais cette équipe manque d'assise défensive, tu ne vas pas loin sans une bonne défense.

Malgré son raté, maama  est de loin notre meilleur élément.

Posté(e)

point fort : maama, zabiri (espérons qu'il revienne), haddad très bon au milieu, zahouani en latéral gauche, le gardien benchaouch

point faible : dahak invisible, boukamir pas au niveau, mesbahi très difficile bapteme du feu, essadak, arguige, baouf

bref défense mauvaise, milieu moyen attaque assez bonne

Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

p*tin arguige fait des passes !!!

Je le répète, ce gars est une énigme. Si lui joue un jour en D1 européenne j’arrête de suivre le foot.

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

@Azrou je t'avais dit que cette CAN allait être très dur

le nigeria c'est un autre morceau

Je nous ai vu trop beau cette équipe est nul ne mérite pas de sortir de cette poule ci c’est pour nous faire honte mieux vaut qu’elle dégage ainsi le bigleux qui nous sert de sélectionneur on aurait mieux fait de la confier à Sektioui 

Posté(e)

on peut reconnaitre au joueur un excellent mental

ils ont jamais laché, jamais paniqué, jamais précipité

malheureusement, y a des joueurs pas au niveau et ca nous plombe

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Je nous ai vu trop beau cette équipe est nul ne mérite pas de sortir de cette poule ci c’est pour nous faire honte mieux vaut qu’elle dégage ainsi le bigleux qui nous sert de sélectionneur on aurait mieux fait de la confier à Sektioui 

sektioui est pas magicien

ouahbi a des joueurs limités c'est tout

il peut pas faire de miracles

t'a vu comme les kenyans mettaient la  misère aux notres ??

Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

Concernant nos deux blessés, j'ai pas vu , fait de jeu ou boucherie?

ait boudlal s'est blessé tout seul

zabiri c'est quand il a marqué, il 'est foulé la cheville tt seul

• Merci 1
Posté(e)

Ce genre de match en jeune il y a 10 15 ans jamais on le gagne. Il ya du mental dans cette équipe.. maaama quel joueur, el Haddad très bon joueur, Zahouani gros match, zabiri a été déterminant. Le 8 a été bon également 

Par contre le gardien est pas du tout rassurant, et avec elle la défense .ait boudlal, mesbahi et baouf c'est vraiment pas ça !

• J'aime 1
Posté(e)

Boudlal seul c'est musculaire par contre zabiri ça l'air très sérieux le gardien retombe sur sa cheville au ralentie elle a bien tourné soit fracture ou une grosse entorse. Si on le revoit dans cette can ça serait un miracle. Boudlal possible retour avec du repos 

• Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Ce genre de match en jeune il y a 10 15 ans jamais on le gagne. Il ya du mental dans cette équipe.. maaama quel joueur, el Haddad très bon joueur, Zahouani gros match, zabiri a été déterminant. Le 8 a été bon également 

Par contre le gardien est pas du tout rassurant, et avec elle la défense .ait boudlal, mesbahi et baouf c'est vraiment pas ça !

Le gardien, je l'ai trouvé bon, c'est la défense que je trouvais clairement à la ramasse, le plus choquant est d'offrir à l'adversaire des face à face car pris de vitesse sytématiquement.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Bundesmaroc a dit :

Capitaine du pays bas galik a sidi 

Allah in3al li may7chem. Y en a marre de ces joueurs qui tombent de je ne sais quelle planetes

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lesniper6 a dit :

Boudlal seul c'est musculaire par contre zabiri ça l'air très sérieux le gardien retombe sur sa cheville au ralentie elle a bien tourné soit fracture ou une grosse entorse. Si on le revoit dans cette can ça serait un miracle. Boudlal possible retour avec du repos 

Derrière Zabiri il y a personne