Najim Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le gardien algérien élu homme du match. Citer
Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il faut que les autres se neutralisent entre eux Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures hahaha les koulouglis n'ont pas gagner Citer
Najim Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Faut arrêter avec les insultes du style klebs et compagnie. Soyons plus intelligents que ceux qui nous insultent Dsl, le capitaine algérien m'a foutu le seum sur la touche qu'il refusait de jouer avant de s'écrouler au sol et faire son show.. 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : Faut arrêter avec les insultes du style klebs et compagnie. Soyons plus intelligents que ceux qui nous insultent Oui c'est vrai khouya pastore. ( Lmouhim 7na nssbo wanta dirlina de temps a autre had la remarque f itar diplomassia w dania bikhir ) 3 Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Najim a dit : Dsl, le capitaine algérien m'a foutu le seum sur la touche qu'il refusait de jouer avant de s'écrouler au sol et faire son show.. Ils jouaient leur vie Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Ça donne quoi le classement ? Citer
Haugusthum Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures C'est cette même équipe que Chiba a battu chez elle en CAN? Citer
Najim Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 2 minutes, Pastore a dit : Ça donne quoi le classement ? On est assuré d'être qualifié, c'est ce que Ouhabi vient de déclarer en CDP d'après match Modifié il y a 16 heures par Najim 1 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Hamdoulilah on aura la can u20 à suivre en février avec le chan. Je me demandais qu’est ce que j’allais me mettre sous la dent jusqu’à Mars Citer
Najim Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Le DTN qui est avec le groupe tout au long de ce tournoi, encore présent ce soir. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Najim a dit : Le DTN qui est avec le groupe tout au long de ce tournoi, encore présent ce soir. Wa khouya ra l'egypte, tourisme, hotel 5 etoiles, l7ayat Bghitih yamchi lmohammadia ? 4 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Wa khouya ra l'egypte, tourisme, hotel 5 etoiles, l7ayat Bghitih yamchi lmohammadia ? misser ghzala Citer
Sofiane Basri Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures J’ai supprimé ma coquille, on est effectivement qualifié pour la CAN U20. Objectif atteint mais collectivement les matchs sont très poussifs, le travail défensif est très inquiétant, la charnière centrale est catastrophique, le gardien ne fait pas les arrêts décisifs, l’équipe met une plombe à se replier et resserrer le bloc et offensivement on vendange un nombre incalculable d’occasions nettes. LA CAN U20 se disputant chez les zoulous hors date FIFA (février-mars 2025), les clubs européens ne seront pas obligés de libérer leurs joueurs. Citer
Younes Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : J’ai supprimé ma coquille, on est effectivement qualifié pour la CAN U20. Objectif atteint mais collectivement les matchs sont très poussifs, le travail défensif est très inquiétant, la charnière centrale est catastrophique, le gardien ne fait pas les arrêts décisifs, l’équipe met une plombe à se replier et resserrer le bloc et offensivement on vendange un nombre incalculable d’occasions nettes. LA CAN U20 se disputant chez les zoulous hors date FIFA (février-mars 2025), les clubs européens ne seront pas obligés de libérer leurs joueurs. on va surtout jouer contre des u30 africains 3 Citer
mriwina Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures franchement je sais pas si on qualifié ou pas, la page official unaf au niveau de facebook vient d'enlever sa publication qui féliciter les marocains pour leur qualification !!!!! ils me mettent un doute meme si ouahbi vient de dire cà en conférence de presse, tu sais plus rien Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 14 minutes, mriwina a dit : franchement je sais pas si on qualifié ou pas, la page official unaf au niveau de facebook vient d'enlever sa publication qui féliciter les marocains pour leur qualification !!!!! ils me mettent un doute meme si ouahbi vient de dire cà en conférence de presse, tu sais plus rien pour moi on est pas qualifié encore de toute manière, le dernier match est contre la libye, dernier de la poule et un match nul entre tunisie algérie egypte suffit à nous qualifier Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il existe encore une scenrio dans lequel on se fait éliminer si l'egypte gagne son dernier match et si l'algérie gagne ses 2 matchs, on sera départagé à la différence de buts avec l'egypte et si ils cartonnent la tunisie ils passeront devant nous donc prudence un match nul contre la libye nous suffit une victoire nous garantit la 1ere place attention ouahbi ne met pas l'equipe B !!!!!!!!!!! Citer
mriwina Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : il existe encore une scenrio dans lequel on se fait éliminer si l'egypte gagne son dernier match et si l'algérie gagne ses 2 matchs, on sera départagé à la différence de buts avec l'egypte et si ils cartonnent la tunisie ils passeront devant nous donc prudence un match nul contre la libye nous suffit une victoire nous garantit la 1ere place attention ouahbi ne met pas l'equipe B !!!!!!!!!!! le cas que tu cite c'est algérie première et egypte et maroc à égalité (je suppose que le maroc perde contre l'egypte) , mais dans ce cas, je ne sais pas si c'est les confrontations directes ou bien le goal-average qui prime dans ce foutu tournoi ou tu n'a pas d'information .... Citer
SanMateo Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 2 heures, Pastore a dit : Faut arrêter avec les insultes du style klebs et compagnie. Soyons plus intelligents que ceux qui nous insultent Citer
Younes Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 8 minutes, mriwina a dit : le cas que tu cite c'est algérie première et egypte et maroc à égalité (je suppose que le maroc perde contre l'egypte) , mais dans ce cas, je ne sais pas si c'est les confrontations directes ou bien le goal-average qui prime dans ce foutu tournoi ou tu n'a pas d'information .... c'est la seule question que je me pose et y a effectivement aucune info dessus Citer
batistuta1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 2 heures, Najim a dit : Enième match décisif ou il se plante dans l'approche et la tactique mais certains veulent le garder...et se cache une énième fois derrière je ne sais quoi du vu et revu... SI on avait garder Vahid pour le mondial? Charai viré apres avoir gagner une CAN U23 pour la 1ere fois . Ouahbi enchainne les mauvais resultat avec les differents categories des jeunes mais encore tjrs la Citer
Azrou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Bande de nullards viré moi se quadruple vitrage c’est pas des lunettes qu’il te faut mais des loupes que tu dois te greffer tfou faire 1-1 contre des nul la honte Modifié il y a 13 heures par Azrou 1 Citer
Messages recommandés