Posté(e) le 17 novembre 20241 a il y a 4 minutes, djimoney a dit : c'est qui ce defenseur tunisien qui resemble a daniel balavoine C’est Jamel pas la voix 😬
Posté(e) le 17 novembre 20241 a il y a 2 minutes, Najim a dit : Ce Yassine Gessime sort d'où? Entrer en seconde période, il fait que de la m... pour le moment. Il s'est fait allumer par Ouhabi tout à l'heure sur son lobe complètement raté. Il joue a Dunkerque le 3ème de Ligue 2
Posté(e) le 17 novembre 20241 a FT 2-1 Bravo dans l'ensemble même s'il y a pas mal de choses à corriger. On vient de battre 2 prétendants à la qualif. Faut faire un grand pas vers la qualif mercredi face à l'Algérie qui enrte en lice tout à l'heure face à l'Egypte.
Posté(e) le 17 novembre 20241 a il y a 1 minute, moms93 a dit : Il joue a Dunkerque le 3ème de Ligue 2 Rien à faire dans le groupe, un maillon faible.
Posté(e) le 17 novembre 20241 a Ahmed Khatir le capitaine élu homme du match?! Au moins c'est clair les responsables de l'Unaf ont fait autre chose pendant 90'. Modifié le 17 novembre 20241 a par Najim
Posté(e) le 17 novembre 20241 a il y a 1 minute, Haugusthum a dit : victoire méritée, bravo ! Il faut toujours se battre jusqu'au bout ! Y’a pas si longtemps quand t’on était mené au score on était sur de perdre le match là donne à changer
Posté(e) le 17 novembre 20241 a il y a 12 minutes, Azrou a dit : De vrai pleureuse tfou insupportable C est pour ce la que je les aime pas tfooo
Posté(e) le 17 novembre 20241 a à l’instant, Bundesmaroc a dit : C est pour ce la que je les aime pas tfooo Du coup d'envoi à la fin, ca criait sur chaque contact...dans leur ADN..
Posté(e) le 17 novembre 20241 a il y a 2 minutes, Najim a dit : Ahmed Khatir le capitaine élu homme du match?! Au moins c'est clair les responsables de l'Unaf ont fait autre chose pendant 90'. Wayli
Posté(e) le 17 novembre 20241 a il y a 30 minutes, Mehdi.z12 a dit : North africa khbiza, easy Les egyptiens veulent changer la lois. Ils ne veulent pas rencontrere que les nords africains (le Maroc)
Posté(e) le 17 novembre 20241 a il y a 1 minute, Najim a dit : Du coup d'envoi à la fin, ca criait sur chaque contact...dans leur ADN.. oui c'est leur style de jeu, maintenant on les connaît par cœur
Posté(e) le 17 novembre 20241 a il y a 4 minutes, Bundesmaroc a dit : C est pour ce la que je les aime pas tfooo Pareillement tfou 3la guenss irhhhh
Posté(e) le 17 novembre 20241 a il y a 9 minutes, Bundesmaroc a dit : C est pour ce la que je les aime pas tfooo Et c'est pour ça que le football tunisien n'obtiendra jamais de grands resultats sur la scene internationale.
Posté(e) le 17 novembre 20241 a il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Et c'est pour ça que le football tunisien n'obtiendra jamais de grands resultats sur la scene internationale. Pas que , C'est d'abord parce qu'ils jouent comme des bouseux , des banaya ( Avec tout le respect que j'ai pour la profession ) . Il faut vraiment être Tunisien pour voir leurs équipes jouer tellement c'est fade et ennuyeux , c'est pas beau voir
Posté(e) le 17 novembre 20241 a il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit : excellent !!! 1-1 hopital masr ils se neutralisent avec 1 point chacun pendant que nous on en a 6
Posté(e) le 17 novembre 20241 a il y a 20 minutes, Younes a dit : excellent !!! 1-1 hopital masr ils se neutralisent avec 1 point chacun pendant que nous on en a 6 c'est un bon résultat pour nous, n'empeche que algérie a l'air d'etre une equipe solide, ca va etre difficile mercredi
Posté(e) le 17 novembre 20241 a Il y a 6 heures, Najim a dit : Encore un pénalty oublié.. Ouahbi en parle